ELLES ET NOUS & VIDEOS

Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 09:00

  Image associéelle mari regardeImage associée     le mari participe

 

     

   

 

  Image associée   

 

"Mon mari m'a dit qu'il voulait que je fasse l'amour avec d'autres hommes."Il y a une petite population d'hommes et de couples qui s'engagent dans des relations «cocu».

En tant que sexologue, j'ai entendu cela plus souvent que vous ne le pensez. Il y a une petite population d'hommes et de couples qui s'engagent dans des relations «cocu».

Le terme cocu est apparu dans la littérature anglaise en 1562. Cuckold se réfère au fait que l'homme cocu était le dernier à connaître l'infidélité de sa femme. Cela fait également référence à une tradition qui prétend que dans les villages d'Europe, la communauté se rassemblerait pour humilier collectivement un homme dont la femme a donné naissance à un enfant qui n'était pas le sien. Selon cette horrible tradition, un défilé nommé "charivari" avait      lieu dans lequel le mari malheureux était forcé de porter des bois sur sa tête comme un symbole de l'infidélité de sa femme.

Le terme cocu dans les temps modernes s'est transformé en ce que certains appellent un fétiche sexuel, ou pour certains couples, un style de vie. En tant que sexologue clinicien et conseiller d'intimité travaillant avec des clients dans des relations cocues, j'ai observé que la pratique est généralement dirigée par des hommes, et non quelque chose comme l'humiliation indésirable du passé. Avec les couples que je conseille, le mari éprouve un plaisir sexuel à regarder sa femme faire l'amour avec d'autres hommes. Le rôle de «victime» du mari est définitivement un élément majeur de la perversion. Dans la sous-culture de cocu fétiche, la femme est généralement représentée comme étant sexuellement dominante tandis que l'homme assume un rôle de soumission, ne s'impliquant avec son amant que quand elle le permet - restant parfois complètement célibataire dans le mariage. L'un des principaux ingrédients du mariage cocu est la pratique de l'humiliation, et la libération sexuelle du mari doit être suspendue jusqu'à ce que sa femme décide de l'autoriser à prendre une part active.
     
Image associée
Dans certains mariages, le mari peut même porter une ceinture de chasteté masculine pour que sa femme contrôle son orgasme, jouant le fantasme qu'il n'est pas capable de le contrôler lui-même. Une partie du jeu sexuel est aussi la comparaison de la taille du pénis, et l'humiliation de ne pas avoir un pénis assez grand pour lui donner pleine jouissance de la pénétration.
      
 Le concept de cocu est souvent confondu avec  le polyamour, genre ménage à trois, mais le cocuage c'est différent. Pour la plupart des hommes qui veulent que leurs femmes se joignent à eux dans une relation cocu, il prend l'initiative de faire pratiquer au couple des activités sexuelles, à trois. En effet, la majorité des hommes qui aiment le style de vie cocu ont une forme de dysfonction sexuelle. Ils sentent qu'ils ne peuvent pas faire plaisir à leurs femmes sexuellement, alors ils veulent qu'un autre homme le fasse pour eux. Ils sont également obsédés par la taille de leur propre pénis en comparaison avec d'autres hommes. Ils estiment que leur pénis est trop petit pour plaire à leur femme, peu importe si c'est vrai ou non.

Souvent, parce qu'ils ne sont pas sûrs de la taille de leur pénis ou de leur performance sexuelle, ils commencent à rêver d'une relation cocu.

 Certains hommes ont même rapporté qu'après avoir eu une relation antérieure avec une femme qui les trompait, au lieu de se fâcher, ils ont constaté que l'idée les avait excités. Certains experts pourraient dire qu'une partie de ce sentiment d'une profonde blessure est transformé en un fétiche sexuel. Ainsi, l'homme pense qu'elle le tromper ou  le trompe vraiment, à cause de son petit pénis ou de son échec à lui plaire et à la faire jouir. Pressés de questions par les sexologues beaucoup d'hommes admettent qu'ils ont eux-mêmes créé et perpétué l'idée dans la tête de leur femme afin qu'elle sorte et triche. Est-ce l'oeuf ou la poule qui était en premier ? -lol- ? C'est compliqué, ce qui explique en partie pourquoi le cocufiage a été désigné comme un fétiche utile à la réalisation du plaisir sexuel.

Un autre aspect de ce fétiche est la domination sexuelle et la punition de l'épouse. Elle peut le fesser ou le fouetter et lui faire honte pour le manque d'accomplissement de son désir sexuel. Cela peut devenir une partie du jeu sexuel dans la vie du couple ou cela peut devenir un mode de vie pour le couple, en fonction du degré de cocufaction dans le mariage.

Pour un homme qui est déjà marié et veut que sa femme s'engage dans ce fétiche avec lui, cela ne finit généralement pas bien. La plupart des femmes ne comprennent pas pourquoi leur mari voudrait qu'un autre homme ait des rapports sexuels avec elles, alors la communication et l'intimité s'effondrent. De temps en temps, une femme va de pair avec cette relation-cocu pour faire plaisir à son mari et / ou parce qu'elle a un esprit ouvert et un esprit aventureux. À un moment donné cependant, le résultat final de ce comportement est qu'elle tombe amoureuse de l'autre homme, ou se rend compte qu'elle n'est pas d'accord avec ce fantasme du tout, et nourrit en fait le ressentiment envers son mari. Les quelques relations qui ont eu un certain succès avec le cocu sont celles où le mari et la femme étaient intéressés par le concept avant le mariage*, et ont établi des limites avec une communication claire à l'avance incluant voyeurisme même poussé, masturbation de l'époux, nymphomanie de l'épouse, bisexualité ou homosexualité du mari tant qu'on reste dans le schéma "une femme avec deux hommes". Ca devient différent avec le schéma deux femmes et un homme, mais ceci est une autre histoire. ¤ 

  * pour des conventions préalables au mariage voir Biscuit et sa compagne d'Avignon et leur site bisex5SITE FRAN9AIS°    

 

 

Dr. Dawn Michael

http://www.thehappyspouse.com

Le Dr Dawn Michael a des antécédents divers ainsi que de la formation dans divers domaines. En tant qu'étudiante de premier cycle en communication verbale, Dawn a organisé, au niveau national USA pour l'équipe de discours et de débats pendant trois ans et elle a dirigé le débat collégial pendant un an. L'art de la communication est un aspect important de toute profession, en particulier celui qui consiste à aider les autres à communiquer plus efficacement. Le Dr Michael a ensuite obtenu sa maîtrise M. A. en conseil familial en mariage tout en travaillant dans son entreprise familiale en tant que designer d'intérieur et entrepreneur agréé. Dawn a fait son internat dans un hôpital psychiatrique, une conseillère en détournement de médicaments et une conseillère matrimoniale pour compléter ses 3000 heures cliniques. Utilisant ses antécédents en matière de communication et de conseil en matière de mariage, elle a mis au point des cours et des ateliers d'enseignement en design d'intérieur pour couples pendant 10 ans. Elle a publié plusieurs centaines d'articles dans des magazines, des sites Web et est devenue l'examinatrice de L.A. Love and Marriage où elle continue d'écrire des articles aujourd'hui. Au fur et à mesure que son auditoire grandissait, il devint clair pour elle que de nombreux couples avaient des problèmes d'intimité. Dawn est retournée à l'université et a obtenu son doctorat en sexualité humaine de l'Institut des études avancées en sexualité humaine et un membre certifié de l'ACS. Le Dr Michael continue de travailler avec des couples et des particuliers en pratique privée, tout en continuant à s'intéresser à l'enseignement, à l'écriture, à l'enseignement et au développement de systèmes dans les domaines de la sexualité, de la psychologie, des communications et des relations

Par DR DAWN - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 22 juillet 7 22 /07 /Juil 08:40

J'ai discuté avec Claude, un jour au café, en baissant la voix il m'avait confié ses envies de partager sa femme et d'aller soit au sauna, ce qui lui disait moins que le club libertin ; ce qui lui aurait  le mieux convenu c'est d'aller chez un autre mec car lui et Cécile ont des enfants, ce qui pose pb. L'AUBAINE :

Tout commença comme un jeu, un défi. Marié depuis plus de quinze ans, parents de deux enfants qui deviennent grands, nous abordions peut-être la phase de l'habitude, de la routine, de l'ennui, d'une certaine lassitude de l'un et de l'autre. Je ne voyais même plus que Cécile était jolie et que ses trente six ans ne la rendaient que plus désirable encore. Ce fut à la terrasse d'un café sur le port de Cassis que le déclic se produisit. Il faisait encore chaud au début d'octobre et je remarquais le manège de deux hommes qui passaient et repassaient devant nous pour finalement stationner sur une sorte de trottoir en face de nous ou plus exactement en face d'elle, leurs regards obstinément dirigés vers elle, précisément vers ses jambes qu'elle croisait et décroisait de temps en temps ou laissait entrouvertes entre temps. Elle portait une minijupe écossaise et une très légère culotte blanche presque transparente en dessous, je le sus plus tard. Lorsque je demandais ce qu'elle pensait de ce que ces deux types nous voulaient, elle me répondit en souriant :
- ' Ce sont des voyeurs, ils reluquent ma petite culotte, je la leur montre par moments comme par inadvertance, ça les excite et moi, ça m'amuse de les voir ! Je suis sûre qu'ils bandent !

    Je me suis levé et je fis un tour pour passer derrière eux au moment où à mon intention et à la leur, Cécile ouvrit encore un peu plus ses cuisses. Je découvris le fin triangle blanc sous la courte jupe de ma femme offerte à leurs regards, elle en profitait, faisant semblant de prendre ses aises et le soleil elle écarta carrément les jambes. Cela tournait à l'exhibition et deux autres hommes se joignirent aux deux premiers mateurs. Placé juste derrière eux, je pouvais me rendre compte à quel point le spectacle pouvait être sexy, on distinguait parfaitement la fente de sa vulve sous le léger tissu. J'entendis l'un d'eux dire :
- ' Putain la salope, elle nous drague la pute ma parole, je m'en vais te lui foutre le paquet, tu vas voir ! Salope, elle demande que ça cette pute !. T'as vu cette salope... ! Je vais te la foutre à fond bordel !. ' Le spectacle de ma femme, les voyeurs et ces paroles me firent bander moi aussi. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis adressé à eux en leur disant :
- ' Je suis le mari de cette femme, ne bougez pas, vous ne le regretterez pas, vous allez voir ! ' Et je regagnai ma place auprès d'elle.
- ' Tu sais qu'ils te traitent de pute ? De salope aussi ! Ils disent qu'ils vont te faire ta fête ! T'en as envie ?. Je leur ai dit de bien regarder la suite. Si tu veux t'amuser et moi aussi, écarte le bord de ta culotte et fais leur voir ta chatte, tu es d'accord ? '
- ' Mieux, mon chéri, je vais l'enlever devant eux ! ' Les quatre hommes devant nous n'en perdaient pas une miette et j'en aperçus deux qui se branlaient discrètement. Cécile se tortilla et réussit à ôter son slip qu'elle leur montra puis elle ouvrit largement ses cuisses.
- ' Tu es vraiment une salope ! ?a te plait de les exciter ? ?a t'excite aussi, c'est ça ? ' -' Oui, bien sûr ! Pas toi ? ' Je bandais comme un dingue en pensant que ces types reluquaient l'intimité de ma femme et qu'ils avaient envie de se la farcir. -' ?a te plait de te montrer mais ça te plairait de te faire sauter par d'autres hommes ? T'en as envie ? ' -' Et toi, ça te plairait que je le fasse ? ' -' Réponds ! '
- ' Je ne sais pas, si tu en as envie, peut-être. Oui, par moment. '
- ' Par ces types par exemple ? '
- ' Tous les quatre ? Tu sais que je ne t'ai jamais trompé, que je n'ai connu que toi et tu me demande si j'aimerais me faire sauter par ces inconnus ?. Quatre inconnus ! '
- ' Oui ! '
- ' Tu n'es pas jaloux ? '
- ' Si ou plutôt, je ne sais pas, alors, tu en aurais envie ou pas ? '
- ' Moi non plus je ne sais pas, peut-être. Et toi, ça t'exciterait de me voir avec d'autres hommes ? '
- ' Peut-être aussi mais je suis sûr que tu n'oserais pas ! Ou alors si tu en as vraiment envie. Il t'arrive d'avoir des fantasmes ? '
- ' Oh oui ! M'exhiber comme je le fais aujourd'hui mais surtout me faire violer par plusieurs hommes à la fois, me prostituer, me faire baiser devant toi par d'autres hommes, participer à une partouze, par exemple ou mieux que tu me donnes tout simplement. Je te jure que c'est vrai ! ' Dit-elle en riant
- ' Tu vois, je suis une vraie salope, comme ils disent, une nympho ! Et toi ? Quels sont tes fantasmes ? '
- ' Aussi bizarre que cela puisse te paraître, ce sont les mêmes que les tiens ! Ils correspondent exactement à ceux que tu viens de m'énumérer ! '
- ' Tu veux dire que tu aimerais me voir faire ce que je viens de dire, vraiment ? '
- ' Oui et je te pari que tu ne le feras pas ! '
- ' On parie! Tant pis pour toi, tu seras cocu avant ce soir mon chéri ! Ta chère petite femme va se faire sauter par ces types, par ces quatre types ! Quatre d'un coup !? Oh lala !. Et devant toi, bien sûr !Tu l'auras voulu ! Propose leur, si toi tu l'oses ! Demande leur s'ils sont d'accord pour baiser ta femme ! Tu crois qu'ils vont vouloir ? Peut-être que je ne leur plais pas ? ' Et elle continuait à leur montrer sa chatte que j'imaginais trempée pendant tout ce temps. Les voyeurs ne quittaient pas son entrejambe des yeux et semblaient apprécier le moment. ' Ok, on va voir jusqu'où tu peux aller. Continue à t'exhiber, je vais leur demander leur avis !' Je me suis approché d'eux pour leur dire brutalement :
- ' ?a vous plaît les gars ? Ma femme a envie d'un peu plus, vous êtes partant ? ' Les types me regardèrent ahuris, je précisais :
- ' Elle a envie de voir vos queues de plus près. ou plus exactement de se faire enfiler. vous l'excitez à la mater comme ça. elle a envie de se faire tringler. je suis d'accord. et vous. elle vous plaît ?.
- ' Le plus grand et fort d'une trentaine d'années ne réfléchit pas longtemps et me répondit :
- ' Tu parles si je suis partant. Ma femme et les enfants sont à Marseille pour la journée, suivez-moi jusqu'à chez moi, ce n'est pas loin.' Les trois autres, deux jeunes venus draguer et un type trapu, très poilu, d'environ quarante ans, acquiescèrent en se marrant. Nous le suivîmes donc, lui devant Cécile, pas fière du tout et silencieuse mais cul nu sous sa très courte jupe qui dansait, moi et les autres derrière qui lui admiraient les fesses en riant. C'est en arrivant que ma femme commença à paniquer. Elle me rejoignit et voulut que nous nous en allions mais le type lui prit la main et la fit monter le petit escalier qui menait à son logement devant lui. Tout ce petit monde suivait en ayant une vue directe sur les fesses découvertes de Cécile et nous bandions tous à la perspective de ce qui devait se passer, moi aussi. ?a n'a pas traîné et j'ai du calmer les ardeurs des mecs pour éviter qu'ils se jettent tous sur elle dès la porte franchie. Je n'arrivais pas à m'imaginer que tout cela était vrai, que nous avions suivi ces hommes et que ma femme allait vraiment se faire prendre par ces inconnus, je réalisais un fantasme mais j'étais inquiet pour elle, elle semblait paniquer. C'est le propriétaire de l'appartement qui la baisa le premier, le premier homme autre que moi. Puis ce fut une orgie totale, invraisemblable, insensée, une sorte de viol collectif consenti auquel j'ai participé. Elle fut ' comblée ' au-delà de l'imaginable et elle a joui comme jamais elle n'avait joui. Je l'ai vue se tordre de plaisir sur des sexes qui violaient ses trois orifices à la fois et je l'ai entendue hurler ses jouissances remplie de sperme qui dégoulinait de partout. Ma femme ! Je n'en revenais pas que ce fût elle. C'est donc le grand costaud, le 1 (je nommerai les deux jeunes par les n? 2 et 3 et celui de quarante ans par le n? 4) qui la mena jusqu'à sa chambre en la tirant par la main. Elle voulait s'en aller et me demanda de leur dire qu'elle ne voulait plus, qu'elle avait voulu s'amuser, que c'était un jeu, c'est tout Ils pouvaient la regarder et même la toucher mais pas plus, ils pouvaient se masturber sur elle s'ils le voulaient mais pas plus. Personne ne l'écoutait. Le 1 la culbuta sur le lit, la troussa jusqu'à la taille en découvrant ses cuisses et sa vulve à peine ombrée de fins poils blonds et lui dénuda la poitrine. Il marmonna qu'il ne pouvait plus tenir, qu'il fallait qu'il la baise. Tous la contemplèrent, là, étendue, cuisses ouvertes, seins à l'air et les quatre hommes commencèrent à la caresser, ils lui pelotèrent, les cuisses, les seins, les fesses. Des doigts s'insinuèrent dans les moindres recoins. Dans sa chatte, dans son anus et ils se débarrassèrent de leur pantalon libérant des verges déjà érigées. Je découvris que le 1 était membré comme un âne et que le 4, le quadragénaire trapu, avait une pine plus courte mais incroyablement épaisse. Je n'en croyais pas mes yeux de voir mon épouse ainsi offerte à la convoitise si évidente de ces types. Elle les regardait effarée entourée par tout ces sexes dressés, palpée par toutes ces mains. Elle me dit :
Image associée
 
- ' ils vont me baiser Claude, mais qu'est-ce que tu me fais faire !? Ils vont me baiser, dit-leur de me laisser !. '
- ' Trop tard ma chérie, je ne pourrais jamais les arrêter. ' Je bandais à en avoir mal. Et en effet le 1 lui écarta les cuisses, pointa sa queue entre les lèvres de sa vulve et il la pénétra de toute sa longueur d'un seul coup en poussant un râle de satisfaction. J'ai vu sa bite gigantesque s'enfoncer dans le vagin, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir ma queue et de me branler pendant que le type commençait à baiser ma femme. Cécile a poussé un cri hystérique et m'a regardé complètement affolée :
- ' ?a y est Claude, il est rentré, il s'est enfoncé, il est gros, il me cogne tout au fond, il me baise Claude ! . Tu entends, il me baise ! Tu es cocu Claude, ça y est, tu l'auras voulu ! Il me baise, Claude, ça te plaît ? ' Puis, les yeux différents, la voix plus rauque, j'ai vu son bassin aller au devant du pieu qui la pilonnait
- ' Il me défonce, il va au fond, il est gros . tu aimes me voir baiser ? . ?a te plait de le voir se taper ta femme ? . Oh c'est bon Claude ! Il va tout au fond, il me baise fort. je vais jouir. Il va jouir dans moi, dans mon ventre, je le sens. ' Et lui la pistonnait de plus en plus vite, je voyais sa pine la pénétrer de plus en plus profondément. Les autres complètement surexcités lui gueulaient de se presser, qu'ils voulaient la tringler aussi, en se branlant comme des malades. L'un des jeunes lui enfonça son noeud dans la bouche et déchargea aussitôt, le trapu lui envoya la sauce sur les cuisses et moi dans les cheveux. Ayant oublié ses réticences, Cécile hurlait de plaisir et le deuxième jeune gicla son foutre sur ses yeux pendant que son baiseur lui éjaculait sa semence au fond du con. Elle n'eut aucun répit, le spectacle qu'elle offrait en se faisant baiser par ce type et notre excitation étaient trop forts, nous ne débandions pas, nous voulions tous posséder cette femme ouverte, offerte, les quatre autres inconnus et moi aussi, son mari. Je voulais la voir prise et reprise par ces hommes, cela m'excitait extraordinairement et je voulais la prendre aussi avec mais je n'arrivais pas à croire à ce que je voyais. Elle, ma femme que je savais fidèle depuis notre mariage jusqu'à aujourd'hui et que j'avais connue vierge, se faisant posséder par un autre, un inconnu et y prenant un tel plaisir ? L'homme sortit d'elle son énorme sexe toujours raide gluant du con dégoulinant de sperme, pressé par le trapu et les deux jeunes qui n'en pouvaient plus et qui attendaient impatiemment leur tour et s'assit sur le lit, la queue gigantesque toujours dressée et releva Cécile en lui disant simplement : -' Je vais laisser les autres t'enconner mais je vais t'enculer en même temps, salope ! ' Et aux autres :
- 'démerdez-vous, baisez la comme vous voulez, on va se la prendre en sandwich mais moi je l'encule ! ' Et il prit ma femme par la taille et la força à s'empaler sur son énorme pieu. Mon épouse protesta qu'il allait lui faire trop mal, qu'il était trop gros mais rien n'y fit, j'ai vu cette monstruosité s'enfoncer dans son anus petit à petit en me demandant comment elle pouvait faire pour se faire farcir par un membre d'au moins trente centimètre sans être déchirée et pourtant, tout est rentré, jusqu'aux couilles ! C'est le quadragénaire qui s'est précipité sur elle, il les a fait s'allonger, elle, enculée sur le premier et vlan ! En plein dans la chatte, il lui a enfourné le con de sa grosse bite d'un seul coup ! Cécile poussa une sorte de râle mais ce n'était pas de douleur, possédée à fond, au combien baisée et enculée, elle jouissait en marmonnant que c'était trop, trop gros, trop fort, qu'ils allaient trop loin, qu'ils la déchiraient. et, qu'ils continuent encore plus fort. Je la contemplais, les yeux révulsés, chahutée, envahie, bousculée, elle jouissait, spasmes sur spasmes, orgasmes sur orgasmes ; les deux jeunes s'impatientaient et tentaient de lui enfoncer leurs bites dans la bouche, elle en aspira, une puis prit l'autre, elle les masturbait comme elle pouvait et ils se sont vidés dans sa gorge chacun leur tour pendant que les deux autres l'inondait de leur foutre dans le fond de la chatte et dans son cul. J'ai alors vu son anus béant plein de sperme, terriblement dilaté. J'y ai plonge ma bite qui y rentrait toute seule comme lorsqu'on enfile des gants trop grands et je l'ai enculée moi aussi. Elle se laissait faire docilement, les autres me regardaient, l'un des jeunes lui fourra sa pine dans sa chatte entrouverte et pleine de jus et la baisa à son tour. Je sentais sa queue qui la limait à quelques millimètre de la mienne et j'ai éjaculé en elle pendant qu'elle continuait de jouir en silence. Le lit était maculé de foutre, ma femme gisait, cuisses ouvertes, totalement impudique, la chatte et le cul béants bourrés de sperme comme ses cheveux et son visage, elle en était pleine partout. Je la regardais, ils se l'étaient tous farcie à fond, tous les quatre l'avaient baisée et enculée, ils s'étaient fait sucer, tous avaient joui en elle et je rebandais encore en la voyant, comme les autres. Le 1 lui fourra sa main dans le con, jusqu'au poignet et la regardait, le trapu, le 4 se mit derrière elle et lui introduisit sa grosse bite dans le cul, elle gémissait, les deux jeunes lui fourrèrent leurs verge à nouveau tendues dans la bouche et moi j'ai eu subitement envie d'aller encore plus loin. Je me suis mis à côté du gros poilu et j'ai joint mon sexe au sien pour l'enculer avec lui en même temps. Nous étions de nouveau surexcités et j'avais la bite du type collée à la mienne dans le rectum de Cécile dilaté au maximum qui hurlait de plaisir alors que l'autre, devant, la ramonait en nous masturbant avec sa main à l'intérieur. On a éjaculé tous les deux en même temps, puis j'ai senti un liquide chaud qui envahissait le rectum de ma femme, le mec qui l'enculait avec moi a eu envie de pisser, alors il s'est vidé la vessie dans ses intestins et j'en ai fait autant. Cécile n'en demandait pas tant, jouissant sur ce flot d'urine brûlant qui lui remplissait le ventre comme un lavement. Les deux jeunes en profitèrent pour éjaculer dans sa bouche et lui pissèrent dans la gorge en se marrant. Dans un grognement le 1 retira sa main et la remplaça par sa pine, il la baisa à nouveau furieusement. Pris de priapisme, je ne débandais pas et j'ai recommencé, je me suis joint à lui pour la baiser en même temps que lui en enfonçant mon sexe à coté de son énorme mandrin pour le sentir bien la baiser, tandis qu'un des jeunes lui fourrait sa bite dans le cul. Ma femme eut un râle rauque et hurla un orgasme démentiel qui la secoua pendant que nous nous éjaculions une nouvelle fois en elle. Je sortis d'elle mais l'autre en profita pour se vider la vessie dans sa chatte. Les deux jeunes en pleine forme et voulant nous imiter lui joignirent leurs queues et l'enfournèrent à leurs tours. Deux bites dans le con qui la fourrageaient à nouveau pendant que notre hôte commençait à regarder la pendule. Ils se vidèrent une dernière fois dans le ventre de Cécile qui n'en pouvait plus. Nous regagnâmes le plus discrètement possible la voiture une heure plus tard, sa jupe et son tee shirt étaient déchirés et maculés de foutre. Elle était bourrée de sperme partout, faute d'avoir pu prendre une douche, la femme du type de l'appartement risquait d'arriver d'une minute à l'autre, nous étions partis rapidement de chez lui. Et elle n'avait pu qu'à peine se nettoyer. Elle ne disait rien et regardait dehors par la vitre latérale. Moi aussi je me taisais puis j'ai mis une main sur sa cuisse dénudée toute poisseuse et elle m'a regardée, alors j'ai éclaté de rire et elle aussi.
- ' Pour être cocu, tu es cocu mon pauvre chéri ! Tu te rends compte ? Oh lala mais qu'est-ce que j'ai fait ? Tout ce qu'ils m'ont fait. oh ! J'ai honte ! Et moi qui ne t'avais jamais trompé ! Et bien là, j'ai eu mon compte !. Tous en même temps. '
- ' Tu as beaucoup joui. Tu as aimé, n'est-ce pas, beaucoup, je l'ai vu, tu as aimé tout ce qui s'est passé ? '
- ' Tu es jaloux ?. Oui, j'ai joui, incroyablement, comme jamais je n'avais joui. c'était bon. c'était bon d'être une salope, une pute, une vicieuse... Plus ils me baisaient plus j'en voulais. et tous en même temps, devant, derrière, oh lala !. j'ai mal au... au derrière tu sais. Oh oui, c'était bon. ' Ma main remontait tout en haut de sa cuisse, je rencontrais sa vulve et sa fente encore à demi ouverte et grasse et j'y plongeais mes doigts, puis je me suis arrêté sur une aire de repos. J'avais encore envie d'elle. Je la limais délicieusement quand elle a vu les types, trois, et ils nous regardaient en se masturbant. Mais c'est une autre histoire...   
fresque :
Luis Bunuel le fantôme de la liberté 
comment va continuer et finir cette partie de cartes avec les moines  ? -lol-
Par AIZOBE - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 juillet 3 18 /07 /Juil 14:20

Image associéeje ne sais pas si ça vous est arrivé, mais moi qui suis surtout"entre garçons", un jour un gars pas tellement monté, disons-le, avait du mal à me prendre tout en me désirant très fort. Je l'ai câliné pour le consoler de son échec  en lui disant : " c'est pas grave, ça arrive à des gens très bien...tu vas rebander..."

Vrai ou faux le gars m'a dit textuellement : "c'est la faute à ma soeur , elle arrête pas de me sucer et boire mon jus. Je lui ai dit que j'avais RV et d'arrêter. Elle m'a séché les couilles malgré moi ...je suis venu quand même...c'est à toi de me baiser, moi là je peux pas". Ca m'étonnait bien sûr mais c'était loin d'être impossible !


Image associée...Pour t’aider bien sûr, entre frère et sœur on peut s’aider non ?

— Oui mais là tu ne peux rien y faire !

— Laisse-moi en décider et voir, si je peux faire quoi que ce soit, j’aimerais te faire plaisir !

— Oui ? Alors laisse-moi en paix car mon problème ne regarde pas ma sœur !

Bertrand se lève et rejoint sa chambre, la première partie du plan d’Alice marche à merveille, elle peut aller dans la chambre de son frère et faire semblant de continuer cette conversation.

C’est ce qu’elle fait bien sûr, elle tape à la porte et entre, il est couché dans son lit et n’a juste que le drap sur lui mais elle peut voir sa formidable verge qui pousse le drap, elle l’a mis en appétit et c’est ce qu’elle voulait.

Il suffit pour elle de continuer son travail de sape et dans quelques minutes elle aura son frère dans son ventre.

— Bertrand mon chéri parle moi enfin, ne reste pas seul si tu as un gros problème, tu peux tout me dire !

Elle est venue s’asseoir sur le lit sa main sur la poitrine de son frère.

— Bertrand ! Ne sois pas sot allons dis-moi !

— Je ne peux pas Alice et tu ne voudrais sûrement pas que je t’en parle si tu savais !

Elle s’allonge contre son frère et lui câline le torse sa bouche contre sa joue, le souffle chaud et parfumé d’Alice caressent la joue de Bertrand.

— Dis-moi petit frère, je te promets de ne pas me moquer de toi !

— Tu veux savoir et bien j’ai un trop gros sexe et quand je bande, je n’arrive plus à débander, même si j’éjacule et il faut que je me branle plusieurs fois de suite, voilà ! Image associée


Image associée

— Un trop gros sexe cela n’existe pas voyons, tu me fais voir, je te dirai !

Bertrand soulève le drap et montre son énorme verge de presque 30 cm et plus de 6 d’épaisseur à sa sœur.

Elle a les yeux hors de la tête, devant elle se dresse un pal de chair d’une dimension exceptionnelle.

— Mon dieu mon chéri, tu es comme un âne ! Tu as mal ?

— Oui car tu m’as fait bander toute la soirée à me montrer ta minette !

— Tu bandes pour moi ?

— Oui et depuis longtemps, je voudrais bien te le dire mais j’ai peur que tu me repousses !

— Tu aimerais que je te caresse pour que tu aies moins mal mon chéri !

— Oh! Oui tu voudrais bien faire ça ?

— Tu peux faire avec moi ce que tu veux mon chéri, je serai ta femelle, je ta chatte, ton vide couille, laisse moi te montrer comme je t’aime !

— Montre-moi, tu voudrais que je te prenne avec ?

— Ho que oui et le plus possible !

Elle branle son frère, elle a besoin des deux mains et quand elle le prend dans sa bouche, elle est obligée de distendre sa mâchoire pour y faire entrer ce gland énorme.

Image associée

— Lèche-moi la chatte mon amour, caresse-moi les seins, mets tes doigts dans ma vulve et prépare moi bien pour ta magnifique bite, je te veux dans ma chatte, fais moi ce que tu voudras, je veux te sentir en moi !

Bertrand fait ce que sa sœur lui demande, il lèche la chatte, caresse le clitoris de ses doigts et enfonce ses doigts dans son vagin.

— Viens, viens t’enfoncer dans ma fente, défonce-moi avec ta grosse bite !

Elle est sur le dos, ses jambes relevées sur sa poitrine, il présente son gland démesuré à l’entrée de la grotte secrète et bien que le nombre de bites qui sont entrées dans cette moule soit incalculable, le gland distend tellement la fente qu’Alice crie sa douleur, son frère est en train de lui exploser le vagin, elle souffle très fort et tente de se décontracter, il la prend par les hanches et s’enfonce en elle, dévastant les muqueuses du vagin et se dépucelant lui-même EN MEME TEMPS -lol-.

 

Image associée

Un cri horrible est sorti de la bouche de sa sœur quand il a touché le fond de son vagin, elle vient de se faire exploser la chatte et cette fois-ci c’est sûr elle est  dépucelée pour les engins hors norme !

— Attends Bertrand, mon amour, attends un peu, là j’ai trop mal, laisse moi m’habituer à ta bite, elle es si grosse, tu viens de me dépuceler pour toujours, après ça n’importe qui pourra rentrer dans ma chatte !

— L’autre soir je t’ai vue au bord de la piscine te faire mettre par tous les garçons, alors tu dois avoir l’habitude non ?

— Pas avec une aussi grosse bite que la  tienne, tu es le premier que je voie monté comme toi, mais je sais que ça va être bon, baise-moi, baise-moi longtemps !

Bertrand est obligé de poser une main en appui sur le ventre de sa sœur pour pouvoir ressortir sa verge et éviter de la soulever.

Il la pistonne ainsi, Alice crie sa jouissance comme une malade, son frère la fait jouir comme personne avant et la ramone comme jamais personne ne l’a ramonée, s’enfonçant jusqu'à buter au fond de son utérus, il y a plus de ½ heure qu’il est en elle, elle ne sait plus si c’est son ventre qui explose sa chatte qui s’écarte ou sa tête qui divague mais il lui semble que cette bite a encore grossi.

— Je vais jouir ma chérie, je vais te jouir dans la fente, je viens, je viens ! quel bonheur !

Elle ne l’entend même pas il y a longtemps que sa tête est partie dans les nuages et qu’elle râle, elle ne jouit plus elle est la jouissance, elle ne le sent plus il fait partie d’elle, il est soudé à sa chatte et la défonce, jamais elle n’aurait cru cela possible, elle qui adore se faire mettre, elle éprouve une jouissance aussi intense que dévastatrice, sa chatte n’est que plaisir, son ventre accepte ce pieu et en redemande.

Il l’emplit de sperme chaud, les jets viennent butter au fond de son ventre, il l’emplit comme un jet d’eau emplit un bassin, elle ne sait plus ou elle est, le bruit de ventouse de l’énorme pieu et de sa fente emplit la chambre.

Il n’a pas débandé bien sûr, il est toujours en elle et continue à la faire jouir, encore et encore.

— Arrête Bertrand mon amour, arrête, je n’en peux plus, c’est trop je vais mourir !

Il sort enfin de sa sœur, le pieu toujours dressé, elle met quelques instant à reprendre ses esprits et le branle des deux mains.

— Je vais te refaire jouir mon amour mais ma chatte n’en peut plus pour le moment, il te faudrait au moins trois filles, si j’avais su j’aurais demandé à Corinne de rester, je te ferai baiser toutes les filles que tu veux mon amour il faut que ta bite serve le plus possible, comme ça quand tu me baiseras, tu seras moins en manque mon chéri !

— J’ai encore envie Alice, branle-moi plus vite, oui comme ça, encore je vais jouir, oui je viens !

Elle se penche sur la bite et suce le gland, elle veut du sperme dans sa bouche, c’est incroyable la quantité qu’il lui déverse dans la bouche, elle en a partout, le sperme coule sur sa poitrine, elle vient d’en avaler une quantité énorme et il en sort toujours, ses grosses couilles ne sont pas encore vides.

Il ne débande toujours pas, il est aussi ferme que la première fois, elle adore se faire prendre le cul mais cet engin entrera-t-il en elle, il va lui exploser la rondelle mais elle en a envie et cette idée lui tient à coeur.

Bertrand est sur le dos, la verge fièrement dressée, sa sœur à califourchon sur son pieu, elle le dirige dans son anus qu’il a dilaté de ses doigts et de sa langue, il a réussi à enfoncer quatre doigts dans ce trou et l’a dilatée au possible mais quand le gland s’enfonce en elle, les larmes coulent sur les joues d’Alice.

Il est dans le ventre de sa sœur, elle pleure de douleur mais le garde en elle, il lui semble subir un supplice, le supplice du pal, elle qui adore se faire enculer, ce n’est plus du plaisir, ce mal c’est du pur bonheur, mais c’est en même temps horrible de souffrance, elle attend que la douleur s’estompe, son cul est plein, elle sent le pieu dans son ventre, elle monte et descend, il entre de mieux en mieux, sa rondelle se dilate autour de la chair de son frère, enfin elle prend son plaisir.

Il explose après de longues minutes de sodomie, il vient en, un soir de se dépuceler, de faire l’amour à sa sœur et de l’enculer.

— Mon amour, mon amour, je t’aime, tu es le meilleurs de tous, demain tu baiseras Corinne à deux tu pourras prendre ton pied autant que tu voudras et s’il en faut une autre je ferais venir d’autres filles mon amour !

— Il y en a une plus que tout avec qui j’aimerais faire l’amour, je te le dirais un jour et tu m’aideras !



Si l’on veut faire une suite ici tout est possible bien sûr, on peut même changer des chapitres de cette histoire pour qu’elle soit plus longue, broder sur certains épisodes et d'un en faire plusieurs mais ici ce n’est qu’un prototype à savoir si cela plaît ou non.

 

Sur une idée de 28par7, Barbebleue

 

Merci de me lire

Image associée

 Image associée

 


commentaire :

Par MEAT DILDO - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 06:50

une expo consacrée aux gars, une sorte de réhabilitation, pour qu’on arrête de les traîner dans la boue […] et il y en a beaucoup, aussi, qui soutiennent la cause des femmes, on n’en parle pas assez, explique Patricia Klimov d’origine russe… peintre autodidacte


    Résultat de recherche d'images pour "NAKED OPENLY GAY MEN"  Jake Nodar, star de la télé-réalité ouvertement gay...PUISQUE LA GUERRE NOUS A ETE DECLAREE !... 


       Vu d'ici une expo assez hétérocentrée, l'expo, pour ne pas dire hétéronormée il ne faut pas oublier qu'une fois né, quel qu'il soit, l'homme-le mec- fait ce qu'il veut de son cul. (Ce qu'il PEUT aussi ! -lol- )       

invitation 2
      C'est beau mais... bien trop de célébrités dans cette expo...et l'homme de la rue alors ? celui qui stimule vos sens  de haut en bas à tous les carrefours ? et puis il n'y a pas un seul notable gay... 

«Ils-Lui-Eux, tel est le titre de cette nouvelle exposition de Patricia Klimov dans ce bar du Village (Montréal). Il y aura au moins une dizaine de tableaux, des visages d’hommes essentiellement, dont certains sont des vedettes - David Beckham, le footballeur international britannique, Stephen Amell, le célèbre héros «Arrow», entre autres – tandis que d’autres sont des portraits de personnes moins connues (ah ouais !chouette !!)ou de pures compositions. «Mais il y a aussi le visage de mon chum G.A. (DeHoma)», ajoute en rigolant Patricia Klimov.

 au moment où, au détriment de l'Homme, on ne parle que des femmes et du mal qu'on leur(a) fait, cette expo a un grand mérite
«Normalement, je peins des visages de femmes parce que je trouvais ça intéressant en raison du maquillage, des teintes, etc. Après avoir exposé, l’an dernier durant Fierté Canada, j’ai dit à mon chum* que je voulais peindre des visages d’hommes. Que ce serait différent de ce que je fais d’habitude. Là, encore personne ne sait vraiment vers quoi je me dirige pour une prochaine collection. Entre temps, en septembre, je demande à Yvon Jussaume [le propriétaire du Lounge L’Un et L’Autre] s’il veut être ami avec moi sur Facebook. Il me répond que oui et me demande, par la même occasion, si je veux exposer au Lounge? C’était incroyable! Tout s’alignait vraiment pour cette exposition et me voici avec mes toiles!», explique en riant une Patricia Klimov reconnaissable à ses cheveux teints en rouge! L’artiste avait aussi présenté ses œuvres lors du Café des Arts de Fierté Montréal, sous la direction de Jean-Pierre Pérusse, c’était en 2012.

   Résultat de recherche d'images pour "NAKED OPENLY GAY MEN"Darren Young est devenu la première superstar de la série télé ouvertement gay quand il est sorti du chapeau des producteurs "purement" par hasard

 
ils rêvent tous d'essayer...
Image associée
  Image associée ou de continuer !

FUN /
Image associée fun
C'est en reculant qu'il se l'est prise !
Image associée
Un amant attentionné
Image associée -tu ne veux mon nectar oui ?
-ouihhhhh ! Image associée je n'attendais que ton ordre !
eh oui, bareback c'est tellement mieux !

NOTES Ce printemps, elle a reçu une commande du resto Bocca Chica, situé dans le Vieux-Montréal, pour des bouches. Elle y livrera ainsi neuf œuvres en tout, soit huit tableaux et une grande murale sur bois, avec des lèvres aux couleurs vives de rouge et de rose fuchsia très éclatant! «C’était très différent, j’ai bien aimé me lancer à faire ces bouches!», dit l’artiste qui peint professionnellement depuis 2007.    
 
«En tant que peintre autodidacte, j’aime les défis, je veux toujours aller plus loin, poursuit l’artiste. Je n’aime pas la facilité, ce qui me pousse à faire cons-tamment de la recherche, à lire sur les produits, les matériaux, les peintures, les ancres, etc. C’est là que j’ai découvert ces teintes qui donnent une palette de gris bleu. Je me suis exercée en faisant le visage de David Beckham et, curieusement, cela s’est vite vendu». Ce que Patricia Klimov apprécie dans ce travail sur le visage des hommes, c’est la foule de détails: «la peau, le poil, les pores, le regard et, avec ce fond bleu gris, cela octroie beaucoup d’intensité aux personnages et, finalement, il y a autant de détails dans les visages d’hommes que dans ceux des femmes».
 
«C’est une expo qui est un hommage à l’homme que l’on a démonisé avec le mouvement #MeToo qui, à mon avis, a été trop loin. La cause du début de #MeToo est très bonne, mais je pense honnêtement, en tant que femme, qu’elle a dérapé. […] C’est donc une expo consacrée aux gars, une sorte de réhabilitation, pour qu’on arrête de les traîner dans la boue […] et il y en a beaucoup, aussi, qui soutiennent la cause des femmes et çà, je crois, qu’on n’en parle pas assez non plus…», explique Patricia Klimov dont le nom, eh oui pour ceux qui se le demandent, est d’origine russe… 

 
Lounge L’Un et L’Autre, 1641, rue Amherst
438-333-4300 

commentaire :
Par FUGUES CANADA - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 07:18

quand ça ne sera plus scandaleux de s'unir à trois et + 

putain les meufs, les mecs profitons dès aujourd'hui : la vie est courte !

tous les karaokés de ce morceau ont été interdits par les producteurs de showbiz...y a plus que celui-là sur le net  

 ci-dessous faisons les vivre !

 

Jules et Jim,1962, chef d'œuvre romanesque du François Truffaut de la Nouvelle Vague, Jules et Jim , d'après le livre de Henri-Pierre Roché.  

Oskar Werner et Henri Serre entourent une Jeanne Moreau rayonnante. Musique vive et prenante de Georges Delerue.

quand ça ne sera plus scandaleux de s'unir à trois et +

Elle avait des bagues à chaque doigt
Des tas de bracelets autour des poignets
Et puis elle chantait avec une voix
Qui, sitôt, m'enjôla

Elle avait des yeux, des yeux d'opale
Qui m'fascinaient, qui m'fascinaient
Y avait l'ovale de son visage pâle
De femme fatale qui m'fut fatal
De femme fatale qui m'fut fatal

On s'est connus, on s'est reconnus
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue
On s'est retrouvés, on s'est réchauffés
Puis on s'est séparés

Chacun pour soi est reparti
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir, aïe, aïe, aïe!
Ça fait déjà un fameux bail
Ça fait déjà un fameux bail

Au son des banjos je l'ai reconnu
Ce curieux sourire qui m'avait tant plu
Sa voix si fatale, son beau visage pâle
M'émurent plus que jamais

Je me suis soûlé en l'écoutant
L'alcool fait oublier le temps
Je me suis réveillé en sentant
Des baisers sur mon front brûlant
Des baisers sur mon front brûlant

On s'est connus, on s'est reconnus
On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue
On s'est retrouvés, on s'est séparés
Puis on s'est réchauffés

Chacun pour soi est reparti
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir ah là là
Elle est retombée dans mes bras
Elle est retombée dans mes bras

Quand on s'est connus
Quand on s'est reconnus
Pourquoi s'perdre de vue
Se reperdre de vue?
Quand on s'est retrouvés
Quand on s'est réchauffés
Pourquoi se séparer?

Alors tous deux, on est repartis
Dans l'tourbillon de la vie
On a continué à tourner
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés
Tous les deux enlacés

 

et moi ? vous n'en parlez pas ?

Résultat de recherche d'images pour "gay seduction"<j'ai trois pères !

 

 

 

 

 


commentaire

 

 

Par JEANNE MOREAU - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés