Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  Résultat de recherche d'images pour "very small dick in the woods gay cruising area" ça nous arrivait  à JP et moi de mater ensemble les mêmes scènes de baise homo. Et ça nous plaisait bcp !  

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2016-hetero-indecis-01.php   je ne triche pas : si vous voulez voir l'original du texte, allez sur site. Je me contente de commenter par une expérience authentique perso' et d'apporter qq illustrations du web : on a beau dire : ça aide l'imagination !

   Image associéeoui, ça se rapproche de la bite de JP Image associée qui se faisait juste sucer sur la drague . A mon avis elle est même plus petite sa bite. 

Résultat de recherche d'images pour "an old man's tiny dick" moi j'ai eu mes propres crosses et handicaps, mais lui, JP, j'imagine ce que ça a été quand il était jeune. Remarquez, à moi ça m'a pas trop servi d'avoir une grosse bite fainéante !  -lol- 

 

LISEZ CE RECIT sur cyrillo  ET VOUS SEREZ ETONNE DE LA BEAUTE DE JULIEN ET DE SA VIE PERSONNELLE TROUBLEE PAR UN IRREMEDIABLE HANDICAP ET SES TENTATIVES DE SE METTRE «  AUX NORMES » dès ses premiers essais de pénétration. Hélas il n'avait pas reçu en naissant la dotation minimale pour être actif efficacement. Dénonçons l’hypocrisie du monde face aux difficultés sexuelles qui se présentent chez certains ados au moment des premiers « émois » et tentatives d' accouplements, qu'ils soient gays ou hétéros. Certaines déceptions peuvent conduire au suicide. J'ai connu un cas bien similaire.

Avec Jean Patrick nous partagions à l'évidence le culte du corps et de la virilité développé en commun à la drague que nos fréquentions. Comme moi il matait quand il pouvait mais ne baisait pas ni se faisait baiser. Il se faisait seulement sucer me par des très jeunes que ne rebutaient ni l'âge petitesse de sa queue tant il exerçaitsur le suceur une extraordinaire séduction avec sa petite moustache de cinquantenaire.

Moi-même j'ai essayé une fois de m'offrir à sa pénétration et ça n'a donné qu'une déception ; ça il bandait mais restait trop court. Quand son ventre a touché mes fesses son gland écartait à peine mes lèvres anales.

Je lui décrivais la jouissance dans laquelle me plongeait la bite pourtant bien moyenne de notre ami de drague, Freddy et je n'avais aucune gêne à ce que ça se passe en sa présence. J'ai toujours aimé qu'on me regarde me faire prendre. Je voyais bien que ça passionnait JP et il de courbait au-dessus de mon cul pour voir de plus près la pénétration, les spasmes de l'anus et de la tige, jusqu'à l'abondante éjac de Freddy dans mes intérieurs. Je ne pouvais croire qu'une chose : c'est que ça lui plaisait.

Comme il ne pouvait pas faire de même, je lui ai répété à chaque fois : essaie donc, tu vois comme ça fait jouir de se faire prendre. Si tu veux je t'aide, tiens : prends une kpote, prends mon lube...Il a fini par s'acheter un gode. Trop gros pour un débutant. C'est con ! il a voulu que je le lui mette, mais, malgré ma douceur, il avait eu mal.

Quand il s'est fait prendre par le dévoué Freddy je n'étais malheureusement pas présent. Il n'a jamais voulu me décrire ce qu'il en était résulté, je respecte : ce souvenir lui appartient. A lui de me dire de son plein gré si je lui avais donné un bon conseil. J'attends ; je suis sûr qu'il me le dira quand il aura retrouvé une sérénité comme celle qui m'habite. Lesprénomps ont été changés

 

  

 

Si tu n 'es pas heureux sexuellement, que chaque fois que ta bite approche un anus elle débande, ou si ta queue n'est pas à la hauteur de baiser quelqu'un de manière satisfaisante, IL N'EST JAMAIS TROP TARD :

DEVIENS PASSIF APPRENDS LE PLAISIR DE TE FAIRE BAISER ET CE QUEL QUE SOIT TON AGE

 

Bonjour, je vais vous raconter une des nombreuses histoires qui me sont arrivées.
Pour des raisons de discrétion et de respect, je changerai les prénoms et les lieux, mais l'histoire est bien réelle.

Je m'appelle Mika et cette histoire s'est passée en 2000 en Seine et Marne. J'avais 21 ans à ce moment là.

J'avais à cette époque beaucoup d'amis hétéros qui savaient tous que j'étais gay et ne m'ont jamais créé de soucis, j'étais accepté sans aucun problème.
En plein mois de juin, lors d'une soirée entre amis, l'un d'eux que l on appellera Julien 20 ANS, vient me voir et me propose de dîner chez lui un soir pour passer une soirée tout à fait ordinaire.

Le jour venu je me rends donc chez lui en centre ville de Melun.
Je lui propose d'aller faire quelques courses en ville pour acheter ce qu'il faut pour la soirée.
En partant faire des courses, nous passons devant un sex chop, Julien me regarde timidement et me dit "tu sais Mika, je ne suis jamais rentré dans un sex chop, mais j'ai envie de voir comment c'est à l'intérieur."
Habitué à ce genre de lieux, je lui propose de rentrer dans le magasin.
Julien devient tout rouge et me dit OK.
On rentre à l'intérieur et à ce moment là Julien était en pleine extase devant tous les articles en vitrine.
On se dirige vers le comptoir pour que le vendeur lui explique certaines des prestations proposées dans ces lieux.
Il nous dit que en ce moment même il y avait des projections de Films X dans une salle sur grand écran comme un petit cinéma.
Je propose à Julien, s'il en a envie, d'y aller, le vendeur nous prévient quand même que c'est un film Gay et non pas hétéro.
Julien hésite et timidement me dit ok.
Nous voila partis dans le cinéma, nous nous installons confortablement dans nos sièges et commençons à regarder le film.
Moi, habitué à ce genre d'endroit, je me mets à l'aise, je déboutonne mon pantalon et commence à me caresser par dessus mon caleçon mais discrètement pour ne pas choquer mon pote.
Il n'était pas assis à coté de moi mais à 4 sièges plus loin sur ma droite, je le regarde discrètement et je le vois qui commence à se caresser au travers de son pantalon et j'entends sa respiration vraiment très forte et tremblante.
Puis au bout de quelques minutes il commence à se déboutonner puis ce retrouve en caleçon, il glisse sa main à l'intérieur et commence à se branler mais tout en laissant sa queue à l'intérieur, je ne voyais donc rien d'autre que son va et vient sous le caleçon.
Il me regarde soudain avec insistance et me fait signe de venir vers lui.
Je viens donc m'asseoir à coté de lui, il pose sa main sur ma cuisse et remonte tout doucement vers ma queue qui était dure comme du béton et qui sortait du caleçon tellement elle était à fond.
Il la prit à pleine main et commença à me branler et il me dit à ce moment là  " Putain mais elle est énorme ta queue" en effet la nature m'a bien gâté, j'ai une queue de 23CM sur 6 cm.
A mon tour je mets ma main dans son caleçon et là, à ma grande surprise, si on peut dire ainsi je prend son sex qui lui par contre était minuscule, je ne pouvais la prendre qu'avec 2 doigts : pouce et index.
Pour ne pas le mettre mal alaise, je continue comme si de rien n'était.
D'un coup en plein milieu de cette masturbation mutuelle, il se lève et me dit "stop on arrête tout, je veux rentrer chez moi"
On est donc ressortis et nous sommes partis chez lui.
Sur le trajet il me demande de pas parler du sujet et de ne jamais en parler à qui que ce soit.

Nous arrivons chez lui, nous prenons un apéro et discutons de tout et de rien mais sans parler du sujet.

Chose que j'ai oublié de vous expliquer, mon pote Julien était d'un gabarit de crevette, 1,60 pour 45 Kg imberbe et moi 1,80 pour 75 Kg Musclé de partout et très viril et modérément poilu .

Nous passons donc à table, tout se passe bien et toujours pas de sujet tabou entamé.
Du début de l'apéro jusqu'à la fin du repas nous n'avons bu que du whisky et de la vodka, imaginez les effets après deux bouteilles.
D'un coup Julien me pose une question. "Mika, quel effet ça fait de sodomiser un mec?"
Ben je lui réponds, "c'est comme quand tu couches avec une femme mais le trou est bien plus serré en général"
Il me regarde et timidement il me dit qu'il veut tester avec moi.
Je le regarde et lui pose une question délicate "mais tu veux etre actif ou passif"?
Car vue la taille de sa queue je me voyais mal être passif avec lui.
Il me répond : "ben je suis hétéro donc je veux être actif"
Etant actif et passif, j'accepte sa proposition pour ne pas le frustrer.
Il me demande comment ça se passe pour commencer, donc je lui propose plusieurs positions et choisis la levrette pour ne pas que je puisse le regarder.
Mais avant tout je lui dis qu'il faut prendre une bonne douche car il faisait une chaleur à crever, j'avais besoin de me rafraîchir et lui aussi
Apres avoir pris chacun une douche seul, Je me mets en position sur le lit.
Je lui propose de me préparer le cul avec sa langue même s'il n'y en avais pas besoin, mais c'est toujours tres agréable et encore plus excitant quand c'est fait par un hétéro.
Au bout de 10 minutes, il commença à approcher sa queue en érection vers mon trou bien chaud, mais je compris à ce moment là qu'il avait un problème.
Vue la minuscule taille de son sex : environ 6 cm de long sur 2 cm de large il ne peut pas la rentrer, il essaie quand même et n'arrive qu'à rentrer à peine son gland et le voilà parti pour des va et viens interminables durant plus de 30 minutes.
A plusieurs reprises je lui dis "stop Julien te prends pas la tête si tu ne peux pas, je peux te faire jouir avec ma bouche si tu veux"
Il me répond que non, il veut aller jusqu'au bout et jouir sur moi.
Une heure s'est passée, je ne sentais absolument rien et j'ai même pris mon téléphone pour envoyer des sms à des potes pour passer le temps jusqu'à un moment où je me suis retourné et ai tout stoppé.
J'ai voulu quand même lui faire du bien et le sucer un peu, il m'a repoussé et il est parti se branler dans la salle de bains, je l'entendais depuis le salon, il était très expressif vocalement et encore plus quand il a joui.
Il ressort de la salle de bain, me regarde même pas et sans un mot il part se coucher.
Ayant bu je ne pouvais pas me permettre de prendre le volant, je suis donc resté dormir chez lui sur le canapé et suis reparti le lendemain matin.
Au moment de partir j'ai voulu lui parler normalement sans parler de ce qui s'était passé la veille, il me répond même pas, je veux lui faire la bise pour partir et il me repousse.
Je suis donc parti de chez lui en le laissant tranquille. Je comprenais qu'il était très mal et qu'il ne fallait pas que je lui prenne la tête.
Je suis donc rentré chez moi et me suis mis devant un bon film X Gay pour me soulager avec mes petits jouets favoris (un joli gode bien gros et un masturbateur accompagné d'un excitant que l'on trouve dans les sex shops que je ne dirai pas le nom mais qui commence par un P.
Je vous cache pas qu'après ce que je venais de vivre, j'avais une grave envie de me défouler.

J'ai attendu quelques jours, et j'ai voulu appeler mon pote Julien, il ne répondait pas à mes appels ni à mes SMS et ça a duré des semaines.
J'étais triste ce cette situation car c'était vraiment un super pote avant.
J'ai compris avec le temps au bout de plusieurs mois que j'avais perdu mon ami.

Donc des mois passent, et arrive le mois de janvier 2001 où un de mes potes m'invite pour son anniversaire. Un soi-disant hétéro de 20 ans que l'on appellera Thomas.
Il habitait dans une grande maison de campagne à 50 Km de Melun.
Thomas par contre me dit, "j'ai invité Julien, ca te dérange pas?"
Je lui répondis que non. Je précise que personne n'était au courant de l'histoire qui s'était passée entre Julien et moi en Juin 2000.
Les invités arrivent Julien aussi, il me dit bonjour mais reste quand même à l'écart toute la soirée.
Une fois la soirée terminée, tout le monde est parti, il restait plus que Thomas, Julien et moi.
Thomas ne connaissant pas l'histoire, eut la bonne idée de nous proposer un film X mais hétéro.
Je lui dis "je veux bien mais je sais pas si Julien va vouloir" et Julien me reprend en disant "pas de souci j'aime ça"
Nous nous installons donc sur le canapé, lumière tamisée et commençons à visionner le film, mon pote Thomas sans gêne sort sa queue et se branle tout naturellement sous nos yeux mais tout en restant de son coté et sans nous toucher ni nous mater.
Pour pas me sentir con, je sors ma queue qui était au meilleur de sa forme et commence à me branler doucement pour un maximum de plaisir.
Mon pote Julien, sur ma gauche commence à sortir la sienne et se branle seul de son coté puis doucement commence à venir me caresser et approche sa bouche pour vouloir me sucer.
Je le repousse et lui dit " Mais tu joues à quoi là?" sur un ton sec.
Mon pote Thomas lui finit de se branler et jouit seul de son coté.
En voyant le comportement de Julien, il nous dit avec un petit sourire, "bon je vous laisse tranquilles tous les deux, je vais dormir"
Je me retrouve donc seul avec Julien qui lui était chaud comme de la braise, il remet ça et commence à me sucer, c'était sa première fois, il avait la bouche complètement pleine et je sentais mon gland rentrer presque dans sa gorge.
Au bout d'un moment je l'arrête et lui dit "tu veux vraiment faire quelque chose avec moi?"
Il me répond et me dit qu'il veut se faire pardonner pour la dernière fois.
Je lui dis ok mais par contre ce soir c'est moi qui suis actif et tu te laisses faire.
Il se met à genoux devant moi et me dit : "Mika je veux que tu me prennes le cul comme si j'était une grosse chienne, je veux que tu me défonces et que tu me jouisses dans la bouche pour finir"
Je lui réponds, "c'est vraiment ce que tu veux?"
Il me dit "OUI J'AI GRAVE ENVIE DE TOI ET DE TA GROSSE QUEUE"
Sachant qu'il était tres expressif vocalement, je lui propose d'aller faire ca en extérieur au fond du jardin de la propriété pour ne pas réveiller la famille de Thomas.
Imaginez la gueule des parents de Thomas s'ils se lèvent en pleine nuit et nous voient à l'action sur leur canapé.
Nous arrivons au fond du jardin, il devait faire au moins -5° et une nuit de pleine lune.
Julien se met en position courbé vers l'avant et baisse son pantalon et son caleçon, et me dit : "vas y Mika bouffe moi le cul bien à fond, je veux sentir ta langue dans mon petit cul serré"
Je prends position, me mets nu et commence à lui bouffer le cul, il gémissait comme une chienne et bougeait son cul dans tous les sens en écartant ses fesses à fond pour ouvrir son cul un maximum, il me demande de lui mettre un doigt, puis deux puis un troisième, à ma grande surprise.
Je sentais son cul s'ouvrir de plus en plus et qui devenait très chaud à l'intérieur.
Je bandais comme un cheval, ma queue bouillait grave, et Julien me dit : "vas y, mets la moi bien à fond ta grosse et belle queue, défonce moi, ravage moi"
Je me mets contre lui, je mets une capote et commence à rentrer ma queue tout doucement pour ne pas lui faire trop mal.
Il me dit : "PUTAIN DÉFONCE MOI DIRECT ÉCLATE MOI LE CUL"
Je l'ai donc pénétré à fond d'un coup sec, il a gémi de plaisir, j'ai commencé un va et vient incessant qui a duré au moins 20 minutes, tellement violent que l'on s'est retrouvés allongés sur le sol gelé, mon corps plaqué contre le sien, il se branlait comme il pouvait en frottant sa queue par terre dans l'herbe gelée.
Une fois son petit cul bien rassasié, il se retourne et me demande de lui fourrer la bouche avec ma queue sans la capote.
J'introduis donc ma queue bouillante dans sa bouche, il me suce à merveille et se branle en même temps.
Je ne pouvais plus me retenir, la pression était à son maximum et j'ai éjaculé au moins 8 jets puissants et consistants dans sa bouche et dans sa gorge, il a tout avalé et a joui en même temps que moi, j'ai senti ses nombreux jets  de sperme sur mes fesses et mon dos. Il a joui d'une puissance incroyable au point de réveiller les voisins.
On a vite remis nos vêtements et nous somme cachés derrière le monticule de bois pour ne pas se faire repérer.
Il me regarde, me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement
Il me dit : "alors c'est bon je suis pardonné?"
Je lui réponds avec le sourire "tu n'avais pas besoin de te faire pardonner"
Il me répond, "je sais mais j'avais grave envie de toi car tu m'excites grave"

Apres ça nous sommes rentrés dans la maison sans bruit, nous nous sommes couchés l'un contre l'autre dans le lit de la chambre d'ami fermée à clef.

Nous avons passé une très bonne nuit puis le lendemain son comportement était spécial, il se comportait avec moi comme si j'étais le pacha et lui mon serviteur.
Depuis ce jour il m'a toujours respecté et nous avons eu par la suite des moment intimes mais beaucoup moins bestiaux. On était comme un petit couple, mais sans amour, juste une grande amitié très sensuelle.

Voilà c'était une de mes nombreuses histoires qui me sont arrivées.
Je reviendrai prochainement en raconter d'autres.
En espérant que la lecture vous à plu et qu'elle vous aura fait de l'effet.
Amicalement. Mika sur cyrillo.biz

 

  Compliments et remerciements à Mika

 5. The divine sensation of someone finishing inside of you

 

DEVIENS PASSIF et tu connaîtras la divine sensation de quelqu'un qui te féconde et se finit dans tes intérieurs  

 

Résultat de recherche d'images pour "mature gay man with short tiny dick can't reach anus"

  

DEVIENS PASSIF et tu accèderas à ces choses secrètes que seuls les passifs connaissent

    Image associée Image associée

 

 

DEVIENS PASSIF et tu garderas un souvenir impérissable de ta défloration suivie immédiatement de ton premier plaisir anal et tu fermeras les yeux pour mieux le ressentir 

 

8. The heavenly sensation of ejaculating with someone inside you

DEVIENS PASSIF et tu accèderas à cette jouissance paradisiaque d'avoir un orgasme en même temps que quelqu'un continue à te baiser. Dis-toi bien que personne ne jouit plus que toi. 

   Image associée 

 

DEVIENS PASSIF et tu sauras pourquoi c'est si important de faire bander le plus dur possible celui qui va te baiser profondément et amoureusement. 

 

Image associée

 

 

LIBERE-TOI DE TOUTE ANXIETE  : SOIS SUR QUE TU AS FAIT LE BON CHOIX et laisse-toi aller à tous tes nouveaux plaisirs  . 

 

15. That freshly f*cked euphoria

vis tranquillement l'après baise au seuil de ta nouvelle vie

Image associée Rien de meilleur que de dormir dans ses bras protecteurs

 

 

9. Anal fissures

Mal quand tu t'assois ?  Ne te plains pas : tu as le meilleur des amants.

 

commentaire :

 

Mar 5 fév 2019 Aucun commentaire