Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
mais mon cul est la "chose" la plus intime entre mon partenaire et son pénis dressé et mon désir .
Les fesses abritent le muscle le plus volumineux du corps, le grand fessier.
Très regardé par les hommes et les femmes il est la marque de la puissance
sexuelle et le poit d'atterrissage des regards gays !
c'est une chance qu'il soit lisse et doux au toucher, mon cul
travail des fessiers "live"
Pour des fesses fermes et rebondies, on dit qu'il faut faire travailler le grand fessier ! « L'idéal, ce sont des exercices de gym ciblés, répétés régulièrement. En parallèle, il faut abandonner les ascenseurs et monter les marches en poussant sur les talons (pas sur l'avant du pied, sinon ce sont les cuisses et les mollets qui travaillent le plus), et penser à serrer les fesses en attendant le bus ou en se brossant les dents. -lol-»
Il vient un moment où ce qu'on trouvait tout naturel doit être protégé et entretenu
Pour limiter l'effet "peau granuleuse", bannir la sédentarité et les régimes amaigrissants à répétition. On peut aussi se masser avec des crèmes à base de caféine : on applique une main en bas de chaque fesse, on remonte en appuyant fortement, du pli fessier à la taille, puis on redescend doucement. On termine en tapotant une main après l'autre pour activer la circulation sanguine. Pour les plus courageux, terminer la douche par un jet d'eau froide contribue également à tonifier les tissus !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aaaaah, les boutons… l’angoisse ! Il y a un petit mois, j’ai utilisé une nouvelle crème hydratante qui m’a très peu réussi. Au bout de quelques jours, de petits boutons sont apparus sur mon petit cul. Et comme si ça n’était pas suffisant, plusieurs jours après l’apparition de ces micro boutons qui me donnaient un grain de peau très irrégulier, j’ai ensuite eu droit à 4-5 énormes bubons peu ragoûtants pour mon (mes) partenaire(s) -lol-. Au toucher et assis ça faisait mal et je ne pouvais rien faire pour camoufler cette horreur qui m'obsédait. Dans un sens, « heureusement » que c’est tombé pendant la période des fêtes… quand j’étais « caché » dans ma famille et j'avais moins de rencontres. Bref, je dois donc vous avouer que je n’utiliserai plus de produits hydratants de ce style. Si ça se trouve ma réaction épidermique est liée à autre chose, mais cela m’a suffisamment dégoûté pour que je ne souhaite pas renouveler l’expérience. ma peau n’était pas aussi belle que d’habitude…
On ne va pas en faire tout un fromage (vieille expression, j’adore !), ce n’est pas le sujet de ce post. Dans mon malheur, je me suis mis à utiliser de l’huile essentielle d’arbre à thé que j'avais dans ma pharmacie pour les petits "bobos" courants. C’est à mon sens la méthode la plus efficace pour faire partir un bouton rapidement.
Très vite ma peau a éliminé ces boutons et j'ai été heureux d'offrir "ma beauté" à mes amants.
A titre personnel, je m’intéresse d'ailleurs de plus en plus aux bienfaits des huiles essentielles en même temps que je n'ai pas cessé de m'intéresser aux belles queues bien raides -lol-.
____________________________zapping pour le plaisir___________________________
_________________________webcams aguicheuses_______________________________
_____________________ce geste qui marque l'entente et l'harmonie____________________
AH JE L'AIME TON CUL !
You never forget your first orgasm+prostate electric stimulation experience. It felt so good I thought I’d broken something.
Vous n'oublierez jamais votre première expérience de stimulation orgasmique électro+prostatique.
Il s'est senti si bien que j'ai eu peur d'avoir cassé quelque chose en lui. Mais non : on l'a refait
autant qu'on a voulu.
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires