Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
et Malik le rebeu bien monté, endurant, plein de verve, fils du restaurateur qui va employer Denis.... épisode 1 https://cyrillo.biz/histoire-gay-2017-Rempli-par-Malik-01.php
Mon travail d'infirmier m'amène à apporter, chaque matin, au laboratoire, les prélèvements faits chez les patients pour les analyser. Or, c'est précisément là que travaille Malik, nous nous voyons donc chaque matin. Nous nous montrons très pro, personne ne peut se douter, à ce moment-là qu'il a passé une bonne partie de la nuit à me ravager le cul et que, pour le faire lever plus vite, je lui ai taillé une pipe d'anthologie il y a à peine deux heures.
épisode 7... https://cyrillo.biz/histoire-gay-2018-Puni-par-Malik.php
C'est du Giono tout pur je vous dis, cette façon de vous prendre à témoin,
comme si vous étiez dans l'histoire !
« J’ai rigolé, je suis sûr que lui aussi et la journée s’est poursuivie comme ça, juste avec cette boule d’excitation au ventre. Vous savez, cette excitation quand on sait qu’on va baiser super bien le soir, on parle aux gens sans trop être concentré, on est parfois perdu dans ses pensées, on regarde l’heure plus souvent que d’habitude, on se met à bander n’importe quand… »
Pensez que ce gars qui parle, étudiant au début de l'histoire,
actuellement infirmier libéral,c'est Denis, 23 ans, brun, les yeux clairs,
mignon 1m75 pour 63 Kg, modèle maigrichon depuis toujours.
Il est bi et, avec les mecs, il peut aussi bien se servir de ses 19 cm
que donner son petit cul rebondi… Tout est une question de feeling avec
son partenaire. Contactez-le si l'envie vous en prend !…-lol-
dans l'action :
"Malik, ce mec, a pris l'ascendant sur moi et me l'a fait comprendre par ses mots et ses coups de queue !
Au début, la nouveauté a décuplé sa libido. Je suis son premier et seul mec, il était hétéro et se définit encore comme ça, moi, c'est pour le fun, pour essayer, pour se vider, parce que, sous mes airs de mec hétéro, je suis une salope qui aime sa bite de rebeu et que je l'ai allumé, parce que je suce mieux qu'une meuf, parce que j'avale, parce que mon trou est serré et qu'il kiffe y planter sa bite et s'y vider les couilles….. Autant d'arguments qu'il m'a donné des dizaines de fois pour justifier qu'il n'est absolument pas gay. Je ne le contrarie surtout pas vu que je prends un plaisir énorme à chaque fois que l'on se voit."
!
Croyez-en un passif de longue date :
"Je reste persuadé que ce qui distingue les non coupés des circoncis c'est qu'ils sont longs à jouir et c'est parce que, comme le prépuce protecteur leur a été ôté, la sensibilité de leur gland s'est progressivement émoussée leur procurant une résistance à l'orgasme que n'ont pas les non coupés ! "
en marge :
- « ... - «Ce soir ? Ben non ! ». Sitôt mon message envoyé, ça a bipé : « J'ai mal lu ou t'as dit NON ? », le jeu était lancé : « Non non, lol, t'as bien lu, j'ai écrit NON ! ».
"en partant, je lui ai prêté un de mes caleçons vu que le sien de la veille était un peu souillé de nos fluides"
commentaire :