SETH raconte ses habitudes à EVAN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
SETH raconte ses habitudes à EVAN
mais là, voyez il est fait un gênant amalgame avec la couleur de peau de notre Choupinou et le vote(désespéré) des électeurs d'Outre-Mer
Notre Choupinou à nous(vidéo) il est de Clermont Ferrand, en plus d'être français, ...il est auvergnat, comme nous sommes provençaux y compris les gens de toutes couleurs d'ici...et ceux qui peuvent être venus d'ailleurs. -lol-
Mis à jour le 01/05/2017 | 11:35
publié le 01/05/2017 | 09:54
"Vous mentez aux gens, vous les trompez, vous les manipulez". Invité sur le plateau de l'émission "C Politique" sur France 5, dimanche 30 avril, Pierre Bussière, étudiant à Clermont-Ferrand, a attaqué frontalement le vice-président du Front national, Florian Philippot.
"Au fond, vous avez toujours la même stratégie, a lancé ce militant de gauche, qui appelle à voter en faveur d'Emmanuel Macron pour faire barrage au Front national. Trouver coûte que coûte des coupables, des responsables, des boucs émissaires, qui justement permettent de se déresponsabiliser et de retrouver l'estime de soi en dévalorisant et en rejetant les autres : 'Vous êtes au chômage, c'est de la faute des immigrés. Vous êtes en insécurité, c'est la faute des musulmans. Vous avez moins de pouvoir d'achat, de la faute de l'euro.'"
"Vouloir imposer sa réalité et sa vision du monde en dépit de toute vérité, c'est une des caractéristiques du fascisme", a ensuite lancé l'étudiant en direction de Florian Philippot. "Si c'est l'accusation de racisme que vous portez derrière, sachez que Marine Le Pen est arrivée en tête dans l'outre-mer", a répondu ce dernier.
à voir les gueules les expressions la brutalité ne déplaît pas à tout le monde !
D
le règne de la bite !...
pas besoin de traduire !
un jus qu'il trouve bon à téter
leurs yeux se parlent !
...
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires