rattrapage, cavaillongay diffuse les images de ces beaux gars qui nous aiment
les grands journaux anglais les ont tous présentés !
Une équipe sportive universitaire est devenue une sensation en ligne après avoir sensibilisé une campagne anti-homophobie
en jouant un match de hockey - complètement nus !
Les généreux étudiants ont tous été volontaires pour être filmés pour un jeu de cinq manches qui a déjà été viral après avoir été visionné plus de 153 000 fois en seulement deux
jours.
Doté de 17 membres du Club de hockey masculin de l'Université de Nottingham, les gars peuvent se voir abandonner leur équipement de match habituel lors de la vidéo de deux minutes.
Les étudiants en grande forme s'accrochent alors sur le terrain d'astroturf dans leurs "costumes de naissance" -lol- avec juste des bâtons de hockey pour protéger leur pudeur avant de jouer un match complètement à poil.
La vidéo assez osée - qui regroupe les membres des cinq équipes de hockey de l'Uni - a été diffusée mercredi.
Cela s'est avéré être un buzz instantané avec plus de 80 000 vues sur Youtube en seulement 24 heures et a déjà été partagé des milliers de fois sur Twitter et Facebook.
A l'origine de cette idée, l'ancien président du club de hockey, Chris Collier, 21 ans, a déclaré que les joueurs étaient heureux de tout faire contre l'homophobie.
Il a ajouté: "J'ai reçu comme nous tous un message demandant si nous étions intéressés et nous avons reçu environ 20 réponses des garçons en seulement 10 minutes, donc tout le monde était très désireux d'aider.
"La lutte contre l'homophobie est une cause importante et c'est à l'avant-garde des problèmes sportifs en ce moment, alors nous voulions apporter notre contribution".
(Photo: SWNS) (les gosses ont dû jouer cette série de matches dans le froid)
"Le jour du tournage, il est juste de dire que nous étions un peu inquiets au début, mais dès que nous nous sommes désapés, c'était bien. Nous nous sommes tellement amusés !
"C'était un jour absolument glacial, alors il y avait une certaine hésitation à se mettre nu, mais ça faisait encore plus rire.
"On a tous joué avec un point de côté tout au long du match du fait d'avoir tant ri."
"Personnellement, je n'ai jamais fait quelque chose comme ça avant, mais voir la réaction à la vidéo me satisfait pleinement d'avoir accepté de me montrer dans le costume d'adam.
"L'homophobie est quelque chose qui a été un problème dans le sport depuis longtemps, et quelque chose que nous connaissions tous."
"Pour nous, le sport est une grande partie de notre vie universitaire et devrait être accessible à tous, sans que des gens aient l'impression d'avoir à cacher leur identité".
L'idée a été créée par le projet Voice Your Rights (donnez une voix à vos droits) de l'Université de Nottingham qui vise à sensibiliser les gens aux droits de l'homme.
Le chef de projet Dimitri Vichas, 25 ans, étudiant en médecine de troisième année, a déclaré: "Nous avons proposé l'idée du match de hockey nu car nous savions que ce serait populaire.
"Lorsque nous avons demandé au club s'ils le faisaient, ils n'ont pas du tout hésité.
"Dès qu'ils sont arrivés le jour du tournage, ils ont demandé" quand devons-nous nous enlever les vêtements? " Ils ne pouvaient pas attendre ils étaient très impatients
cette protection réciproque de la pudeur du copain est Tout simplement charmante, INNOCENTE et...LIBEREE
(Photo: SWNS) (Le message sur l'anti homophobie est -collectivement- inscrit sur leurs poitrines),
Rear-ly great awareness: The hockey players were aiming to support an anti-homophobia campaign (Photo: SWNS)
"Dans le sport, la crainte est réelle de faire son coming-out. Je voulais juste essayer de travailler pour mettre fin à cette mauvaise
perception et stigmatisation.
"Nous espérons que cette vidéo aidera à diffuser le message, à n'en pas douter nous avons eu une excellente réaction jusqu'à
présent.
"Finalement, j'aimerais que toutes les universités du pays déclarent une tolérance zéro à l'homophobie dans le sport".
M.E.R.C.I !
thank you all !
commentaire : " tous beaux, tous des têtes bien faites et bien pleines,moins pros mais mieux encore que nos dieux du stade car eux, ils déendent une vraie cause ! " (MAST URBAN)
" ouais mais cest partout l'homophobie, pas que dans le sport ! " (MAST URBAN) (posté à cavaillongay)
"la légende de Robin des Bois reste l’attraction touristique la plus populaire de Notthingham où il "sévissait", alors que ça ne nous étonne pas que ces beaux gars partent en croisade pour une cause juste" (petit suce)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires