Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

proverbe contesté : si ma tante en avait ce serait mon oncle -lol- 

"Tante", c'est d'ailleurs le terme péjoratif de mépris usité pour désigner les "invertis" au   (à partir du)  19e siècle, alors que c'est prouvé, psychologiquement il n'y a pas baucoup d'homos, MEME PASSIFS qui regrettent d'avoir toutes les caractéristiques d'un homme. ("je suis venu, j'ai vu et j'ai vécu  ma vie d'homo ou bi!"  Mais ceci est une autre question aujourd'hui les changements de genre sont au coeur des préoccupations des psys, des chercheurs...et des humains concernés.  On furète partout pour voir si, sur la planète, il existe des modèles naturels du phénomène d'évolution du genre.   

 

Madame fait"son marché" en se faisant féconder

      ON PEUT SUPPOSER QUE LA FEMELLE A ETE DENOMMEE TELLE CAR ELLE POND LES OEUFS DU COUPLE

   Résultat de recherche d'images pour "POULE ET OEUF"    AH MERDE ! il m'a échappé celui-là                                                       

                 Découverte d'un insecte brésilien* -lol- : pénis pour la femelle, vagin pour le mâle Neotrogla Curvata Neotrogla Curvata Droits réservés                 Nature et genre- Un insecte cavernicole femelle doté d'un pénis érectile, tandis que le mâle a une sorte de vagin, a été découvert au Brésil.        

Des chercheurs genevois, brésiliens et japonais ont découvert au Brésil un insecte cavernicole femelle doté d'un pénis érectile, tandis que le mâle a une sorte de vagin. Si des inversions des rôles sexuels sont répertoriés en biologie, il s'agit du seul exemple d'inversion des organes génitaux, selon ces travaux publiés jeudi dans la revue "Current Biology".

La copulation de cet insecte ailé de l'ordre des psoques et du genre Neotrogla - qui compte quatre espèces - dure entre 40 et 70 heures et le mâle se trouve sous la femelle. Durant ce laps de temps, celle-ci enfonce son organe appelé "gynosome" dans la chambre génitale du mâle où il reçoit généreusement des gélules de nourriture et de sperme.

Une fois à l'intérieur du mâle, la membrane du gynosome enfle et des piquants s'y trouvant ancrent les deux insectes ensemble, à tel point qu'il est impossible de les séparer sans arracher l'abdomen du mâle. Le "pénis" est recourbé et épineux. Au repos, il est en attente à l'intérieur de l'abdomen de la femelle sa propriétaire.

ici, dans l'évolution(Darwinienne) la sélection a été inversée et la femelle a été "favorisée"

Les scientifiques supposent que cette inversion des rôles - investissement accru du mâle dans la reproduction - et des organes est due à une "sélection sexuelle inversée" dans l'environnement des cavernes, pauvre en ressources.

baiseuses par nécessité nutritionnelle -lol- 

+Résultat de recherche d'images pour "porn macdo consumer of drink with sperm and carrots"

Tout ça ci--dessus et, en plus, du sperme, les mâles fournissent aux femelles des nutriments, ce qui crée une compétition entre ces dernières et les incite à s'accoupler fréquemment.        

Le genre Neotrogla et ses quatre espèces ont été décrits dans la Revue suisse de zoologie en 2010 et 2013 par Charles Lienhard, du Muséum d'histoire naturelle de Genève. L'insecte adulte mesure entre 2,7 et 3,7 millimètres, ressemble à une petite mouche, et vit dans des grottes sèches de l'est du Brésil.

Expérimentation de la nature

 Charles Lienhard explique que ce sont des insectes très anciens. Il y voit "comme une expérimentation de la nature, un succès évolutif sous des conditions particulières". Dans ces cavernes en effet, il est vital pour la femelle d'avoir accès aux nutriments fournis par le mâle, elle s'est donc dotée d'un attribut permettant de le "capturer".

Les scientifiques comptent maintenant élever une population de Neotrogla en laboratoire - probablement au Japon - afin de les étudier de plus près.¤(Scoop.it!)

le pénis féminin comme une pompe à "jus" et à "bouffe" 

     Inversion sexuelle : Pénis féminin et vagin masculin | EntomoScience | Scoop.it(scilogs mai 2014)                    Chez cet insecte, une inversion sexuelle fait que la femelle arbore un pénis tandis que le mâle est doté d’un vagin. Leur accouplement dure 70 heures.Par Loïc Mangin. Best of bestioles.« Marathon du sexe pour couple brésilien inversé »

 

[Image] « Les parties du gynosome sont colorées ainsi : (la partie mâle est en gris) : une partie terminale rigide (en bleu clair), une partie basale (en orange), une région membraneuse avec un lobe dorsal (en jaune) ainsi que les zones hérissées d’épines (en violet, en vert et en rouge). Parmi les différents composants de ces appareils reproducteurs, certains éléments sont notables : le conduit mâle par où les spermatozoïdes arrivent (seminal duct) et celui par où ils pénètrent dans la femelle (spermatecal duct). © K. Yoshizawa et al./Current Biology »

*ben voui, erronné en ce que les "savants"voyaient ans tout homo un mec typé homme qui se voulait ou se sentait femme.Or la grande  majorité des gays vous disent :"je n'ai jamais voulu et ne voudrai jamais être ni devenir une femme"   * comme par hasard, le Brésil est le principal fournisseur de travestis parisiens !!! relol

  commentaire :  

 

 

 

 

Dim 3 sep 2017 Aucun commentaire