Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

pas plus que nous ne savons lire le droit américain qui dit : baissez vos frocs qu'on vous encule, les américains par le canal de leur dictateur rééditent l'asservissemment des occidentaux, comme la paix romaine imposait tribut à tous les autres peuples qui ne comprenaient pas le latin

Si l'entreprise où vous travaillez est rachetée par "les américains" (GENERAL ELECTRIC...MAc CORMICK ? Et que sais-je moi ?) elle vous écrit que votre contrat de droit français est caduc et sera désormais réécrit en droit américain pour mieux t'enculer mon enfant.

Rappel : ls states ne doivent leur indépendance qu'à cause des colons révoltés le 13 décembre 1773 qui refusaient L'EXTRATERRITORIALITE des lois britanniques...  

Mais oui, le plus beau il est là :

Trump interdit à l’Iran de vendre son pétrole

  

«Fais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît ! »

 Donald Trump menace de sanctions les pays achetant du pétrole iranien. Adam Bettcher/AFP

 

 "Les États-Unis durcissent le ton vis-à-vis de Téhéran. Les exemptions qui permettent à huit pays d’acheter du pétrole iranien malgré l’embargo imposé par Washington depuis novembre vont être supprimées. À partir de mai, la Chine, l’Inde, la Turquie, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, l’Italie et la Grèce seront exposés à des sanctions américaines s’ils continuent d’acheter du brut iranien. Donald Trump espère ainsi atteindre son objectif qui consiste à réduire à zéro les exportations de pétrole iranien et priver ainsi le régime de sa principale source de revenus. «Aucune période de grâce» ne sera accordée aux pays qui bénéficiaient jusqu’à présent des exportations iraniennes, a prévenu le secrétaire d’État Mike Pompeo". Le Figaro

Pas un mot bien entendu sur les souffrances vécues par le petit peuple iranien .

Va fangoule on dit en ritalie !

 

 

 

commentaire :

 

 

 

Au cas où vous n'auriez pas capté :

*"taramib yanshur fatwaa hawl 'iiran"  "ترامب ينشر فتوى حول "Image associée

 

 

Sans oublier toutes les fawaa iraniennes bien sûr ! Pure bullshit !

Point 12 – Il est interdit de pénétrer l’épouse avant ses neuf ans révolus et ceci que le mariage soit permanent ou interrompu.

Quant aux autres jouissances comme les attouchements sexuels, l’enlacement ou la jouissance entre les cuisses, elles sont acceptables même chez le nourrisson.

 

On dit ??? que même pour aller aux chiottes il y a des instructions !

 

 

REMPLACER ROMAINS PAR

Résultat de recherche d'images pour "asterix et obélix disent en choeur ils sont fous ces romains" romains ??? iraniens, américains...HITLERIENS

 

Mais, nous les gays, on n'oublie rien de rien :

 

condamnés à mort

27/11/2009  Iran: trois pendaisons pour homosexualité dans l'indifférence générale

 

Trois hommes ont été exécutés en Iran, dimanche, accusés de relations homosexuelles, selon Iran Human Rights (IHR), une organisation de défense des droits humains.

et cette ignomignie n'a aucunement cessé depuis :   

  30 janv. 2019 - Un Iranien a été pendu plus tôt ce mois-ci pour avoir eu des ...

  La plupart du temps, les autorités présentent de tels cas comme des "viols".

L'état iranien nie l'homosexualité ou la présente comme maginale ou étrangère à la culture et la morale qu'il défend.

Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad s'est tristement rendu célèbre pour avoir déclaré à un journaliste au cours d'une conférence aux Etats-Unis "qu'en Iran, il n'y avait pas d'homosexuels". 

Article publié le 27 novembre 2007 par « Têtu » :

Trois organisations de défense des homos demandent à Bernard Kouchner de se prononcer ouvertement contre les prochaines exécutions de huit Iraniens, accusés d’homosexualité. Une lettre type est aussi disponible pour que chacun puisse interpeller ses responsables politiques.

Dans un appel commun, trois organisations de défense des homosexuels interpellent le ministre francais des Affaires étrangères, Bernard Kouchner. Elles lui demandent de condamner l’exécution prochaine par l’Iran de huit jeunes hommes, condamnés à mort pour avoir supposément eu des relations avec des personnes de même sexe.

Ven 26 avr 2019 Aucun commentaire