Samedi 13 mai 6 13 /05 /Mai 14:41

rattrapage, cavaillongay diffuse les images de ces beaux gars qui nous aiment

 

 

les grands journaux anglais les ont tous présentés !

Video thumbnail, Aren't you cold? Hockey team strips to battle homophobia

Une équipe sportive universitaire est devenue une sensation en ligne après avoir sensibilisé une campagne anti-homophobie en jouant un match de hockey - complètement nus !

Les généreux étudiants ont tous été volontaires pour être filmés pour un jeu de cinq manches qui a déjà été viral après avoir été visionné plus de 153 000 fois en seulement deux jours.

Doté de 17 membres du Club de hockey masculin de l'Université de Nottingham, les gars peuvent se voir abandonner leur équipement de match habituel lors de la vidéo de deux minutes.

Les étudiants en grande forme s'accrochent alors sur le terrain d'astroturf dans leurs "costumes de naissance"
-lol- avec juste des bâtons de hockey pour protéger leur pudeur avant de jouer  un match complètement à poil.

 

A university team have bared all to raise awareness for an anti-homophobia campaign by playing a hockey match - completely naked

Sticking out: The hockey players played the match in the buff

Ils posent également pour une série de photos nues avant la fin de la vidéo avec une photo d'équipe des garçons qui portaient "Pas d'homophobie dans le sport" peint sur leurs poitrines nues.

La vidéo assez osée - qui regroupe les membres des cinq équipes de hockey de l'Uni - a été diffusée mercredi.

Cela s'est avéré être un buzz instantané avec plus de 80 000 vues sur Youtube en seulement 24 heures et a déjà été partagé des milliers de fois sur Twitter et Facebook.

A l'origine de cette idée, l'ancien président du club de hockey, Chris Collier, 21 ans, a déclaré que les joueurs étaient heureux de tout faire contre l'homophobie.

Il a ajouté: "J'ai reçu comme nous tous un message demandant si nous étions intéressés et nous avons reçu environ 20 réponses des garçons en seulement 10 minutes, donc tout le monde était très désireux d'aider.

"La lutte contre l'homophobie est une cause importante et c'est à l'avant-garde des problèmes sportifs en ce moment, alors nous voulions apporter notre contribution".
A university team have bared all to raise awareness for an anti-homophobia campaign by playing a hockey match - completely naked

Cheeky: The lads took part in a five-a-side game in chilly conditions (Photo: SWNS) (les gosses ont dû jouer cette série de matches dans le froid)

L'un des joueurs, Piers Denning, 22 ans, étudiant de quatrième année en génie chimique , a déclaré: "Lorsque nous avons été approchés pour faire le film, nous étions plus qu'heureux de le faire et n'avons pas réfléchi deux fois à dire oui.

"Le jour du tournage, il est juste de dire que nous étions un peu inquiets au début, mais dès que nous nous sommes désapés, c'était bien. Nous nous sommes tellement amusés !

"C'était un jour absolument glacial, alors il y avait une certaine hésitation à se mettre nu, mais ça faisait encore plus rire.

"On a tous joué avec un point de côté tout au long du match du fait d'avoir tant ri."

"Personnellement, je n'ai jamais fait quelque chose comme ça avant, mais voir la réaction à la vidéo me satisfait pleinement d'avoir accepté de me montrer dans le costume d'adam.

"L'homophobie est quelque chose qui a été un problème dans le sport depuis longtemps, et quelque chose que nous connaissions tous."

"Pour nous, le sport est une grande partie de notre vie universitaire et devrait être accessible à tous, sans que des gens aient l'impression d'avoir à cacher leur identité".

L'idée a été créée par le projet Voice Your Rights
(donnez une voix à vos droits) de l'Université de Nottingham qui vise à sensibiliser les gens aux droits de l'homme.

Le chef de projet Dimitri Vichas, 25 ans, étudiant en médecine de troisième année, a déclaré: "Nous avons proposé l'idée du match de hockey nu car nous savions que ce serait populaire.

"Lorsque nous avons demandé au club s'ils le faisaient, ils n'ont  pas du tout hésité.

"Dès qu'ils sont arrivés le jour du tournage, ils ont demandé" quand devons-nous nous enlever les vêtements? " Ils ne pouvaient pas attendre
  ils étaient très impatients

 cette protection réciproque de la pudeur du copain est Tout simplement charmante, INNOCENTE et...LIBEREE

A university team have bared all to raise awareness for an anti-homophobia campaign by playing a hockey match - completely naked

Some front: The video ends with a message daubed across the lads' chests (Photo: SWNS) (Le message sur l'anti homophobie est -collectivement- inscrit sur leurs poitrines), 

 

DIMITRI
«C'était formidable de les voir se jeter dans ce jeu et toute la journée s'est avérée très amusante.

"De toute évidence, il y avait un côté sérieux, et j'espère qu'il nous a aidés à souligner que l'homophobie est encore un problème dans le sport".

L'Université de Nottingham a déclaré une tolérance zéro à l'homophobie dans le sport et Dimitri souhaite maintenant que d'autres établissements suivent.

Il a ajouté: "Je suis gay moi-même et j'ai un énorme amour et passion pour les sports".

«Je suis impliqué moi-même dans les sports et si  je ne me souviens pas d'avoir été personnellement discriminé mais je sais que beaucoup de personnes homosexuelles sont discriminées dans les sports. 
A university team have bared all to raise awareness for an anti-homophobia campaign by playing a hockey match - completely naked

Rear-ly great awareness: The hockey players were aiming to support an anti-homophobia campaign (Photo: SWNS)

  "Dans le sport, la crainte est réelle de faire son coming-out. Je voulais juste essayer de travailler pour mettre fin à cette mauvaise perception et stigmatisation.

"Nous espérons que cette vidéo aidera à diffuser le message, à n'en pas douter nous avons eu une excellente réaction jusqu'à présent.

"Finalement, j'aimerais que toutes les universités du pays déclarent une tolérance zéro à l'homophobie dans le sport".  

 

 

A university team have bared all to raise awareness for an anti-homophobia campaign by playing a hockey match - completely naked

  M.E.R.C.I !

thank you all ! 


commentaire : " tous beaux, tous des têtes bien faites et bien pleines,moins pros mais  mieux encore que nos dieux du stade car eux, ils déendent une vraie cause ! " (MAST URBAN)

 " ouais mais cest partout l'homophobie, pas que dans le sport  ! " (MAST URBAN) (posté à cavaillongay)

"la légende de Robin des Bois reste l’attraction touristique la plus populaire de Notthingham où il "sévissait", alors que ça ne nous étonne pas que ces beaux gars partent en croisade pour une cause juste"  (petit suce)

Par BRITISH UNIVERSITIES & DAILY MAIL&MIRROR - Publié dans : MASTURBATION MASSAGE & SPORTS EN CHAMBRE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 mai 6 13 /05 /Mai 07:50

enjoy

 

Résultat de recherche d'images pour "front cover"

 

Image associée

 

Image associée

 

 

 

 

Une histoire d'amour gay habilement écrite et jouée de deux jeunes hommes chinois d'origine, le «Front Cover» de Ray Yeung a un titre qui évoque les divergences de vue dans ses personnages principaux. Ryan, (Jake Choi) un styliste de mode new-yorkais, cherche a occuper les couvertures des magazines. Ning, James Chen, une star de  cinéma Chinoise, se projette lui aussi dans l'attention visuelle du public, mais utilise son image pour autre chose: une couverture pour son vrai moi.

Le film commence par nous immerger dans le monde de Jake, où les hommes ouvertement homosexuels sont la règle plutôt que l'exception. Il travaille à des modèles de style sérieux pour les séances de photos, et bien qu'il semble monter sur l'échelle de la carrière avec espoir, il est clair qu'il n'est pas encore complètement établi: une erreur et il pourrait bien aller de nouveau vers le bas et redevenir l'inconnu qu'il était au départ....

Image associée Image associée

 

 

 
Par RAY YEUNG - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 mai 6 13 /05 /Mai 06:30

en voici un exemple remarquablement interprété

   

 Geo Louis présente son single qui prêche pour une noble cause

Résultat de recherche d'images pour "GEO LOUIS"

 

 

     Le monde gay a gagné beaucoup d'icônes de personnes célèbres. Au fur et à mesure que le monde avance en ce domaine, Hollywood fait ce qu'il peut pour permettre à de nouveaux artistes LGBT de se manifester et d'exprimer la vérité de leurs êtres. Cette vidéo représente un trio amoureux sexuellement confus d'un garçon dans un cauchemar notoire de Los .Angeles. Il se retrouve englobé empêtré dans une relation avec un gars qui mène une double vie d' hétéro et de bisex.
La vidéo touche à l'un des secrets les plus sensibles et fréquents d'Hollywood, situation très  douloureuse à laquelle sont exposés des artistes ouvertement homosexuels lorsqu'ils rencontrent quelqu'un qui, lié à une femme ou surtout à sa réputation se sent obligé de rester"au placard"
 
Résultat de recherche d'images pour "front cover"
Recherchons regards complices !!! 
 

 


De par l'acceptation croissante du monde médiatisé ces 4 dernières années, il est de plus en plus fréquent que les artistes gays vivent ouvertement leur vie amoureuse. Certains s'en disent empêchés...

commentaire :
Par GEO LOUIS - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 mai 5 12 /05 /Mai 17:13

    « Mes amis, je me marie, j’ai rencontré le plus riche des partis : M. Hetzel ! » Simple plaisanterie ou cette boutade cache-t-elle une plus grande intimité ?   

                        

             Afficher l'image d'origine         

Personnage homosexuel célèbre de notre histoire,           

Jules Verne écrit  à son éditeur Pierre-Jules Hetzel :

« J’éprouve un vif plaisir à vous embrasser, mon cher Hetzel. Voilà longtemps que nous n’avons frotté nos épidermes l’un contre l’autre, et ça me démange… » Jules Verne, à son éditeur

«J’avais emporté votre cravate, cher ami, c’est presque aussi drôle que si j’avais emporté votre caleçon… » « J’éprouve un vif plaisir à vous embrasser, mon cher Hetzel, voilà longtemps que nous n’avons frotté nos épidermes l’un contre l’autre, et ça me démange… » Ce sont hélas les deux seules lettres manuscrites qui subsistent. Est-ce Verne lui-même qui a détruit toute sa correspondance, ou son fils Michel, soucieux de l’« honorabilité » de son célèbre (et riche) père ?

À l’âge de 11 ans, Jules rêve déjà de voyages. Clandestinement, en 1839, il s’embarque à Nantes sur un trois-mâts en partance pour les Indes. Mais un matelot le reconnaît et informe Pierre Verne qui réussit à rattraper son fils à la première escale. Jules, sévèrement corrigé, fera désormais ses voyages en imagination.

En 1848, Jules se rend à Paris pour y faire son droit. Au restaurant Chez Vachette, rue du Faubourg-Montmartre, il fait partie du club des "Onze sans femmes". Que signifie cette réunion de misogynes qui jurent de ne jamais se marier, composent des poésies à double entente, avec une nette connotation homosexuelle comme ce manuscrit, trouvé à L’Enfer de la Bibliothèque nationale et attribué à Verne ?

« L’matin d’un mal de gorge /

Ami tu te plaignais /

J’avais un sucre d’orge /

Sans tarder tu le suçais. »

Jules ne s’intéresse guère au droit, il préfère écrire des opérettes. Il a la chance de rencontrer Alexandre Dumas, propriétaire du Théâtre Historique, qui accepte de donner sa chance au jeune auteur. Mais le succès n’est pas au rendez-vous. Jules se console en dévorant à la B.N. tous les ouvrages scientifiques qui le passionnent.

Il rencontre l’explorateur Jacques Arago, et de nombreux voyageurs, savants et géographes qui déterminent sa véritable vocation. Perfectionniste, il étudie la géographie, la physique, les mathématiques, pour acquérir le vocabulaire nécessaire à l’écriture de romans scientifiques. Il a trouvé sa voie.

Mais, trahissant ses amis du club des Onze sans femmes, une lettre à sa mère prouve qu’il décide de se marier uniquement par convention sociale : « C’est le moment de me marier, ma chère mère. Munis-toi de tout ce qu’il faut pour me présenter comme un garçon très conjugal, en un mot, fais l’article “fils à marier”, et place-moi entre les mains d’une jeune fille bien élevée, et bien riche. » Madame Verne choisit donc la bru idéale à ses yeux et, le 10 janvier 1857, Jules épouse Honorine Deviane, une riche veuve, mère de deux enfants. Valentine, 6 ans, et Suzanne, 4 ans, qui vont s’installer chez leur beau-père.

Pour fuir le tapage de ces petites filles et l’humeur détestable d’Honorine, Jules s’installe dans un autre appartement, où il peut s’isoler. En 1861, Honorine est enceinte, l’accouchement est prévu pour août. Jules promet de revenir à temps mais part pour la Scandinavie avec son ami Aristide Hignard, le compositeur de ses opérettes. Il rentrera à Paris le 8 août, le lendemain de la naissance de son fils Michel.
_________________________________________________________________
Honorine ignore l’objet de l’infidélité de son mari mais se plaint à ses amis : « Quand le ménage l’ennuie, Jules prend son bateau et le voilà parti. Le plus souvent je ne sais où il est ni avec qui... Mon mari me glisse entre les doigts. »
_________________________________________________________________
En 1862, Verne apporte à Hetzel Voyage en l’air. L’éditeur est enthousiasmé, trouve un nouveau titre – Cinq semaines en ballon – au roman qui paraîtra en 1863. Extraordinaire succès ! Le 1er janvier 1864, Hetzel signe avec Verne un contrat d’exclusivité pour vingt ans !

Jules s’exclame : « Mes amis, je me marie, j’ai rencontré le plus riche des partis : M. Hetzel ! » Simple plaisanterie ou cette boutade cache-t-elle une plus grande intimité ? Verne peut désormais abandonner sa charge d’agent de change et se consacrer à l’écriture.

Il fréquente les salons les plus huppés, et côtoie George Sand, qui, fervente lectrice de ses romans, lui suggère un sujet : « J’espère que vous nous conduirez bientôt dans les profondeurs de la mer. » Verne va la satisfaire en écrivant Vingt mille lieues sous les mers, et les succès vont s’enchaîner pendant quarante ans pour cet inventeur du roman scientifique. Son oeuvre est traduite dans toutes les langues.

Avec qui ??? eh ben le neveu Gaston... !!!

Il devient millionnaire, s’achète un yacht, le Saint-Michel, ancré en baie de Somme, tout près d’Amiens où il s’est installé avec sa famille en 1870. Il part en croisière avec son neveu Gaston, en admiration devant son oncle, qui lui témoigne peut-être un peu plus que de l’affection. Ce lien avec Gaston console Verne des excentricités de son fils Michel, qui, à 16 ans, traîne dans les milieux sordides et accumule les dettes. Verne est contraint de faire condamner et d’exiler son fils. Pour le « remplacer », Jules ne se contente pas de l’affection de Gaston.

En 1878, il s’attache à un autre garçon de 16 ans : Aristide Briand,

oui, le futur homme politique, qu’il va chercher au lycée et ramène chez lui pour discuter. Les liens étroits qui se nouent entre l’écrivain âgé de 50 ans et le jeune lycéen sont-ils de simple amitié ? L’entourage de Jules affecte de le penser, mais, dans son oeuvre, l’auteur se trahit :

__________________________________________________________________________

« Je ne suis pas à l’aise avec les personnages féminins, le seul mot “amour” pour une femme m’effraie à écrire, je me tortille pour n'arriver à rien. »
______________________________________________________________
Jamais une intrigue homosexuelle n’est décrite, mais les protagonistes sont le plus souvent un homme âgé qui porte son affection à un jeune garçon beau, dévoué et fidèle. Cette intrigue calquée sur le modèle du couple amant-aimé de l’Antiquité grecque se retrouve dans Les Enfants du capitaine Grant et Les Naufragés du Jonathan.

Dans cette apologie de « l’amour pur », l’auteur s’enflamme et se trahit : « Le jeune Halg avec sa beauté resplendissante était le seul capable d’émouvoir cet homme qui ne connaissait pas d’autre amour, hors celui qu’il éprouvait pour un enfant… » Verne révèle, malgré lui, ses goûts secrets qu’il a toujours dissimulés.
 

Gaston devient fou ? ou est fou d'une colère jalouse?
Il faut un attentat pour que le voile se soulève. Le 9 mai 1880, Verne entre dans son bureau. Derrière les rideaux, un garçon caché tire sur lui deux coups de revolver. L’écrivain est blessé au tibia. Le garçon est arrêté. Surprise : il s’agit du propre neveu de l’auteur. A-t-il agi parce que Verne a tenté d’avoir avec lui des relations sexuelles ou par jalousie d’avoir été délaissé au profit d’un autre favori ? Le scandale est grand, mais par solidarité bourgeoise avec le notable, l’affaire est étouffée. On déclare Gaston fou et on l’enferme.(il mourra en asile en 1938 après 58 ans d'enfermement !!!)*  L’auteur, âgé de 58 ans, désormais infirme, refusera toujours de parler de ce drame. Il vivra en ermite, jusqu’à sa mort en 1905, et se « défoulera » en imaginant des personnages de jeunes et jolis garçons tendres, dévoués et complaisants…

un homme...(ô) parmi les plus influents du monde !

                       L’influence de Jules Verne sera immense. Son oeuvre a toujours été considérée par les éducateurs comme une lecture qui exalte le goût de l’aventure. Les enseignants n’ont peut-être pas compris que l’auteur y confessait [aussi] les secrets de sa vie privée. Voilà un curieux paradoxe : la « bonne lecture », considérée comme un modèle d’éducation bourgeoise, contient en réalité un message [subliminal] homosexuel !¤                    

Afficher l'image d'origineHonorine, son épouse, ignore l’objet de l’infidélité de son mari mais se plaint à ses amis : « Quand le ménage l’ennuie, Jules prend son bateau et le voilà parti. Le plus souvent je ne sais où il est ni avec qui... Mon mari me glisse entre les doigts. »
eh ben il est à nous, à notre communauté-à-travers-les-âges, à nous, homo, bi, le maître du monde !


commentaire : Verne ? un amour d'aventurier...en chambre. (wouaou) 
* Gaston quelle horrible vie (si l'on peut dire) QUELLE HORRIBLE ET CRUELLE FIN AUSSI 

 

Par ROBUR - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 mai 5 12 /05 /Mai 16:47

    « Les anges ont un sexe »...subversif pour notre plus grande joie et admiration et simple comme toi ou moi... publié ici  en  juillet 2016 

  COMMENT PREDIRE LA SUITE  ?  La mobilisation de Nuit Debout n'a pas réussi à  dépasser le pavé parisien...difficile de savoir où il en est après la présidentielle 

Des manifestants réunis à Nuit Debout, Place de la République à Paris, le 20 avril 2016 le pavé des places...et après ? Comment s'expriment aujourd'hui(mai 2017) les minorités ? 

 

Afficher l'image d'origine

et simple comme toi ou moi...et

la démocratie est au coeur du débat

Afficher l'image d'origine

2016 Enseignant à l’EHESS, il est philosophe et sociologue, spécialiste de la désobéissance. Il suit de très près le mouvement Nuit Debout. Dans Les Nouveaux Désobéissants. Citoyens ou hors-la-loi ? (Le Bord de l’eau, 2016), il analyse les différences entre les formes de luttes alternatives des grands combats sociaux d’antan.

Pour Manuel Cervera-Marzal, « Nous ne sommes pas actuellement en démocratie. Nous sommes sous le régime d'une oligarchie car d'une manière effective, le pouvoir est monopolisé par une infime fraction de la population »....Manuel Cervera-Marzal est docteur de l’Université Libre de Bruxelles et de l’Université Paris-Diderot. Sa thèse, dirigée par les professeurs Justine Lacroix et Etienne Tassin, a porté sur l’histoire, la théorie et les pratiques de désobéissance civile. Il a déjà publié plusieurs articles à ce sujet ("Désobéissance civile et libéralisme", "Prolonger [le professeur] Abensour(76 ans) : la désobéissance civile comme modalité de l’utopie", "Gandhi : de l’antilibéralisme à l’anarchisme non-violent", "Regards psychanalytiques sur la non-violence de Gandhi", etc). Il travaille aussi sur la philosophie politique française contemporaine (Abensour, Lefort, Castoriadis, Rancière) et sur les théories de la démocratie radicale (démocratie directe, tirage au sort). Il est l’auteur de "Miguel Abensour, critique de la domination, pensée de l’émancipation"

"lanceurs d'alerte "une race, un courage, une abnégation.

  Snowden à Hong kong

Snowden à Hong-kong avant son enfermement de fait  

 


en marge : 2 nov. 2015 - Manuel Cervera-Marzal ...... sont inscrits les slogans « Oui au mariage pour tous » et « Mieux vaut un mariage gay qu'un mariage triste ».

 nb/ Je n'ai pas encore trouvé de façon précise  la position de Manuel Cervera-Marzal sur le mouvement gay  

  claudemodou@gmail.com

je n'ai pas besoin d'erog pour me transmettre vos réactions...et pour cause  

 

 

 

 

 

Par MANUEL CERVERA-MARZAL - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 008
  • FABIEN 24030041
  • SOURIS
  • BELQUEUE 07
  • LA BARRIERE SUPPRIMEE 007
  • 16

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés