Samedi 27 décembre 6 27 /12 /Déc 01:20

 

 

Proctologue |  

                

 

 

Santé anale, santé sexuelle -> santé mentale

La santé sexuelle pour beaucoup de gays tourne en grande partie autour de leur beau petit cul ! Me faisant fréquemment prendre, cela me semble important de me faire examiner régulièrement mon anatomie anale pour dépister une éventuelle anomalie.

Les pratiques anales ou la présence de certaines infections sexuellement transmissibles peuvent en effet provoquer des troubles au niveau du rectum et de l’anus. Des fissures, des hémorroïdes ou des saignements peuvent apparaître à la suite de vos ébats sexuels. Et certains virus tels que les HPV1 – très fréquents chez les gays – peuvent être à l’origine de condylomes (sorte de petites verrues) ou d’un cancer de l’anus.Cela faisait longtemps que je souhaitais vous en parler – mais j’attendais ma prochaine consultation de proctologie, qui peut être menée soit par un médecin spécialiste, par un dermato ou généraliste qui a des connaissances en procto.

Avec tout ça, je préfère donc me faire « anusculter » de temps à autres ! Et ce d’autant que j’ai eu des condylomes externes par le passé, qui sont partis facilement grâce à une crème. Je craignais d’en avoir développé en interne – ayant régulièrement de petits saignements à la suite de rapports sexuels.

Une consultation de l’anus c’est…

Lorsque j’étais en Grande Bretagne, j’ai eu l’occasion d’avoir un examen de l’anus et du rectum à chacune de mes consultations de dépistage. Très professionnel, le médecin allait systématiquement se mettre derrière un rideau pour me laisser le temps de me déshabiller complètement et m’allonger sur la table de consultation – sur le côté, les genoux relevés, c’est moins « humiliant », paraît-il. En France, c’était plus direct.

Il s’agit alors d’observer votre anus afin de déceler tout signe suspect. Tout d’abord à l’extérieur puis à l’intérieur. Pour cela, le médecin m’insère un doigt pour palper l’intérieur du rectum puis à l’aide d’un anuscope dilate l’anus afin de pouvoir observer ce qui peut bien se passer là dedans.

 

 

Pour avoir eu l’occasion de me faire « anusculter » à trois reprises, je trouve cela plutôt simple et rapide. La dernière fois le médecin n’étant pas franchement très doux, il m’a fait mal. Plus que jamais la relation médecin-patient est primordiale, ça aide à dilater pendant qu’il vous ausculte ;)

Cette fois-ci je n’étais pas très à l’aise. Car durant l’examen je n’ai pas bien aimé son air étonné lorsque je lui ai expliqué me faire prendre régulièrement. J’avais le sentiment de lui faire perdre son temps et qu’il avait envie d’en finir au plus vite. D’ailleurs la consultation a du durer au maximum 4 mins. Entretien et osculation inclus.

Et ce alors même qu’il y aurait dix mille choses à aborder avec un patient qui se fait sodomiser : quelles sont mes pratiques sexuelles et comment je gère ma prévention ? Comment sont préparées mes pénétrations ? Quels sont les autres problèmes que j’ai pu avoir ? Que nenni, tu baisses ton froc devant le docteur et l’infirmière qui te regardent, tu t’allonges et tu dilates. Y’a rien ? Tu te casses avec une crème apaisante à appliquer en cas de douleur.

Cela ne me dissuadera néanmoins pas d’y retourner de nouveau – peut être avec un autre procto qu’on m’aura conseillé. En attendant je continue à faire du diagnostic profane : je regarde mes fesses dans un miroir, je me mets un doigt à l’intérieur pour voir si je ne sens rien de suspecte. Notamment si je ne sens pas des petits boutons ou bouts de peaux qui pourraient faire penser à des condylomes.

Bref, j’apprends à connaître mon anatomie pour pouvoir prendre soin d’elle.

Et vous ?

Vincent

 

Par vincent de yagg - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 23:24

 POURQUOI CA LES FAIT BIEN JOUIR : Pour expliquer leur satisfaction, Jeremy Agnew, (dans une revue médicale de proctologie) évoque, outre l'innervation de la marge et du canal anal, les contractions du sphincter externe et des muscles périnéaux ainsi que la pression à travers le rectum des organes de voisinage (prostate chez l'homme, mur postérieur du vagin, utérus chez la femme). 

    ses rêves

 

      L’anus et le rectum sont des zones érogènes chez tous les hommes
Un homme qui vous affirme n’être «pas du tout sensible de là» est un homme qui vous ment. La surface de l’anus, le périnée (zone entre l’anus et les testicules), ainsi que le canal anal et le rectum sont des zones érogènes chez tous les hommes et chez toutes les femmes, pour la bonne raison que ces zones sont innervées comme les organes génitaux et dotées de récepteurs sensibles situés dans leur épaisseur musculaire. Si certains mâles le nient en poussant des cris outragés, c’est qu’ils ont juste peur de passer pour homosexuels. Un raisonnement absurde : un homme qui éprouve du plaisir par les fesses n’est pas plus homo (sous prétexte que la pratique est courante chez les gays) qu’une femme qui apprécie les cunnilingus n’est lesbienne (sous prétexte que les filles se le font entre elles).  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

analgirls: simple pleasures - analgirls ⇋ mamitaonlyanal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par analgirls - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 23:00

dans l'amour par les deux trous attention danger d'infection 

 

danger d'infection du vagin par les bactéties de l'intestin

 

 

 

 

 

 

Par analplay - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 16:33
un jour pareil les anges sont de circonstance !
 
 
 
 
 
 
 Merci Alex...j'en ai véritablement les yeux qui piquent !
bises
 
Par claudio - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 16:20
 
  «Il peut y avoir émission de sperme lors d’efforts de poussée pour aller à la selle», lit-on ainsi dans le Larousse de la sexualité.
 
 
 Forum Doctissimo 2011
-(pseudo"disco") J'ai un soucis qui est : Quand je vais à la selle (grosse commition) j'ai un éjaculat ! Cela fait longtemps ...
-(R1) j'ai deja eu cela t'inquietes je ne pense pas que c grave
 - (laure) Mon compagnon éjacule aussi parfois quand il doit pousser une grosse selle dure.
 
-(R1)Et c'est dû à quoi ?
- (KingArthur) Et ça part par spasmes ou ça coule doucement ?
-(disco) quand je chie dure, ca part par spasme bounce:{}  
- (azerty) [c'est toujours mieux que l'inverse
- (KingArthur) Ça peut arriver. Vous avez une selle dure et abondante et vous êtes obligé de forcer pour évacuer. Cela appuie contre la prostate (ou excite la prostate) et plusieurs gouttes d'un sperme imparfait sortent, en général sans véritable éjaculation. Est-ce vraiment une éjaculation que vous éprouvez, avec jouissance ? Quels âges avez-vous, disco et le compagnon de laure ?
- (disco)
Moi non plus ce n'est pas spécialement un sperme imparfait qui sort (précum). Non, ce n'est pas une éjaculation que j'éprouve avec jouissance. Mais, j'ai remarqué qu'après masturbation cela ne se produisait plus ensuite quand j'allais
 à la selle ...  ange:{}
 
 
- (disco) g 19 ans
- (vie-viens)   c'est une ejaculation ou un écoulement?
- (disco) Euhhh ... C'est pas aussi "fort" qu'une éjaculation mais ça y ressemble mais après c'est comme un écoulement ...  sarcastic:{}
 
 
- (clyst) Je pense que la prostate étant près du rectum une stimulation par le contenu du rectum est assez fréquente. C'est ce que connaissent bien les amateurs de lavements soit par le simple appui du lavement sur la prostate, soit par l'appui fortuit ou volontaire de la canule sur la même glande.
- (KingArthur) Je ne pense pas que ce soit "grave" : il faut bien que le sperme sorte à un moment ou a un autre. Il y a stimulation de la prostate et ça part. C'est moins agréable que pendant un acte sexuel , c'est tout.
- (punk59) Un médecin pourra toujours mieux te conseiller. Mais c'est vrai que la prostate est voisine du rectum, suffit que tu chie de travers et hop, un coup dans la prostate et c'est parti pour un écoulement de liquide prostatique. A bientôt, et profite de faire la "lessive" à la main pour diminuer la quantité de liquide qui coule. Au pire, trouve toi un copain...??) ou une copine.
   
 
 
Par UNKNOWN - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FABIEN 09
  • DESIRE 3
  • 03B
  • FABIEN 03
  • afro americ
  • 343 1000

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés