Lundi 16 octobre 1 16 /10 /Oct 01:46

 pas assez d'expérience au-delà du "touche-pipi"  il y a l'eau, la pisse, la canule...mais constatons-le : il y a de l'amitié sinon déjà de l'amour  

  Celui qui me dépucela du cul se nommait Philippe. Un métis clair de peau, environ 1m80, trente ans. Il portait des lunettes. Il avait l’air vraiment gentil derrière son doux visage, mais ce mec était un sacré cochon. Il m’initia aux lavements. Ça consiste à se vider les intestins à l’aide d’une poire remplie d’eau, ou d’un jet d’eau quelconque. Ainsi, une sodomie se pratique sans surprises fécales. 

 

 

un scénario d'escort : 

 

 

 

 

 


commentaire :

 

Par SIN - KIANG - Publié dans : PISS-TRASH- .LAVEMENT-CURIOSITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 16 octobre 1 16 /10 /Oct 01:30

m'ajuster, ajuster leur "tir"  -lol-

Cliquer pour agrandir

Image associée

Image associée

Lui me fit découvrir la baise extrême, ce genre de baise que vous sentez toujours pendant plusieurs jours dans votre bas-ventre.

Image associée

Il me fit aussi découvrir les sex-toys. Il avait trois godes de tailles différentes, ça allait du petit qui chatouille à la copie de la queue de King Kong. Après plusieurs passages chez lui, je pus m’asseoir sur une bouteille de 70 cl et l’aspirer sans souci.Image associée

Image associée

"Il avait transformé mon anus en une véritable chatte, un trou béant prêt à absorber tout ce qu’on lui présente. Il prit même des photos, histoire de me présenter à d’éventuels copains à lui. À cette période j’ai vraiment touché le fond en matière de débauche. J’enchaînais les rendez-vous… Un soir j’ai eu 3 rendez-vous d’affilée ! Je me faisais enculer plusieurs fois par semaine. De temps en temps je voyais Manuel et Philippe. C’étaient mes « habitués »."

 

                                   Me and my bro, we have this thing. We’ve been doing it since we were kids. It’s just fun, like we don’t tell anybody about it. We both have girlfriends. But sometimes if we’re really horny we hit each other up and fuckin go for it. Do everything we...                                                    

 

wah, sentir, deviner qu'elle va pousser, entrer...

 

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Cool

 d'être

 enculé

et

de

se

faire

embrasser

 en

même

temps


Billy Brent baise Josh Barnett

 

 

.hummmmhhhh

 

 

 

 

 

       
            
                                                                                   
 

 

NOTES :   Celui qui me dépucela du cul se nommait Philippe. Un métis clair de peau, environ 1m80, trente ans. Il portait des lunettes. Il avait l’air vraiment gentil derrière son doux visage, mais ce mec était un sacré cochon. Il m’initia aux lavements. Ça consiste à se vider les intestins à l’aide d’une poire remplie d’eau, ou d’un jet d’eau quelconque. Ainsi, une sodomie se pratique sans surprises fécales. 

 


commentaire :

 

 

 

 

 

Par MYSLUT - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 octobre 7 15 /10 /Oct 00:48

  Il est je ne sais où, Un beau Prince charmant que j'ignore. Je crois l'entendre sur un ton très doux Me dire : "Je t'adore ! "    Les nains demandent à Blanche-Neige de raconter une histoire. Celle-ci commence à narrer l'histoire de sa rencontre avec le prince, puis, laissant libre cours à ses pensées, elle se met à chanter ses rêves d'amour. Pendant la chanson, la caméra est centrée sur les nains et leurs différentes réactions. Puis l'horloge sonne onze heures et Blanche-Neige dit qu'il est temps de se coucher.

Un jour, mon prince viendra Un jour, il me dira
Ces mots d'amour, si troublants et tendres Que j'aurai tant plaisir à entendre ! Qu'il vienne, je l'attends,Craintiff et le  cœur battant, Dans ses bras, alors, Mon beau rêve enchanté Deviendra réalité !

Image associée  

Image associée

Jeune travailleur, célibataire et seul dans mon petit logement, il ne m’a fallu que quelques jours avant que l’envie de sexe se manifeste. Les premiers jours, je me suis contenté de mes doigts, de mon poignet et d’un sextoy commandé sur internet. Il a fait son office et puis il m’a fallu un peu plus, le regard insistant de quelques hommes en ville s’est fait suppliant. Moi je ne voulais pas m’attacher mais j’assumais mes envies de passif et je voulais savoir si je pouvais atteindre le plaisir que je me supposais capable d’atteindre légitimement.

 

Vous l’aurez compris, j’ai eu plusieurs conquêtes, souvent pour un soir.

 

Je me suis inscrit sur un site de rencontres gay bien connu et plus d’un homme m'ayant contacté au vu de mes 18 ans et de ma photo, a pu me séduire et me baiser dans le même W.E. Ils se vantaient et se prenaient pour des Don Juan mais n’ont jamais rien compris à mon désir. Je me servais d’eux pour me libérer et être le gars passif que j’avais envie d’être.

 

Enfin arriva celui qui fut mon déclencheur, celui qui me fit franchir allègrement ma barrière mentale.

 

Il s’appelait Rocco, ça ne s’invente pas, il était italien mais ne possédait pas comme son célèbre homonyme une bite monstrueuse. Toutefois, son corps athlétique m’encourageait à aller vers lui et il semblait bien me rendre mon intérêt.

 

Tenue sexy, rendez-vous dans un bar. Un verre, deux verres. Mon lit. Sa queue entre mes fesses.

 

Quand j’y repense, notre première fois ne fut pas très originale. Elles ne l’étaient que bien rarement les premières fois. La porte franchie, nous nous sommes embrassés, j’ai glissé mes mains sous sa chemise. Il m’a pris un téton. Tout en laissant une main sur mon cul. Une assurance toute masculine et je me suis laissé faire. Très vite, ma main sur sa braguette et son sexe dans ma bouche. Il venait pour cela et j’avais pris de mon côté de l’assurance dans ce domaine.

 

À deux pas de la porte, encore à moitié sapé et à genoux, je suçais cette queue d’inconnu comme si j’en espérais un trésor au bout. À défaut de trésor, j’avais un sexe tout à fait méritant pour me prendre (ce qu’il exiga très rapidement). Nous nous sommes dirigés en nous déshabillant vers la chambre. Je lui ai désigné la table de chevet pour le préservatif, mais il m'a laissé entendre  -"très peu pour moi" Je l’ai encore sucé quelques instants pour m’assurer de son érection avant de m’allonger complètement sur le lit.

 

Il devait croire que l’honneur de sucer un tel Apollon était suffisant comme préliminaire pour un passif car il m’a pris sans préambule. Peu importe, en réalité car j’avais besoin de sexe. Point final.

 

J’ai tout de suite pris du plaisir à sa pénétration franche, un peu brutale. En réalité, ce n’était pas du plaisir mais l’assouvissement de mon besoin.

 

Toujours est-il que ce beau gosse me faisait un bien fou. Il était adroit, alternait les rythmes et les positions. C’était bon. Pas forcément la baise du siècle mais un vrai bon coup. J’ai aussi compris qu’il n’en avait que faire de moi ou de mon plaisir, seul le sien comptait. C’était toujours plus moins cela avec les aventures d’un soir mais avec lui, plus qu’à l’accoutumée, je me suis senti objet sexuel pour lui, comme lui l’était pour moi.

 

Une digue s’est rompue en moi ce soir-là, ne me demandez pas pourquoi. Je me suis mis à jouir comme jamais et je ne me contrôlais plus du tout. À peine le temps de me mettre à quatre pattes, la position parfaite pour cette situation car la levrette ne peut pas être romantique, que je gémissais de plus belle et je montais dans les "tours" comme un moteur de F1. Je jouissais de n’être qu’un trou et il savait s’y prendre.

 

Je n’exagère pas quand je dis qu’il n’avait que faire de moi. jUste la peau, ma beauté de 18 ans, ma présence témoignant de sa puissance. J’en veux pour preuve qu’il n’a fait aucun cas de moi pour me sodomiser. Il a planté son sexe sur mon anus. Il en a fait deux ou trois fois le tour avec sa queue rigide manoeuvrée d'une main . Je ne croyais pas à ce moment qu’il allait me sodomiser sans me demander mon accord ni nous lubrifier . Il m’a pris d’un coup. J’ai crié à cet instant, autant de douleur et d’inconfort que de mécontentement. Au deuxième coup, j’étais confus d’avoir aimé, au troisième, j’en voulais encore. Au quatrième, je ne voulais plus qu’il sorte de là, le criant de tous mes poumons en essayant de déchirer les draps de mes poings crispés de plaisir.

 

M’avoir fait jouir comme jamais m’a libéré d’une façon inattendue et excitante. J’avais tacitement accepté la sodomie, j’avais pris du plaisir en quelques instants. Il a attrapé mes cheveux dès le début mais une plus forte pression au bout de deux ou trois minutes m’a fait comprendre qu’il était temps que je me retourne. Installé entre mes jambes, moi au bord de l’asphyxie d’avoir tant crié, il a joui dans mon ventre. Quelques coups de poignet ont suffi pour qu’il se libère au-dessus de mon anus et qu'il poursuive à l'intérieur en feulant de plaisir.  C'était bon de voir un homme jouir comme ça, de sentir son sperme à l'intérieur de mon corps.

 

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que cette fois-là, j’avais franchi un cap.

 

À aucun moment je n’ai été amoureux de lui, pas plus que ceux qui l'avaient précédé. Cela ne m' empêchait pas de baiser le plus souvent possible. Ces quelques semaines ont été comme une parenthèse enchantée dans ma vie. Il avait une libido déchaînée et je découvrais dans ma passivité un plaisir comme je n’en avais jamais connu. Il n’y avait pas un matin où je ne soulageais pas son érection matinale avec ma bouche. Nous avions vite eu nos habitudes. Il aimait me sodomiser dès que je rentrais du boulot. Il m’a pris en appui contre la porte d’entrée, dans la douche, sur le lit, la table de cuisine. Durant toute notre relation je suis resté sans initiative, j’écoutais mon corps et mes sensations en fonction du moment, de la position, de son attitude. Lui se vidait les couilles et moi je donnais une suite à mon éducation sexuelle.

 

Au bout de quelques semaines, c’est moi qui ai mis fin à notre histoire. Je suis assez mignon et je savais par expérience ne pas avoir de mal à rencontrer un autre homme, un pour lequel j’éprouverais peut-être un peu de sentiment et avec qui je pourrais expérimenter les découvertes de mon corps. Et puis je commençais à me lasser d’être sodomisé tous les jours à la même heure et de lui tailler une pipe à chaque douche. Même la fellation matinale perdait de son charme.

 

L’amour, je ne l’ai jamais rencontré. J’ai rencontré certains hommes un quart d’heure, d’autres quelques semaines. Avec ceux-là, j’ai quelquefois été actif, dominateur, instrumentalisant leur bite pour mon plaisir. Je prenais juste ma vie en main.¤

Résultat de recherche d'images pour "gay one day my gay prince will come" Résultat de recherche d'images pour "gay one day my gay prince will come"

Image associée  ne perds ps cette allure un peu sauvage...je ne sais pas  dans quelle catégorie de gays je dois te classer, ce sera après notre rencontre...je fonctionne comme une agence de notation...

Image associée de l'allure, mais doit faire ses preuves...

 

 

 

 


 

Par SYLVIO - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Samedi 14 octobre 6 14 /10 /Oct 15:05

dangereux de proiter de la détrese d'autrui pour du sexe...sauf si ça tourne en un VRAI roman d'amour.

 

 

http://www.cyrillo.biz/histoire-gay-2014-Leo59800-SDF.php

http://histoiresdegay.erog.fr/articles-blog.html

http://www.histoiresdegay.erog.fr

Résultat de recherche d'images pour "SDF assis dans la rue fait la manche"

A 18 ans, je fus viré de chez moi par mes parents lorsqu'ils ont appris que j'étais Gay... Je me suis donc vite retrouvé dans la rue, à errer de quartiers en quartiers, dormant parfois dehors...bref la galère totale...

Je faisais donc la manche ce qui me permettait quand meme de manger, les gens voyaient que je n'étais pas un voyou et me filaient quand même un peu d'argent...Un soir, je m'étais installé dans un quartier du Vieux Lille, bien calés entre mes gros sacs d'affaires avec mon petit gobelet devant moi qui attendait les euros...Un mec qui promenait son chien s'approche de moi, à peine 40 ans, bien bâti du genre sportif...Il me donne quelques pièces, genre 3/4 euros quand même...

-"Merci monsieur...

-"Mais de rien...Tu m'as l'air bien jeune

-"J'ai 18 ans...

-"Et tu dors dans la rue? Avec le froid qui fait? T'as pas de famille?

-"C'est compliqué monsieur....

-"Allez suis moi, je n'ai qu'un studio mais au moins tu pourras te doucher et manger ce soir"

Je ne me pose pas 36 questions, je rassemble mes affaires et le suis...

-"Comment t'appeles tu?

-"Léo...

-"Moi c'est Jean". Je marche donc aux côtés de Jean et son petit chien qui me renifle de partout...je devais pas sentir très bon à vrai dire, vu le nombre de jours où je ne m'étais pas douché! Jean me porte mes gros sacs, il est aux petits soins pour moi.

-"Voilà, on arrive, c'est au 4 ème étage."

Il ouvre la porte de son studio, en effet, c'est pas très grand, une seule pièce, mais il fait bien chaud!

-"Bienvenu chez moi Léo. Je suppose que tout tes vêtements sont sales, je vais lancer une machine

-"Merci...

-"Donnes moi tes vêtements que tu portes sur toi aussi, je vais t'en prêter après ta douche".

J'enlève donc mon pull et mon t shirt, puis lui donne mon jean crados et mes chaussettes, je suis en boxer...Jean avait entre temps fait couler l'eau dans la baignoire.

-"Léo, rejoins moi dans la salle de bain"

Je le rejoins donc, en boxer, il était en train de verser du bain moussant dans la baignoire qui se remplissait.

-"Vas y, donnes moi aussi ton boxer comme ça je lance la manchine et files dans le bain".

Jean était comme un père pour moi....Sans retenu j'enlève mon boxer, ma petite bite se retrouve à l'air de même que mes petites fesses imberbes, je lui donne et entre dans le bain débordant de mousse...hmm quel plaisir de prendre un bon bain.

Jean revient 2 minutes plus tard alors que je profitais du bain étendu et me relaxant.

-"Ca tourne. Ca va? Ca fait du bien?

-"Oh oui...Je suis super crade en plus, je vois que j'ai de la saleté incrustée de partout c'est horrible!

-"Oui, je vois ça. Attends, je vais t'aider à te laver". Il prend la bouteille de shampoing et commence alors à me savonner la tête. Ses mains sont grandes et le massage du cuir chevelu me fait un bien fou, il avait au préalable retroussé ses manches, il était très poilu des avants bras.

-"Voilà, je te rince la tête; ca va c'est pas trop chaud?

-"Non, nickel".

Il prend ensuite le gel douche  et me nettoie le dos, accroupi sur le rebord de la baignoire.

-"En effet, c'est bien incrusté! " Je me laisse faire, c'est très agréable de se faire chouchouter ainsi. Puis ses grandes mains me nettoie le torse imberbe, les bras, je me met à rire quand il me frictionne dessous les bras

-"T'es chatouilleux dis donc!. Vas y, mets toi debout Léo pour le reste."

Je me met debout dans la baignoire, ma bite est recouverte d'une épaisse couche de mousse. Il me lave les jambes, des doigts de pied aux cuisses.

-"Tu as la peau très douce Léo

-"Oui, j'ai pas de poils moi

-"Ah Ah non, pas comme moi en effet. Vas y, tournes toi" Je me retourne, il donne un coup d'eau sur mes petites fesses pour enlever la mousse puis je sens ses grosses mains me malaxer mes deux petites fesses.

-"Elles sont toute petites tes fesses Léo, on dirait des fesses de bébé!"

Il remet du gel douche sur ses doigts, puis me rapproche de lui, je lui tourne toujours le dos. Je sens alors ses doigts nettoyer mon petit trou vierge.

-"J'insiste un peu car ça m'a l'air sale

-"Oui..désolé

-"T'inquiètes, pas de tabou ici!" Son gros doigt est aspiré dans mon petit trou, je ressens alors un sentiment de plaisir et je pousse d'ailleurs un léger soupir.

-"Je te fais mal?

-"Non...non du tout" Il nettoie son doigt et le replonge dans ma croupe qui se dilatte, enfoncant alors doucement un second doigt en plus...Je me mets à tortiller naturellement du bassin et je m'étonne de voir ma queue se dresser...

-"Ca te fait de l'effet on dirait...

-"Oui...je sais pas ce qu'il m'arrive, désolé !

-"Ne soit pas désolé Léo" Dit il tout en continuant à me pénétrer avec ses doigts....Il me retourne légèrement et attrappe ma queue dressée de ses 18 centimètres de l'autre main....

-"Très joli pénis Léo...." Il me lave alors la bite dans les moindres recoins, nettoyage facilité par le fait que je bande bien dur, j'avoue ses mains m'excitent de partout, du cul, de la bite....Je m'aperçois que ce n'est plus laver mais désormais branler, sa grosse main coulisse sur ma queue, tandis que ses 2 doigts me font le cul..

-"Laisses toi aller Léo...." Je remarque alors une sacrée bosse dans son pantalon, même plus qu'une bosse...un énorme baton qui suit la courbure de sa cuisse musclée, me laissant deviner un membre impressionnant....

-"Je vais jouir Jean...je vais jouir" Et je juta de longs jets de sperm qui atterrirent sur son polo, en poussant un cri de plaisir....Ses doigts ralentirent dans mon cul et ma queue commenca à ramollir doucement dans sa main....

-"Désolé Jean...

-"Pas de soucis je te dis Léo, ca fait du bien non?

-"Oui....." Il me rince alors et me donne une serviette pour m'essuyer.

-"Tiens, enfiles ça le temps que tes vetements sèchent. Je vais me doucher à mon tour."

Jean enlève donc son polo souillé et baisse son jean, il bande comme un taureau dans son slip blanc...Il l'enlève à son tour...Tout en me séchant, je suis ébahi par sa grosse bite....22 cm je pense super épaisse....Il entre dans la baignoire et fait couler l'eau sur son corps musclé et poilu...Moi je me sèche à ses côtés...Sa queue est énorme....

J'enfile alors un short à Jean et un débardeur bien trop grand par rapport à mon petit gabarit.

-"Je vais dans le salon Jean.

-"Oui, allumes la télé, fais comme chez toi". Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, sa queue mobilsait toute mon attention, j'avais déjà vu des grosses bites sur des sites sur internet mais jamais en vrai...Lorsqu'il se la savonnait, on pouvait deviner toute la puissance de son gourdin, qui semblait bien lourd....

10 minutes plus tard, Jean me rejoint au salon, il porte un T shirt gris et un short en coton, qui laisse deviner la forme de sa teub, qui bien revenue au repos est bien grosse ....

-"Allez, on va manger". Jean me prépare alors des pâtes, on parle de tout et de rien, on rigole, j'en oublierai presque mes soucis....

-"On va se coucher Léo, tu dois être crevé" Je suis Jean dans sa chambre, et je comprends que nous devions partager le même lit.

-"Tu préfères un côté en particulier?

-"Euh non non peu importe"

Jean enlève son Tshirt et également son short....sa grosse queue se balade entre ses cuisses poilues et musclées, son gland est bien rond, bien formé...puis il s'engouffre dans les draps.

-"Je dors à poils moi, j'ai trop chaud sinon"

Moi j'enlève juste le haut, puis me glisse à mon tour sous les draps.

Je peux sentir la chaleur que dégage ce corps de mâle viril à mes côtés, sans même le toucher...Je repense à sa grosse bite dans la salle de bain... et je me remets à bander direct dans le lit...putain ce Jean m'excite grave...5 minutes plus tard, la grosse masse de muscle et de poils se rapprochent de mon petit corps imberbe...je suis allongé sur le coté, lui tournant le dos...ses mains m'enlacent le torse....ses cuisses embrassent les miennes...je sens mon corps être absorbé par le sien, puissant, viril.....Puis ses mains glissent le long de mon ventre, remontent sur mes cuisses, je me laisse totalement faire....sa main s'introduit dans mon short et il saisit ma queue dressée qu'il commence à branler doucement, son souffle chaud me chatouille la nuque, puis ses lèvres m'embrassent doucement le cou....sa main se balade dans mon short, me caresse les fesses, ses doigts s'attardent sur mon trou...je me rapproche un peu plus...son gourdin est au max, il bande à fond contre moi....Je me laisse faire...Il enlève mon short, sans rien dire et m'allonge sur le ventre... Sa langue descend sur mon dos, il me donne de doux baisers, puis il atteint mes petites fesses, qu'il embrasse, partout....Sa barbe de 3 jours me pique le cul....Puis sa langue me lèche le trou qu'il ouvre en m'écartant les fesses...il me bouffe le cul comme un malade, j'ai l'impression que je vais jouir tellement cela me procure du plaisir, d'ailleurs je gémis doucement dans le noir...Il s'allonge alors contre moi, je peux mesurer son poids qui m'écrase, je sens surtout son engin énorme épais et dressé sur mon dos, il m'embrasse le cou puis me retourne et on échange un long baiser, je le caresse pour la première fois, appréciant ses pectoraux poilus et musclés, mes mains descendent sur ce corps d'homme mûr...et mes petits doigts atteignent l'objet du désir...de mes deux mains j'attrappe sa grosse bite et le branle doucement....elle est super épaisse....Il s'allonge alors sur le dos, sa bite dressée dans mes mains....je pense que c'est le moment de le sucer...Avec un peu d'appréhension, je gobe son gland qui me remplit déjà bien la bouche, puis j'enfonce un peu plus dans ma gorge son pénis épais et puissant, j'ai du mal à tout mettre, il doit rester 5/6 centimètres je pense mais je peux pas faire plus.....je me régale de sa queue, ma bave coule le long de sa verge  ultra veinée, lui me tient par la tête et me caresse doucement les cheveux...Puis son doigt revient à la charge et me fouille à nouveau le cul pendant que je le pompe, un doigt puis deux.....Je ressens la même sensation de plaisir que dans la baignoire...il me retourne à nouveau sur le ventre, et revient s'allonger sur mon dos. Sa verge puissante appuit contre mon fesses, il me serre fort contre lui, je sens sa grosse queue sur mon cul...il écarte mes fesses et place son gros gland à l'entrée de mon trou vierge...putain comment est ce possible de se faire baiser par une si grosse bite...Il enfonce alors son pieu dans mon trou, juste le gland.

-"Ca fait mal Jean...

-"T'inquiètes Léo, ça va aller, détends toi..."Il remue son gros gland dans mon cul qui était encore vierge il y a 2 secondes, puis tout en m'embrassant, donnes de légers coups de bassin qui font avancer son pieu en moi...doucement mais surement....Oh putain, ca me déchire le cul....Encore quelques coups, puis ses couilles viennent buter...J'ai ses 22 cm dans la chatte....Toujours d'une manière très tendre, il ressort complétement sa bite et me la replante, plusieurs fois, je me détend, à chaque nouvelle pénétration, sa bite rentre plus facilement, mon cul s'humidie naturellement, la 5ème fois, je pousse même un râle de plaisir...enfin je ressens ce que c'est que de se faire baiser...et putain c'est trop bon...

-"C'est trop bon Jean....

-"Oui, ton cul est sublime Léo....

-"Je sens trop bien ta queue..." Il me redresse et me met à 4 pattes sur le lit, il me pillone le cul en se tenant par mes hanches, de bons coups de bite, de plus en plus violents, lui aussi rugit de plaisir, je le sens transpirer, moi je suis complètement ailleurs, j'ai l'impression d'être drogué....

Puis il s'allonge sur le dos et m'invite à m'empaler sur sa grosse bite....Ce que je fais sans ménagement, face à lui. Il m'attrappe alors mes deux petites fesses et me lance de gros coups de butoirs dans le cul enfonçant ses 22 cm bien à fond, je me branle en même temps et je tarde pas à jouir, inondant les poils de son torse velu de mon jus....Me voyant jouir, il accélère encore le mouvement, c'est clair car ce moment, il ne me fait pas l'amour mais il me baise! Au dernier coup de queue, je le sens se raidir...et hurler de plaisir....Son jus chaud me remplit le cul....Il reste un instant en moi, avec sa grosse bite souillée...puis me remonte afin de me dégager de sa queue qui retombe sur son torse...je sens son sperm me couler des fesses le long de mes cuisses...Puis je m'allonge à ses côtés...

-"Ca t' as plus Léo?

-"Oui....j'avais jamais fait ça avant tu sais...

-"Oui, j'ai cru comprendre...Pour une première c'était top...tu as des fesses gourmandes..."

On s'enlace de nouveau dans le lit et on s'endort tous les 2....

La suite bientôt! (pas publié à c jour malgré mes recherches : léo a-t-il trouvé l'amour ? ndlr)

Résultat de recherche d'images pour "SDF gay trouve l'amour dans la rue"

 Image associée 

Image associée

  sans logis gay et dans l'égalité l'amour les console de leur manqu d'affection

Résultat de recherche d'images pour "porn homeless gay fuckers" 
Image associée
 

  Image associée   tu me fais revivre

 

 

 


 

Par LEODELILLE - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 octobre 5 13 /10 /Oct 01:20

certains ont un aquarium où les poissons sont tout le temps en mouvement, toi tu as le grand écran où ça bouge aussi, en mieux   Malgré les coupures, les reprises, montages et collages ainsi que trucages, quelque part le porno est fait de vraies baises, avec de VRAIS MECS !     

ça dure 2.00 heures !  Avec ce son, même si tu n'es pas ace à l'écran tu restes bien dans l'ambiance  !

Par bbkaddicts - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 07 GAY
  • CRUISING AREA 1
  • FABIEN 24030023
  • CAMION 20 trucker fags in denial
  • BASTIEN 26.1 KILER MOSSpg
  • FABIEN 24030026

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés