Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
ce qui, vu de l'extérieur, vous transforme en vilain hérisson.
je m'identifie facilement au hérisson de nos haies qui a le même besoin de câlins que moi et n'a pas la vie facile. Plein de choses me 'hérissent'-lol- et je les invoque comme prétextes sinon d'authentiques raisons de chercher à me mettre à l'écart (dans les haies)relol-
Je me masturbe, je l'avoue, et me réfugie dans ce lit douillet intérieur organisé pour jouir caché. Ca limite beaucoup les choses, je le reconnais, mais, tant qu'on ne vient pas me chercher dans mon intimité, je m'en contente. Vous me voyez-là, ci-dessous- dans ma 'vie intérieure' (d'intérieur je veux dire ) ouais, c'est là que je me branle, puis je dors.
->Chui pas parano mais une ch'tite différence suffit pour vous signaler à la haine et la vindicte publiques...
Fable du Hérisson et du Renard. Laissez-moi vous raconter.
Tous les jours, le renard pense à un nouveau plan pour tuer et manger le hérisson. Il se cache, il avance lentement, il surgit de l’ombre rapidement. Et à tous les coups, dès que le hérisson voit le renard, il se met en boule et sort tous ses pics. Le renard arrête net, et retourne chez lui la queue entre les jambes. “Merde, je n’ai pas réussi. Attendons demain, je vais trouver quelque chose d’autre!” Et le lendemain, il recommence, avec la même conclusion: le hérisson se met en boule, le renard rebrousse chemin. mais sortez couverts !
Et moi, dans mon coin, si je ne dis rien.... je ne m'en branle pas moins... hein ? !
ben oui faut pas que ça vous étonne : il le fait aussi !
faites tout pour ne pas être discriminé !
Un câlin pour faire de l'effet doit durer...au moins 20 secondes
« Un câlin, c’est prendre complètement l’autre dans ses bras. Cela peut n’avoir rien de directement sexuel. C’est se mettre contre l’autre, dans sa chaleur, contre son cœur. Cuddling en anglais ».
D'après Zette sur pygnion.biz
le doigt dans l'oeil jusqu'au c...coude ? non jusqu'au cul : je me suis toujours branlé SEUL dans mon pieu !
commentaire :
Et moi dans mon coin, Si je ne dis rien, Je remarque toutes choses Charles Aznavour