- "ugh...ugh mm...mm" me répondit Allan Fireblade avec un regard coquin et un peu cynique... -lol souvenir-
COMMENTAIRE / "uoi, c moi rodrigue : "percé jusques au fond du coeur"
Voir les 0 commentaires
- "ugh...ugh mm...mm" me répondit Allan Fireblade avec un regard coquin et un peu cynique... -lol souvenir-
COMMENTAIRE / "uoi, c moi rodrigue : "percé jusques au fond du coeur"
aujourd'hui, quand on le veut on peut se filmer et garder le souvenir dans sa poche-partout- avec son smartphone
"Vivez avec moi cette immobilité finale où je suis dosé abondamment et fécondé par le meilleur ami de ma soeur. Personne en dehors de Hubert ne sait me faire mieux jouir ...et, lui qui baise des femmes eh ben il se régale avec mon cul. Je revois nos moments "immortalisés" par la cam et je mesure le plaisir que je lui procure. Dommage avec nos moyens, pour l'instant on peut pas filmer de très près". Jerry.
ce que j'appelle " de près " :
et le bareback aussi
"On est des colocs à la fac, très copains, avec un grand PLUS, très secret.
Nous on a réussi un beau réglage de la cam et nous on a des vues de près quand on se suce et même quand il me prend (il en a une grosse n'est-ce pas ? Le plus agréable, le plus fort c'est quand il me met sur le dos et qu'on peut se regarder les yeux dans les yeux en train, chacun, de jouir. Il aime que je le finisse dans ma bouche. Au fond, même si j'aimerais que ce soit dans mon cul, j'éprouve du plaisir à lui donner entière satisfaction. Et on rit à la fin : c'est normal on n'est pas en train de faire des bébés ! Fou peut-être, mais avec lui j'aimerais ! "
"Un masseur dont on vous a parlé, oui, mais pas pour la baise non ! qui vous entraîne insensiblement vers une relation sexuelle, oui ce n'est que du bonheur aaaahhh !... En bon professionnel il a dû déceler vos dispositions naturelles -lol- Je pense qu'il surveille votre niveau de consentement au fur et à mesure de la séance...il doit faire sa pub par le "bouche à oreille" -lol-"...
commentaire : "bouche à oreille ou bouche à cul tu v dire ! hahaha, ohohoh, hihihi" (james )
ce n'est que vers la 8e minute que lon voit qu'il lui en met-très affectueusement- une grosse
de vagissement en supplication, de supplication en jouissance, on l'aime ce garçon qui se fait aimer ! et son initiateur aussi ! et c'était un souci au départ pour ce dernier, car l'avoir grosse et bien dure c'est bien, mais qu'elle ne lui fasse, quand même, pas mal c'est mieux !Et c'est réussi. Tous les deux le coeur battant il l'a doucement tiré vers le lit où ils se sont fondus dans les flammes de l'amour.
Il se déshabille
ses habits sont du feu
sa nudité du feu
les clous fondent
un fleuve de fer
passe sous les arbres
trois fenêtres s’ouvrent
les oiseaux regardent dedans
avec une allumette au bec
pour leur mettre le feu
il y a douze vitres rouges
six d’entre elles sont en or d'après Yannis Ritsos
Derniers Commentaires