Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 08:35

histoire vraie de Julien Clerc bien chanté, bien accompagné à la guitare !

Patrick Garcia

 

Par BERNARD CHANTEUR44 - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 08:16

"Si un pédé vivait dans cette maison, je lui tirerais dans la tête avec un fusil de chasse !"


 C'est en entendant ces mots d'une violence extrême que Corey Nichols a su que sa vie était en danger.
 

Corey habite dans l'état du Michigan, aux États-Unis. Dans une émission de radio locale, le jeune garçon de 15 ans raconte qu'il a toujours caché son homosexualité à sa famille, par peur de la réaction que pourraient avoir ses parents ultra-conservateurs.

En grandissant, il explique que son père avait pris l'habitude de le battre, qu'il lui répétait sans cesse que les homosexuels ne sont pas seulement d'horribles personnes mais le mal incarné et qu'ils devaient être tués une fois un certain âge atteint. Rien que ça !

@queerty.com

Un soir, Corey est rentré chez lui et avait une forte fièvre. Comme ses parents le soupçonnaient d'être gay, ils l'ont tout simplement ignoré, refusant catégoriquement de l'aider... même s'il s'agissait-là de la vie de leur propre fils.

Quelques jours plus tard, vers 2h du matin, le jeune homme très malade s'est dit que sa vie ne pouvait pas continuer comme ça et il a voulu se suicider... Cherchant du réconfort, il s'est donc connecté à son ordinateur pour parler à Aubrey, sa meilleure amie.

"Je suis désespéré. Les choses tournent vraiment mal, j'ai envie de me tailler les veines. Je ne rigole pas", a-t-il écrit.

Quand Mindy, la maman d'Aubrey, a vu cette phrase sur l'écran, elle a tout de suite réagi. "C'est comme si j'avais été possédée par quelqu'un d'autre. Je savais que je devais agir, faire quelque chose, mais tout ce que j'ai fait était contre ma nature, pas comme je suis d'habitude."

Sans attendre, Mindy et sa fille ont sauté dans la voiture, se sont rendues au domicile de Corey et l'ont récupéré. Une fois de retour chez elle, la maman d'Aubrey a été horrifiée de voir que le jeune homme était tout bleu, il était victime d'une pneumonie !

Les deux semaines qui ont suivi, Mindy et son mari Dale se sont occupés de lui du mieux qu'ils ont pu. Pendant toute cette période, les parents de Corey ne semblaient pas s'inquiéter de la disparition de leur fils, puisqu'ils n'ont plus jamais demandé de ses nouvelles...


@ via funactu


Ne pouvant pas rester indéfiniment chez Aubrey, une fois guéri Corey est rentré chez lui. Peu de temps après, le jeune homme a décidé d'affronter sa plus grande peur : Il a donc mis sa mère dans la confidence en lui avouant qu'il était gay. Et quand son père a appris la nouvelle, il est entré dans une rage folle.

"Il hurlait, criait qu'un 'pédé' habitait dans sa maison, il n'en revenait pas que le 'démon' puisse être dans sa maison, c'était atroce" raconte Corey. "Je me suis enfermé dans ma chambre quand mon frère est rentré. La première chose que mon père a faite a été de lui dire que son frère n'était qu'un 'sale pédé'."

Le jeune homme commence à craindre pour sa vie, et la suite des événements va malheureusement lui donner raison ! Devenus complètement incontrôlables, son frère et son père ont défoncé la porte de sa chambre. Heureusement, Corey a eu le temps de se réfugier dans la salle de bain où il est resté pendant plusieurs heures. Choqué devant autant de haine, surtout venant de sa propre famille, le jeune homme a attendu que tout le monde aille dormir pour quitter la maison et ne plus jamais y remettre les pieds.

Seul, désemparé et n'ayant nulle part où aller, il est retourné chez sa meilleure amie Aubrey où il vit depuis. La famille l'a accueilli à bras ouverts, comme la première fois !

"On a aménagé une chambre pour Corey dans une pièce au sous-sol" explique Dale. "On a rassemblé tout ce qu'on a pu pour lui faire un endroit chaleureux, car il n'avait rien pu prendre avec lui lors de sa fuite. Quand je l'ai vu heureux dans sa chambre de fortune, j'ai fondu en larmes. Ce petit geste, c'était plus d'amour que ce qu'il n'a jamais eu."

Quelques semaines plus tard, Mindy et Dale, très touchés par l'histoire hors du commun de Corey, ont décidé de l'adopter. Le jour où le tribunal a rendu son verdict, aucun membre de la famille biologique n'a contesté cette décision. Un énième coup de massue pour le garçon, qui n'aura finalement jamais été aimé par les siens...

"Je veux que le monde sache que Corey est une personne extraordinaire" déclare Mindy. "Je veux que le monde sache ce que Corey vécu afin que ça n'arrive plus jamais. La sexualité est une part infime de ce que l'on est. Avant d'être homosexuel, Corey est un humain attentionné, intelligent, et mérite le respect. Qui l'attire ou avec qui il se mariera, cela ne regarde que lui." 

@Patrick Semansky/AP


Depuis que l'histoire est sortie dans la presse, la famille de Corey ne cesse de dire que tout ça n'est qu'un grand mensonge. Encore pire, voici le message que James, le frère de Corey a publié sur son compte Facebook :

"Pour tous ceux qui ont lu l'histoire pathétique de mon frère, c'est une blague, et je suis franchement choqué qu'on puisse mentir pour une merde pareille. Certaines choses sont vraies mais tous les points principaux sont absolument faux. Si quelqu'un a un problème qu'il vienne me voir, mon frère est un lâche. Il a le pouvoir de manipuler les gens mieux que personne."

La soeur de Corey, Hailey, a ensuite répondu :

"Il savait exactement ce qu'il faisait. C'est marrant de voir que "l'histoire" est sortie un jour après que le mariage gay soit devenu légal dans le Michigan."

Puis James, son frère, a renchéri :

"Ouais ces putains d'homos. Vous savez pourquoi ils arrivent toujours à leur fin ? Parce qu'ils sont égoïstes et ne pensent qu'à eux."

Puis ça a été au tour d'Angie, la mère, de mettre son grain de sel :

"Je n'arrive pas à y croire, on n'a jamais mis Corey dehors, il est parti. Il n'était pas e danger ici, personne ne lui aurait fait de mal ! C'est juste que son père n'aime pas les gays, il ne les supporte pas, il a ses raisons."

Devant autant de bêtise et d'atrocités, difficile parfois de garder son sang-froid, mais la nouvelle famille de Corey sait y faire.

"Se battre pour la bonne cause n'est pas toujours facile, mais c'est toujours bon" rappelle Mindy. "Notre famille est tombée sous le charme et la gentillesse de Corey. Sa sexualité ne change pas qui il est. Je veux que le monde entier sache qu'on est une famille à part entière. Je veux que les gens comprennent que les gènes que l'on partage ou non importent peu. Le plus important, c'est l'amour inconditionnel que l'on se donne."

De temps en temps, il arrive encore que Dale croise le père biologique de Corey en centre-ville. "Il sourit et agit comme si rien n'était grave. Il dit 'merci, j'apprécie ce que vous faites pour mon garçon'" raconte-t-il.

Quand cela arrive, Dale continue tranquillement son chemin en murmurant pour lui-même : "J'ai des nouvelles pour toi, ce n'est pas ton garçon. C'est mon fils."

commentaire : Une histoire terrifiante mais qui permettra à Corey de s'en sortir et de prendre une revanche sur la vie, on n'en doute pas !

 

 

 

Par COREY - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 07:26

le hasard, le destin...lui, Philippe, il a fait l'Algérie...beaucoup n'en sont pas revenus...je crois que ce vieux papy s'adresse surtout aux jeunes et encore une fois je félicite les tricheurs du blog qui mentent sur leur âge. Même les hétéros purs et durs, même les "incertains"en apprennent bcp ici !

 


 NOTE EN MARGE DU BLOG : au départ ça ne POUVAIT PAS être lui !  maintenantRésultat de recherche d'images pour "GAY au départ ça ne pouvait pas être lui"... c'est ma notre  vie -lol-


Philippe Labro sonde l'instant suspendu

Un vieux, très vieux maintenant...Philippe Labro présente «Le flûtiste invisible». Un roman où il est question de destins qui basculent grâce à de mystérieux coups de pouce.

Une clef que l'on oublie, un avion que l'on rate, un inconnu qui s'assoit en face de nous au restaurant… Cela peut arriver n'importe où et à n'importe qui. Cela dépend de tout et de rien. Une chose est sûre : ces moments de pur hasard bouleversent l'existence de ceux qui les vivent.  

Dans son dernier roman, «Le flûtiste invisible», Philippe Labro mêle trois histoires qui n'en font qu'une au final, où il est question du destin. «Ne croyez pas que tout est rationnel et déterminé, explique l'écrivain né à Montauban. Demandez-vous s'il n'y a pas au-dessus de vous une force obscure qu'on peut appeler la main de Dieu si on est croyant, ou le hasard, et qui agit sur nos vies…»

Sur le Queen Mary

Le flûtiste invisible, en réalité, c'est celui dont on croit qu'il oriente notre destin. Pour commencer, Philippe Labro le fait intervenir dans ce récit où il est question d'un jeune étudiant en Lettres qui se rend aux Etats-Unis à bord du Queen Mary. Au cours de la traversée de l'Atlantique, il flashe sur Gladys Marstembrister, une jeune Américaine aux cheveux jaunes qu'il surnomme Blackbird. Avec elle, il découvre «la force de l'obsession amoureuse.     […] La passagère du Quenn Mary était devenue l'incarnation de mon rêve.» Cette jeune femme névrosée va l'allumer, l'aguicher, l'épater, le provoquer et pour finir le consommer. Cette aventure va déterminer sa vie sexuelle. Adulte, sa vie sentimentale sera un échec, «marié quatre fois, divorcé autant de fois.» La deuxième histoire, en partie autobiographique, se déroule dans un restaurant. Un homme, Richard, ancien taulard et ancien tireur de l'OAS, regarde avec insistance Philippe Labro, puis finit par s'approcher de lui pour lui dire : «Je vous ai eu deux fois dans ma ligne de mire».

Roman ensoleillé et ombrageux

A l'époque, Philippe Labro, jeune journaliste, part en Algérie pour accomplir ses quatorze mois d'armée. «Mais j'avais été détaché de l'armée pour travailler à la radio», explique-t-il. Richard n'a pas tiré sur lui. Pourquoi ? Il ne sait pas. Plus tard, ce même Richard lui fera rencontrer la femme de sa vie. Etrange coïncidence.

Enfin, le troisième récit authentique est celui de Toma, un voisin d'immeuble de Labro. Ce juif hongrois échappe à la Shoah grâce à des éléments inconnus qui «ont décidé de sa survie : un train qui conduisait à l'extermination est détourné par on ne sait quel fonctionnaire anonyme. Un premier étage inondé qu'il quitte deux heures avant que ses occupants ne soient embarqués pour Auschwitz».

Auteur d'une vingtaine de livres, Philippe Labro signe ici un roman d'ombres et de lumières. Sur le mode de la confession, il conte à merveille les profondeurs de l'existence dans ce qu'elle a de plus énigmatique et de bienveillant, grâce à la magie d'une écriture sensible et sensuelle. En refermant ce livre, l'instant reste mystérieusement suspendu… Une mélodie flotte au-dessus de nos têtes. Serait-ce celle du flûtiste invisible ?

Sophie Vigroux

«Le flûtiste invisible», par Philippe Labro, Gallimard, 172 pages, 17,50€.

Article de La Dépêche du Midi

 


commentaire : ce sujet de roman assez autobiographique, il est aussi con que simple, mais génial pour nous faire réfléchir.  

 

Par PHILIPPE LABRO - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 07:03

    un "parfum" de folie entre nos cuisses surtout après un match !

Par 4SOMEGAY - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 juin 4 08 /06 /Juin 01:42

 

séduction dans le rétroviseur de la voiture du policier regards entendus....

  formidable, tout est dans les regards d'envie....et pour parachever le plus doux des partages, le flic se fait prendre à son tour ! et donc pas de jaloux ! 


Protéger et servir, c'est éceit sur les insignes !

  He may protect but I serve


  commentaire : " scénario de la panne moteur où le policier joue les dépanneurs. La vidéo ne dit pas si la voiture est réparée !" -lol-

 
Par THEGUARD - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CUT 07
  • Erection3
  • BITE 19300005 POILS
  • BASTIEN INDIEN A JUPETTE
  • WANK 8
  • SCORPION

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés