La Fistinière, petite maison (du fist-fucking) dans la prairie
Cette chambre d’hôtes gays accueille des amateurs de fist, qui consiste à pénétrer le vagin ou l’anus avec la main. Rencontre.
. ‘C’est LA jouissance’ dit Juan Carlos en insistant sur le ‘LA’ : ‘En tant qu’hommes, on peut avoir un plaisir fou par son cul en faisant appel à certaines glandes. C’est comme si on jouissait de la bite mais multiplié par mille.’
François, Juan Carlos et Nelly, les penseurs de ce lieu original
L’organisation du gite est bien rodée. Les garçons s’occupent de l’accueil des clients et de s’assurer que les soirées se passent bien. :
A Nelly revient la grande responsabilité de la faire la cuisine :
« Avant de faire un fist, on fait un lavement, donc il faut des aliments faciles à évacuer. Avec les tomates, il faut enlever la peau et les pépins. Il faut toujours des féculents. »
Nelly : « J’aime beaucoup fister des garçons »
Pendant les soirées du samedi soir, à l’origine, Nelly n’était pas censée pénétrer la « chapelle fistine », située à l’étage, dans le grenier de la maison. Mais un jour, un client le lui a demandé. Après s’être assurés que cela ne posait pas de problème aux autres clients, François et Juan Carlos ont accepté que Nelly vienne assister à leur « jeux » :
« J’aime beaucoup fister des garçons. La première fois que je suis montée, François et Juan Carlos étaient un peu gênés, moi pas du tout. »
Juan Carlos réagit :
« Je l’ai toujours dit : Nelly c’est un pédé dans un corps de femme. Sexuellement, nos pratiques ne lui ont jamais posé de problèmes. Elle a cette mentalité très ouverte et accepte que la sexualité soit un jeu. »
François, pour sa part, explique que beaucoup de leurs clients sont bisexuels :
« Le fait de prendre du plaisir par le cul PAR une femme, ça les excite. »
« Autour de cet anus, il y a un individu tout de même »
Le plaisir. Dans l’imaginaire collectif, mettre une main dans un anus, c’est plutôt une pratique violente. François et Juan Carlos pensent tout le contraire. Il faut être très doux, justement pour éviter un accident :
« Les intestins c’est très fragile. A l’entrée de l’anus, si on force, il peut y avoir une déchirure, donc une infection. Pour éviter ça, il faut dilater. »
Il raconte le rituel du fist :
« Il faut que les ongles soient bien coupés, limés, même si on porte des gants. Il faut utiliser un bon lubrifiant, attendre que les anneaux et le sphincter s’ouvrent successivement. Et puis autour de cet anus, il y a un individu tout de même, il faut être à l’écoute, savoir si ce qu’on lui fait lui plaît et surtout ne jamais forcer. »
François enchérit :
« On peut y aller doigt par doigt ou assurer la dilatation par massage. Il faut toucher, caresser, voir comment ça s’ouvre et ne jamais brusquer. »
Certains candidats au fist préfèrent une fois sur place ne s’en tenir qu’à un doigt, tandis que d’autres acceptent qu’on les pénètre jusqu’à l’épaule.
« Qu’il s’agisse d’une pénétration de la main ou d’un bras, pour se faire fister, il faut vraiment le désirer fort, sinon ce n’est tout simplement pas possible. “
Juan Carlos confesse qu’avant de tenir la Fistinière, il a failli devenir prêtre. Il a été séminariste et se dit encore croyant. :
‘Il y a une grande recherche spirituelle dans cette sexualité. Je trouve de toutes manières que la spiritualité est partout, dans tout ce qu’on fait, on a pas besoin d’être entre les quatre murs d’un séminaire ou d’un couvent pour la vivre. Le message christique c’est l’amour. Aujourd’hui, j’ai l’impression de vivre ma vocation ici.’
pub / ILS AURAIENT BIEN BESOIN D'UN COUP DE MAIN -lol-
Même si Nelly, François et Juan Carlos racontent avoir accueilli des gens du monde entier, la Fistinière ne fait pour l’instant pas de bénéfices. En hiver, ils ont une vingtaine de clients par mois, en été le chiffre s’élève à une centaine de personnes. Les garçons disent tout juste réussir à payer les factures. Ils n’en ont pas l’air moins heureux. Epanouis.
UN LIT ET UN PARTENAIRE SUFFIRAIENT MAIS...
MOI JE VEUX BIEN MAIS AVANT RETIRE TA CHEVALIERE HEIN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires