Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Le seul survivant d’un naufrage a été emporté par les vagues sur une petite île déserte. Tous les jours, il priait pour que quelqu’un vienne le sauver, et tous les jours il scrutait l’horizon pour entrevoir le moindre signe d’aide, mais personne ne venait jamais.
Ce transgenre australien a cumulé plus d'un millier de photos de son visage qui, progressivement, voit son désir de changement de sexe se matérialiser.
Read more at http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/cet-homme-est-devenu-femme-en-trois-ans-et-filme-transformation-601919.html#wH7pSUFBFtitHYhu.99
La première photo du 8 décembre 2009, alors qu'il était encore un jeune homme de 21 ans. En 3 ans, il a pris environ un millier de photos attestant de sa transformation sexuelle, qu'il a cumulé et monté dans un time lapse ébouriffant d'un peu moins de deux minutes. Résultat de la transformation : un visage féminin qui suscite nombre de commentaires d'encouragement - et même de jalousie ! - en bas de sa vidéo Youtube. Celle-ci a été vue d'ores et déjà plus de 600 000 fois et fait le tour de la blogosphère américaine.
"J'ai subi une opération pour rendre mon visage plus féminin pendant le processus" explique en légende de la vidéo cet utilisateur australien, inscrit sous le nom de iiGethii.
lol
Verve, sincère et innocente passion ,
L'adolescent_de_Marakech
Adel est connu pour survivre sans famille, grâce à ses charmes..
« J'ai 18 ans depuis quelques mois, et j'aime les garçons typés, bronzés, grands et minces. L'an dernier, j'ai passé trois semaines de vacances à Marakech, au Maroc....
http://www.gai-eros.org/w/index.php/L'adolescent_de_Marakech
Ce garçon a été, j'en suis sûr, mon plus bel amour de vacances. Il s'appelle Adel, il vit à Marakech. C'est un p'tit mec Marocain adorable... Si vous allez là bas, vous ne pouvez pas le manquer, c'est tout simplement le plus beau... J'ai su bien plus tard, que je devais ce cadeau de la vie, à mon meilleur ami Saïd, qui avait arrangé notre rencontre. Adel est connu pour survivre sans famille, grâce à ses charmes... Et du charme il en a à revendre . »
¤ Fin
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires