Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  Image associée

 

LA DRAGUE EN BORD DE RIVIERE (à Cavaillon) C'EST UN PEU HASARDEUX COMME LA PECHE :

Image associéeImage associéeRésultat de recherche d'images pour "GIF ver vivant au bout de l'hameçon"

 

 

 

 

« La vue de cette partie du corps est ultraréactive quels que soient les hommes qui se rencontrent ». L'homme est essentiellement sensible aux stimulations sexuelles centrées sur les organes génitaux. Sur le pénis, le frein du gland est l'endroit le plus riche en capteurs sensoriels et donc le plus réactif au plaisir. Vient ensuite la couronne du gland, puis le gland, zone à l’extrémité de la verge, les testicules, la tige du pénis, le périnée (à l’arrière des bourses) mais aussi la zone autour de l'anus et leurs odeurs o.

Cette dernière zone, la zone anale et la zone péri-prostatique sont érogènes chez tous les hommes. L'anus et son pourtour sont des zones très vascularisées et nerveuses. « quels que soient les hommes qui se rencontrent ».

 

 

 

 

 

 

   Un prépuce bien fermé vous invite à l'ouvrir, à en sentir l'orifice pour éveiller vos phéromones    

 

  Un gland trop sec vous invite à le mouiller... Résultat de recherche d'images pour "porn bite en forme de boomerang"  Quand on dit bijou -soit aussi 'bijou de famille- on sait à quelles beautés masculines on se réfère.  

 

 

 

   Image associée Je mis mes narines au bout de sa queue pour en percevoir toutes les effluves et mes lèvres, ma langue cherchèrent à s'immiscer près du frein et du  gland sensibles. Il frémit. 

 

Image associée  Image associée

 

 

 

  annonce gay sur  rencontres homosexuel.com :

Aubagne : Lécher mon long prépuce

"Homme mi quarantaine sur Aubagne dans le 13 (Bouches-du-Rhône), disponible immédiatement pour plan cul gay pas compliqué. Je suis ttbm 21 cm avec long prépuce. J’aime particulièrement lorsqu’un mec y insère sa langue pour lécher jusqu’à mon gland. Je produis… "

 

 

.

 

 

commentaire :

 

 

 

  Image associée le gros poisson c'est toi ! -lol-

Lun 7 jan 2019 Aucun commentaire