Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Ce jour-là c'est avec Abdel que j'ai RV à l'entrée de son village. Il préfère garder sa BM et nous nous dirigeons vers un bois en bord de rivière. On écrase les hautes herbes et nous avons un vrai nid de verdure bien à l'abri de tout regard. J'ai une bonne couverture bien épaisse sur laquelle on se met tout nus...
ah oui, je me souviens, Abdel l'a eu ce geste de me faie sucer ses doigts oui on transpire
Abdel je l'ai déjà vu baiser un mec et je lui ai avoué que j'en avais envie aussi. Mais il fallait attendre un autre jour tant il s'était vidé. C'est lui qui choisit le face à face en missionnaire et moi ça me convient à l'extrême ! Il a un beau visage serein qui ne trahit aucune passion et c'est les yeux dans les yeux, sans la moindre timidité, que je lui ouvre mes cuisses.
d
d'un ange il a fait de moi un démon avide de bite
Abdel a un gros membre circoncis que je suce sans conviction sachant que comme beaucoup de marocains la fellation ne lui procure pas ce qu'il recherche avant tout. C'est juste pour l'affirmation de sa totale domination sur un 'céfran'. Donc ça reste une formalité vite expédiée et il préfère quand il est en train de m'enculer. Son gland est énorme pour ma bouche et, ne vous moquez pas, c'est mon cul qui salive en attendant...quoique ça va être dur à se prendre pour mon cul aussi.
Même si je m'y attends, quand il pose son gland sur ma corolle et commence à pousser, je prends une inspiration bruyante par la bouche et, pupilles dilatées, je laisse entrer dans mes yeux son mystérieux regard qui s'enquiert de savoir si je le reçois 'fort et clair'. Comme j'ouvre une bouche apeurée, se moquant un peu, il m'imite, visiblement, en ouvrant la bouche lui aussi. Putain je suis pas déçu de me faire déchirer.
Virtuellement, dans ma tête, je vois le gland d'Abdel déformer mon trou, en faire jouer l'élasticité et la capacité de se soumettre aux efforts d'un baiseur. Bien sûr il est vite dedans et commence son ravage en ne cessant pas de me regarder. Je perçois pleinement qu'il guette sur mon visage les effets de ce qu'il me met à des rythmes variés, dans le cul. Il est son propre voyeur.
Il y en a beaucoup qui ne supportent pas qu'on les voie et encore moins qu'on les regarde ! Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais moi ça me va, d'offrir le spectacle de nos corps en transe sexuelle à un (des) voyeur(s). Ca donne à nos actes ce prolongement et cet air d'éternité dont nous prive un excès d'intimité. Alors, avec Abdel on serait 'synchro' quoiqu'on sétait bien cachés ce jour-là ! .
Hé non, bien qu'on se plaise, c'est la vie et on a continué à chercher notre bonheur chacun de son côté ! et cet acte fut signé avec le stylo à encre blanche que vous connaissez bien vous aussi !