FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN)

Vendredi 2 novembre 5 02 /11 /Nov 05:41

ça me fait rire , Résultat de recherche d'images pour "où couillez-vous si vite en testiculant de la sorte ?" en me rasant, de me redire cet humour militaire un peu forcé qu'on pourrait aller jusqu'à dire "rabelaisien". Il est bon et pas malsain du tout de déconner et se laisser aller un peu , non ? surtout si on a un redez-vous chiant dans la journée !

Un gendarme part en permission et il va voir son adjudant dans son bureau.

L'adjudant : – Bites-moi, Pandore, vous êtes bien vaginal ce matin.
Où couillez-vous pédérastement en testiculant de la sorte ?

Le gendarme : – Bite, bite, Brigadier, le tampax et je dois m'en aller en sperme.

L'adjudant : – Vous vous en allez en sperme un jour d'érection, lorsque tout le monde va aux burnes ?
Mais vous allez jeter la masturbation dans le service !
Bites-moi, où allez-vous en sperme ?

Le gendarme : – Je m'en vais en sperme au delà des foutrifications de la Bite Montmartre.
On y jouit d'un point de vulve très clitoresque sur les copulations laborieuses.
Ensuite, j'irai sur les verges fleuries de la Seine où se déroulent actuellement les fêtes Vénériennes, et je poursuivrai à travers les chancres fleuris vers les Putes Chaumont voir les jeunes filles qui jouent au pénis avec leurs craquettes.

L'adjudant : – Bites-moi, Pandore, enculeur comptez-vous rentrer ?

Gendarme : – Eh bien, j'accrocherai le vagin de queue de l'automatrice et je serai là sur les couilles de baiseur-baiseur et 1/2, si j'ai pas trou-du-cul passion.

L'adjudant : – Très bien gendarme, alors bonne sperme et anussez-vous bien.


Il est évident qu'ils ont un léger défaut de prononciation eu qu'il faut traduire ainsi :

- Dites-moi Pandore, vous êtes bien matinal ce matin.
Où courez-vous présentement en gesticulant de la sorte ?

- Dites, dites, Brigadier, le temps passe et je dois m'en aller en perm'.

L'adjudant : – Vous vous en allez en perm' un jour d'élection, lorsque tout le monde va aux urnes ?
Mais vous allez jeter la disturbation dans le service !
Dites-moi, où allez-vous en perm' ?


- Je m'en vais en perm' au delà des fortifications de la Butte Montmartre.
On y jouit d'un point de vue particulièrement pittoresque sur les populations laborieuses.
Puis j'irai sur les berges fleuries de la Seine où se déroulent actuellement les fêtes vénitiennes, et j'irai à travers les champs fleuris vers les Buttes Chaumont voir les jeunes filles qui jouent au tennis avec leurs raquettes.

- Dites-moi, Pandore, à quelle heure comptez-vous rentrer ?

- Et bien, j'accrocherai le wagon de queue de la motrice et je serai là sur le coup de seize heures, seize heures et demie, si j'ai pas trop d'occupation.

- Très bien gendarme, alors bonne perm' et amusez-vous bien.
Par IKO NOCLAST - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 octobre 3 31 /10 /Oct 06:57

oui, escrocs chéris Pierre Dac et Francis Blanche : (il est tatoé ? oui il est à moé !)

un sexe tatoué ça secoue !...et ça décoiffe !  Image associée   

            Au début des années 1950, Pierre Dac écrit le sketch Madame Arnica, une parodie des spectacles de télépathie de music-hall de Myr et Myroska. Il le joue avec Francis Blanche, qui y apporte sa contribution.

Image associéeEn 1957, l'ensemble est remanié et rebaptisé Le Sâr Rabindranath Duval, dont la version originale est créée en janvier 1957, à l'occasion du 10e anniversaire du cabaret Les Trois Baudets. Il est possible que le titre de Sâr ait été inspiré aux deux compères par l'écrivain et occultiste français Joséphin Peladan qui s'était donné le surnom de Sâr Mérodack Joséphin Péladan.

En 1960, sa version la plus connue est enregistrée à Lyon au cours de l'émission radiophonique Musicorama d' Europe 1. Dac et Blanche sortaient d'un repas bien arrosé, d'où un texte en partie improvisé, avec ses allusions  je vois double »), les répliques oubliées (« Qu'est-ce que vous pouvez me dire ? — Je peux vous dire que vous ne savez plus votre texte... ») et les petites phrases échangées en fin de sketch entre les deux acolytes : Francis Blanche s'adressant au public : « il est dans un état épouvantable, excusez-le », Pierre Dac lui répondant en le traitant d'« escroc ».

Certains passages de ce sketch sont restés dans la mémoire collective, comme ceux-ci :

1. « Votre sérénité, pouvez-vous me dire quel est le numéro du compte en banque de Monsieur ? », dit Francis Blanche en désignant un spectateur dans la salle. « Oui » répond Pierre Dac, le Sâr. « Vous pouvez le dire ? » « Oui ! » « Vous pouvez le dire ??? » « Oui !!! » « Il peut le dire ! Bravo ! Il est vraiment sensationnel ! ». vous pouvez attendre le numéro.... 

2.« Votre sérénité, pouvez-vous nous décrire quelque chose de spécial sur la personne de Monsieur? - oui, monsieur porte un tatouage...«- et où se situe ce tatouage ? - sur la partie la plus masculine de Monsieur -et que représente ce tatouage ? » «- Un épisode de la prise de la smalah d'Abd-el-Kader par les troupes du duc d'Aumale en mil huit-cent-quarante-trois »
« Le tatouage de monsieur représente… enfin lorsque monsieur est dans de bonnes dispositions… le tatouage représente : d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc d'Aumale en mil huit-cent-quarante-trois. »

Illustration pour rigoler:

  prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc d'Aumale: un tableau de 21,39 m × 4,89 m par euphémisme, pour servir de support à de telles images,  le sexe tatoué de Monsieur est très long !... et très large

 

 

ADO JE ME DELECTAIS ET ME MARRAIS DES BARATINS  DES BATELEURS DU COURS BELSUNCE A MARSEILLE  ...DU MOULIN LEGUMES AU BRIQUET A GAZ EN PASSANT PAR LE COUTEAU EPLUCHEUR"MAGIQUE" TOUS DES ESCROCS? HEIN ?  ...LE TELE ACHAT N'A RIEN INVENTE AVEC PIERRE BELLEMARE, ON A JUSTE FAIT L'ESCROQUERIE EN PLUS SERIEUX ET EN PLUS GRAND ! sans rire !

IL Y AVAIT AUSSI DES VOYANTS ... 

Un très grand classique du music hall, joué par Pierre Dac et Francis Blanche :



            Pierre Dac et Francis Blanche              

LE SAR RABINDRANATH DUVAL

" Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai le grand plaisir honorifique de présenter à vous ce soir, n'est-ce pas, tout à fait exceptionnellement dans le plus simple appareil, une beauté qu'on vient d'arracher, à on ne sait pas à quoi d'ailleurs! De vous présenter le Sar Rabindranath Duval, qui est le descendant authentique des grands Sars, des grands visionnaires de l'Inde, n'est-ce pas ! Votre sérénité...

- Hum! Hum!
- Vous avez bien dîné déjà? Bon! Vous descendez des grands Sars de l'Inde, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Vous êtes né dans l'Inde?
- Je suis né dans l'Inde.
- A quel endroit de l'Inde?
- Châteauroux.
- A Châteauroux! Extraordinaire! Vraiment! D'ailleurs, je crois savoir de source sûre que votre père était hindou!
- Hindou, oui.
- Votre grand-père ?
- Hindou.
- Et votre arrière-grand-père ?
- C'était un dur.
- Voilà donc par conséquent, n'est-ce pas, il a depuis de longues années la pratique de la vision hindoue. Dites-moi, Votre Sérénité, vous avez le don de double vue?
- Oui, je vois double.
- Il voit double! je m'en doutais un peu d'ailleurs; vous voyez donc, mais c'est héréditaire ?
- Héréditaire !
- C'est atavique.
- Non, c'est à moi!
- Je veux dire, c'est congénital!
- Non, c'est quand j'ai trop bu.
- Il faut dire, n'est-ce pas, je tiens absolument à préciser, que Sa Sérénité fait de grands exercices tous les jours, quotidiennement presque, pour conserver son don de double vue. Il fait le yoga, n'est-ce pas ? Vous faites le yoga?
- Oui, oui.
- C'est le yoga de...
- La Marine !
- Et il surveille également de très près son alimentation.-.. Quelle est votre alimentation ? Qu'est-ce que vous prenez pour votre dîner?
- Uniquement de la cuisine à l'huile.
- La cuisine des Sars?
- La cuisine des Sars, oui!
- Oui, mais pourquoi?
- Parce que les Sars dînent à l'huile!
- Les Sars dînent à l'huile! Vraiment, ce n'est pas trop tiré par les cheveux du tout parce qu'il n'en a plus! Alors, si vous permettez, nous allons nous livrer sur quelques personnes de l'assistance publique, à des expériences tout à fait extraordinaires. Votre Sérénité, je vais vous demander de vous concentrer soigneusement... Voilà! Vous êtes concentré ?
- Je suis concentré.
- Il est concentré comme on dit chez Nestlé... parfait Votre Sérénité, concentrez-vous bien, vous êtes en transe ?
- Oui, je suis en transe napolitaine.
- En transe napolitaine, n'est-ce pas ? Votre Sérénité, concentrez-vous bien, et dites-moi, je vous prie, quel est le signe zodiacal de monsieur?
- Monsieur est placé sous le double signe du Lion et du fox à poil dur.
- Oui, dites-moi quel est son caractère ?
- Impulsif, parallèle et simultané.
- Quel est son avenir?
- Monsieur a son avenir devant lui, niais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.
- Il est vraiment extraordinaire! Voulez-vous me dire, à présent, quel est le signe zodiacal de mademoiselle ?
- Mademoiselle est placée sous le triple signe bénéfique de la Vierge, du Taureau et du Sagittaire avant de s'en servir.
- Ah! C'est ça. Il a raison! Il a mis dans le mille, n'estce pas ? Il a mis dans le mille, comme disait Jean-Jacques Rousseau. Votre Sérénité, au lieu de vous marrer comme une baleine...Excusez-nous, Sa Sérénité est en proie aux divinités contraires de l'Inde: Brahma et Vichnou.Brahma la guerre et Vichnou la paix. Voulez-vous me dire, s'il vous plaît, Votre Sérénité, quel est l'avenir de mademoiselle?
- L'avenir de mademoiselle est conjugal et prolifique.
- Ah! Prolifique?
- Oui.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle aura des enfants ?
- Oui.
- Des enfants ?
- Des jumelles.
- Des jumelles!!! Combien?
- Une paire avec la courroie et l'étui!
- Voulez-vous, à présent, je vous prie, me dire quel est le signe zodiacal de monsieur?
- Ce monsieur est placé sous le signe de Neptune, Mercure au chrome.
- Quels sont ses goûts?
- Monsieur a des goûts sportifs. Son sport préféré, le sport cycliste.
- Bien. Qu'il peut pratiquer sans inconvénients?
- Oui, mais à condition toutefois de se méfier.
- Se méfier. De qui? De quoi?
- De certaines personnes de son entourage qui prétendent que sa compétence dans le domaine de la pédale exerce une fâcheuse influence sur son comportement sentimental.
- Ah! Encore une fois vous avez mis dans le mille. Mais, dites-moi, qu'est-ce que vous lui conseillez municipal ?
- Je lui conseille vivement de ne pas changer de braquet et de surveiller son guidon.
- Votre Sérénité, tout à fait autre chose à présent. Pouvez-vous me dire quel est le sexe de monsieur?
- Masculin.
- Oui. Vous êtes certain?
- Oui. Vous pouvez vérifier.
- Non, non, on vous croit sur parole! Et dites-moi, quelle est sa taille?
- Un maître soixante-seize debout, un mètre cinquante-six assis, zéro mètre quatre-vingt-trois roulé en boule.
- Et dites-moi, il pèse combien ?
- Oh... deux fois par mois!
- Non, non! Excusez le Sar, n'est-ce pas, il ne comprend pas bien le français. je vous demande quel est son poids P.o.i.x. ?
- Soixante-douze kilos cinq cents! Sans eau, sans gaz et sans électricité.
- Oui, dites-moi quel est le degré d'instruction de monsieur ?
- Secondaire.
- Oui. Est-ce que monsieur a des diplômes?
- Oui, monsieur est licencié GL.
- Licencié GL ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Ça veut dire qu'il travaillait aux Galeries Lafayette et qu'on l'a foutu à la porte.
- S'il vous plaît, Votre Sérénité, concentrez-vous bien, combien monsieur a-t-il de dents?
- Trente dedans et deux dehors!
- Voilà très bien! Monsieur a-t-il des complexes?
- Oui! Monsieur fait un complexe... A certains moments, il prend sa vessie pour une lanterne.
- Et alors?
- Et alors, il se brûle !
- Dites-moi, Votre Sérénité, mon petit bonhomme, dites-moi de quelle nationalité est madame ?
- Française.
- Oui. Et son père ?
- Esquimau!
- Et sa mère?
- Pochette surprise!
- Très bien!... Et ta soeur?
- Ma soeur, elle bat le beurre et quand elle battra...
- Bon, bon, oui, ça va!
- Escroc, voleur!
- Espèce de mal élevé, mauvaise éducation, excusez-le. il n'y a pas longtemps... Il en a une touche là-dessus Tiens, encore il y a trois ans, il n'avait même pas un plateau, il avait directement le pied de la table... Mais enfin, ça c'est autre chose... Votre Sérénité, pouvez-vous me dire, S'il vous plaît ... ?
- Oui !
- Euh!
- Quoi ?
- Qu'est-ce que vous pouvez me dire ?
- Je peux vous dire que vous ne savez plus votre texte..
- Si vous étiez intelligent, dites-moi donc qu'est-ce que je dois vous demander à présent? Votre Sérénité, pouvez-vous me dire, c'est très important, concentrez-vous, pouvez-vous me dire quel est le numéro du compte en banque de monsieur ?
- Oui.
- Vous pouvez le dire?
- Oui!!
- Vous pouvez le dire ?
- Oui!!
- Il peut le dire!!! Bravo! Il est extraordinaire, il est vraiment sensationnel. Votre Sérénité, quelle est la nature du sous-vêtement de monsieur?
- Monsieur porte un slip.
- Oui. De quelle teinte ?
- Saumon fumé.
- Tiens, tiens, en quoi est-il?
- En chachlick mercerisé.
- Ah! Il a un signe particulier?
- Oui. Il y a quelque chose d'écrit dessus.
- Quoi donc?
- Suivez la flèche.
- C'est merveilleux. Tout à fait extraordinaire!!! Votre Sérénité, monsieur que voici que voilà a-t-il un signe particulier ?
- Oui, un tatouage.
- Ah! Un tatouage! Très intéressant! C'est bien exact, n'est-ce pas? je ne le lui fais pas dire! C'est bien exact! Et où se trouve situé le tatouage de monsieur?
- Je suis extrêmement fatigué, je m'excuse...
- Allons, allons, voyons... Monsieur Schumaker!
-... C'est très délicat et je suis fatigué.
- Il est dans un état épouvantable, excusez-le. Votre Sérénité, je vous demande où se trouve situé le tatouage de monsieur ?
- Le tatouage de monsieur est situé à un endroit que l'honnêteté et la décence m'interdisent de préciser davantage.
- Ah! bon, mais qu'est-ce que vous entendez par là?
- Oh! par là j'entends pas grand-chose!
- Je vous prie de vous concentrer davantage, espèce de malotrou! Alors, que représente le tatouage de monsieur, s'il vous plaît?
- Bon! Le tatouage de monsieur représente... enfin lorsque monsieur est en de bonnes dispositions... le tatouage représente: d'un côté la cueillette des olives en Basse-Provence, et de l'autre un épisode de la prise de la Smalah d'Abd-El-Kader par les troupes du duc D'Aumale en mil huit cent quarante-trois.
- Ah! Parfait! Et de plus?
- Et c'est en couleurs!
- Ah! C'est en couleurs! Bravo! Mes félicitations, monsieur! Vraiment, si, si, vraiment très bien ; mes compliments, madame! Madame a de la lecture pour les longues soirées d'hiver, c'est parfait. Votre Sérénité, vraiment, vous avez été extraordinaire, c'est vrai, vraiment, il est vareuse... il est vareuse..
- Eh!...
- Non, il est unique, pardon, je me suis trompé de vêtement, mais ça ne fait rien. Il ne me reste plus qu'à envoyer des baisers à l'assistance publique. Bonsoir mesdames, bonsoir mesdemoiselles et bonsoir messieurs. " 

 

Image associée mentalism ...Mais ils se faisaient payer pour die des conneries !  - Ben, et les  humorites  d'aujourd'hui, alors  ?  

 


commentaire :

Par MUSIC HALL - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 octobre 2 23 /10 /Oct 06:47

 la baise,  sans qu'on  "l'intellectualise", exige toutefois un minimum maximum de concentration sur ce qu'on vit. As-tu vécu un moment de baise interrompu parce que tu es assalli de pensées (du gaz oublié aux emmerdes du quotidien) ? et...débandé !

 

  c'est un artiste qui l'a fait ! chapeu ! Avoir ça dans ton pantalon ça te rassure ? te voilà un ange alors  !!! 

  ne restreins pas tes louanges : c'est un artiste :   

 

 

  ne minimise pas son talent J'ai jamais fait ; ça pique ? ça chatouille ?  

 remarque : si tu bandes ou te fais bander ça réserve plus de place pour le dessin -lol-

      ci-dessous on dirait bien que c'est gay ! (chasse gardée ! ) 

  n'exagérons pas les symboles ça pèse lourd ! 

      Je propose qu'on refasse une photo afin qu'on puisse lire ! 

      Dessin d'Ornement, comme sur les bijoux ! ben qu'est-ce que je disais ??? 

      Défense des éléphants. Heureusement que l'artiste ne les a pas oubliées !  

      Ce bracelet de bite en fil barbelé, heureusement que je l'ai oublié quand il me l'a mis ! 

      Un chef d'oeuvre, certes. Il vous charme par devant comme Dumbo ou Bambi et vous l'enculez par derrière ! 

 

Par claudio - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 octobre 3 10 /10 /Oct 06:45

  de FUGUES Canada 

  LE MONDE TEL QU'IL EST                   

365 partenaires pour dénoncer la solitude affective


 
         

Il s'agit d'une performance dans tous les sens du terme. « Save the date » consistant à coucher avec 365 partenaires différents sur une année avec l'objectif d'interroger la question de la solitude affective à l'ère technologique...


 

  1...

dadsboysbears: dadsboysbears: Lots of Dads Boys Bears Musclebears Redheads Black Men (all over 18) Follow me at Dads Boys Bears Reds Blacks.
                                                         

 

2...

grindapony: For photos of real men follow: Grind A Ponyhttp://grindapony.tumblr.com 2..   
                                                           

3...

 

4...onlygayxxallowed: http://onlygayxxallowed.tumblr.com/                                                                                     

                                                          

 

5...angryhole: Angry Hole!

 

6... 7... 

    ...7..une semaine de oooouf ...je pause !!!il y a les triplés à ma porte.


 

 

365 !

  

 

Par sexvictim - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 03:42

  Avant même qu'on nous touche...on était comme ça, ados. Je vous laisse imaginer les paroles !     

      Image associée

    Image associée Justin est un coquin, champion de la provoc' et de la com'  

 

la fameuse photo où il montrerait son vrai postérieur, supprimée depuis d'Instagram:

justin bieber butt

 


COMMENTAIRE :

 

 

 

manifestations quelquefois bruyantes du plaisir qui ne se préoccupent ni de la race, ni de l'âge :

Résultat de recherche d'images pour "gay nu"

 

 

Par STATOK - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés