Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
ça a mis un moment pour s'affirmer mais la chose fut complète quand j'ai dit : « je veux être baisé... ».
Manvi m'a donné ses vêtements à porterUn soir, de retour du bureau, j'ai raté mon taxi. Il pleuvait beaucoup et j'étais complètement mouillé. Finalement, j'ai trouvé une auto et je suis rentré chez moi. À mon grand désarroi, il n'y avait personne dans l'appartement et je n'avais pas de clé. J'ai appelé mon compagnon de chambre et il m'a dit qu'il était allé à une fête et qu'il reviendrait après minuit.
J'ai regardé ma montre et il était 6 heures du soir. J'avais froid parce que tous mes vêtements étaient mouillés et que, aussi, c'était l'hiver.
Ainsi, j'ai appelé ma collègue de bureau Manvi. Nous travaillons dans la même société. Je me suis rendu chez elle.
Elle avait l'habitude de rester seule dans un appartement. Elle a 25 ans.
Elle m'a invité à l'intérieur et m'a donné une serviette. Je me suis essuyé les mains, le visage et les cheveux. Elle m'a dit que je devrais changer de vêtements sinon j'allais attraper froid. Elle est allée dans sa chambre chercher des vêtements.
Elle est revenue et a dit qu'elle avait posé des vêtements dans la salle de bains et que je devrais me rafraîchir et me changer.
J'ai été d'accord.
J'ai été surpris de voir quel genre de vêtements elle me proposait de porter.
Elle appela de l’autre pièce : «désolée, je n’ai pas de vêtements masculins, tu peux porter mes vêtements. C'est juste une question de quelques heures. "
J'étais décontenancé mais j'ai dit «pas de problème, chère amie.
. Serions-nous à l’aube d’une nouvelle révolution sexuelle ? « J’aimerais vous dire oui, s’exclame en souriant Martin Blais, professeur au Département de sexologie de l’Université du Québec à Montréal. Mais c’est peut-être simplement l’effet d’une société qui, depuis déjà plusieurs décennies, a élu le bonheur individuel comme principal critère pour juger de la réussite. » Le couple, d’accord, mais à condition qu’il serve une cause plus grande, la réalisation de soi.,
J'ai enlevé tous mes vêtements.
Ensuite, j'ai mis un panty qu'elle avait choisi pour moi. Il y avait des fleurs roses partout. Je portai la culotte. C'était très doux et ça
m'a fait bander.
Je pensais que cela aurait été si agréable si Manvi m'avait aussi prêté un soutien-gorge, cependant, il n'y avait pas de soutien-gorge.
Elle me montra une robe d'hiver bleue. J'en nouai la ceinture. C'était un peu juste pour moi, ce qui m'aurait rendu sexy si
j'avais eu des seins à mettre en valeur.
C'était un col montant et il y avait un zip dans le dos. J'étais habillée dans les vêtements de Manvi et ensuite j'ai réalisé que depuis toujours je voulais porter
ses vêtements et que je voulais me vêtir comme elle . Aujourd'hui, mon rêve devenait réalité.
Je suis sorti des toilettes. Manvi m'a vu et elle a souri en rougissant.
Elle m'a demandé de m'asseoir.
Elle m'a dit que si j'avais les cheveux longs et que si j'appliquais un peu de maquillage, je ressemblerais à une fille sans conteste.
D'abord j'ai dit "ce n'est pas possible". Mais ensuite j'ai dit que j'aimerais essayer. Elle a dit qu’elle n’avait pas de perruque.
Mais elle m'a emmenée dans son dressing, elle m'a fait asseoir à la coiffeuse. Elle a commencé à appliquer du rouge sur mes lèvres et de la crème-base sur mon
visage.
Elle m'a couvert la tête avec un bandana qui cachait mes cheveux courts. Puis,devant le miroir, elle a dit "regarde" et a commencé à sourire "maintenant tu
ressembles à une femme."
J'ai dit "non, pas encore, je n'ai pas de seins."
Elle a dit "oh, mais que pourrions-nous faire pour corriger ça ?"
J'ai dit "je peux"
Elle a dit "comment?"
Je me suis levé, Puis j'ai dit "donne-moi un soutien-gorge"
Elle était surprise d'entendre ça. Elle alla dans sa garde-robe et en sortit avec un soutien-gorge rembourré rose.
J'ai pris le soutien-gorge et j'ai commencé à le porter. Elle m'a aidé en accrochant le soutien-gorge par derrière.
Puis j'ai dit "j'aurais besoin de deux chemisiers"
Elle m'en a donné deux. J'ai placé les chemisiers dans les bonnets du soutien-gorge pour faire de faux seins.
Elle a été surprise et a dit “wow! Je n'aurais jamais pensé à ça, est-ce que tu aimes porter ces vêtements? Et d'ailleurs, en as-tu déjà porté?
J'ai dit oui. En même temps elle a zippé la robe par l'arrière.
Maintenant, je ressemblais tout à fait à une femme .
Elle a dit "quels vêtements portais-tu quand tu te déguisais autrefois ?"
J'ai dit: «Quand j'étais enfant, je portais des vêtements de maman. Quand je suis devenu adulte, mon goût pour le métissage s'est accru et j'ai commencé à porter
tous types de vêtements. Chaque fois que j'en ai l'occasion, peu importaient les vêtements, je les portais.
Elle a dit "et comment te sens-tu maintenant?"
J'ai dit «une femme complète. Sauf qu'à chaque fois que je suis habillé(e) je souhaiterais juste avoir un petit ami ou un mari . "
Elle sourit et dit «Qu'est-ce que tu veux maintenant?
Elle a réfléchi et dit "d'accord, il y a un gars qui d'habtude vient réparer la connexion Internet, peut-être que nous pouvons le piéger"
J'étais si heureux et en même temps j'étais nerveux. J'ai dit "d'accord, mais pourquoi sera-t-il attiré par moi et pas par toi?"
Manvi a déclaré "parce qu'il est un de mes amis et qu'il est gay."
Manvi a sorti son téléphone portable de son sac et a appelé le gars pour lui dire qu'elle avait une surprise pour lui.
Après 15 minutes, la sonnette retentit. Un grand gars de 1,80 mètres de haut se tenait à la porte, beau de traits et bel homme, il était un peu sombre et il portait un jean.
Elle le fit entrer, lui aussi était complètement trempé. A ce moment, je suis entré dans la chambre et il a été complètement surpris de me voir.
Manvi lui a dit: «Faites connaissance, il est mon ami et aime se déguiser en femme. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre. "
Il m'a serré la main. Son emprise était serrée, je rougis. Il a dit: «Bonjour, je m'appelle Ajay. Vous êtes très belle."
J'ai dit "Merci, je m'appelle ***** mais j'aime être appelée Rani quand je suis habillée en femme."
Manvi a dit: «OK, Ajay et Rani, asseyez-vous tous les deux et discutez pendant que je fais du thé. Nous nous sommes assis sur le canapé. Il s'est assis très près de moi. Il a dit "Alors, tu aimes te travestir, alors tu dois être gay"
J'ai dit "Juste quand je suis habillé, je me sens comme une femme et j'apprécie la compagnie d'un homme honnête."
Il est venu très près de moi et a placé son bras sur mes épaules. Je rougis.
Manvi entra et posa le plateau du thé sur la table. Elle a dit: «Vous voyez, vous êtes tous les deux très proches maintenant. Pourquoi ne devenez-vous pas partenaires?
Quoi qu'il en soit, Manvi portait une jupe marron soyeuse et un haut noir.
J'ai dit "Manvi, je voudrais m'habiller comme toi tout le temps et je veux qu'Ajay soit avec moi chaque fois que je m'habille."
Manvi sourit. Ajay a dit "Manvi, je suis complètement mouillé de pluie."
Juste à ce moment, je posai ma main sur le visage d’Ajay et commençai à l’embrasser, je suçais ses lèvres et sa bouche. Il a commencé à m'embrasser et a appuyé sur mes faux seins.
Juste à ce moment-là, Manvi lui a dit: «Peut-être que tu veux utiliser ma chambre ? fais-le si tu veux.
Nous sommes allés dans sa chambre, Ajay m'a étreint très fort et a commencé à embrasser mon cou et mes épaules.
Manvi était assise sur le canapé de sa chambre et nous regardait.
Ajay ôta sa chemise et me prit dans ses bras. Je lui ai complètement cédé. Il a enlevé son jean. Il était en sous- vêtements. Ses sous-vêtements "Jockey", la marque.
Je l'ai poussé sur le lit et je l'ai saisi. Il s'est allongé et j'ai commencé à enlever ses sous-vêtements. HOU LA LA! Il a une queue de 20 cm de long.
J'ai pris sa queue dans ma main. C'était très chaud. J'ai commencé à le branler. Il gémissait «ah… suce-moi Rani» J'ai posé mes lèvres sur le bout de sa bite dure. J'ai goûté son precum.
Puis j'ai commencé à l'insérer dans ma bouche.
Je l'ai complètement pris dans ma bouche, j'ai commencé à le sucer et me suis frotté les couilles avec la main. Il a dit "Oh, Rani, je veux te baiser, garce."
Il a commencé à me baiser la bouche.
Puis je suis venu sur le lit, j'ai détaché ma robe et l'ai enlevée. Il est venu derrière moi, m'a fait asseoir comme une chienne, a baissé ma culotte et a commencé à me frotter le trou du cul du bout de son pénis.
Je gémis et quand j'ouvris les yeux, je vis que Manvi avait retiré sa culotte rose de sa jupe et se frottait la chatte pendant qu'elle appréciait notre séance.
Ajay a commencé à pousser sa bite dure dans mon trou du cul.
J'ai ressenti de la douleur et du plaisir.
Il me tenait par la taille et commençait à pousser sa queue dans et hors de mon cul.
Lentement, il prenait de la vitesse. Il a commencé à me baiser comme un fou. Je gémissais de plaisir.
Il m'a baisé en disant "Je vais jouir, je ne peux pas me contrôler" et c'est alors qu'il a fait exploser ses flots de sperme dans mon trou du cul.
Maintenant, il était complètement épuisé.
Je me sentais bien, mon pénis était devenu très dur et je voulais aussi le faire exploser. J'ai remarqué que Manvi se frottait la chatte très vite maintenant et avait les yeux fermés.
Je suis allée la voir, j'ai attrapé ses cuisses et j'ai commencé à pousser ma bite dure dans sa chatte. Elle hésita mais céda à la chaleur du moment.
J'ai soulevé son haut et commencé à presser ses deux seins et ai également commencé à la baiser follement.
Je ne pouvais pas me contrôler et je la baisais comme un chien. A ce moment-là, elle atteignit son orgasme et gémissait follement mais je ne m'arrêtai pas pour autant. Je l'ai baisée pendant 5 minutes de plus et ai inondé sa chatte de mon sperme.
Ensuite, Manvi et moi sommes revenus au lit.
Elle a enlevé tous ses vêtements.
Tous les trois nous avons encore fait l'amour. Ajay était en train de me baiser pendant que Manvi me sucait la bite.
commentaire :
vous l'aviez deviné, nous sommes en Inde moderne mais en Inde où le Kamasutra a gardé tous ses droits