Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
sacré boulot !
On évolue ou bien on reste ce qu'on est au départ ?
– « salut les beaux mecs qui trouvez de bons trous faciles pour vous vider les couilles, mais tôt ou tard vous trouverez votre maître qui vous baisera et c'en sera fini de votre précieuse virginité ! Ça me fait un peu rigoler. » Ernesto.
|
– « salut Ernesto! ça peut paraître une controverse mais, moi qui te parle j'ai fortement évolué pour n'être plus que passif au bout du compte. Et j'ai connu d'autres actifs purs et durs qui ont suivi le même chemin En gros j'approuve ce que tu dis, Ernesto.» Fred
|
C’est un point sur lequel les mecs sont tous d'accord : un des grands avantages à coucher avec des hommes c’est que le cul pour le cul est complètement assumé , décrit Jean -Pierre.
«nous on fait pas de chichis : le cul et les sentiments sont vachement déconnectés. » |
Jean -Pierre se décrit comme actif, mais précise : « je commence à découvrir le reste ». Au départ, il ne se pose pas la question : il est actif, point barre. Et puis un de ses plans réguliers lui dit qu’il adore son cul, qu’il en a envie… Encore une fois, il se dit que ce serait
dommage de ne pas tenter.
– « On a essayé et j’ai trouvé ça super. J’aime beaucoup l’idée de changer de rôle au cours du même rapport. Du coup, ça m’arrive de temps en temps..»
|
Ludo a aussi fini par se faire pénétrer. Ça a mis 8 ans.
– « Au début, j’en avais pas envie, ce n’était même pas la peine que mon amant essaie de me toucher ! Et puis, petit à petit, c’est arrivé naturellement, et je suis devenu un peu plus passif. » Aujourd’hui, pas de soucis, j'assume (en tout cas auprès de ceux qui connaissent mes "habitudes"…). .»
|
C't idée qu'il va se faire mettre ça l'obsède et je le comprends
C't idée que j'allais en l'enculant faire rentrer des poils de sa "touffe" ça m'excitait forcément : " tiens avale tes poils ! »
Ah, puis moi, gros, maigre, jeune, vieux....noir, blanc ...un trou c'est un trou !
contrat rempli ....et lui aussi
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires