Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
tous les enfants méritent d'avoir un bon père qu'il soit homo ou autre contrairement aux affirmations de "la manifpourtous"
Continuer à vivre pour la satisfaction d'un tortionnaire ? Isauro Aguirre a décidé de plaider coupable. En revanche, l’homme de 37 ans a tenu à préciser à la barre : « Je n’ai jamais voulu qu’il meure. »
Relai du journal 20minutes :
États-Unis: Gabriel, enfant martyr mort sous les coups de son beau-père qui le pensait homosexuel
JUSTICE Gabriel, un jeune Américain de 8 ans, a été contraint de manger son vomi et ses excréments pendant de longs mois avant de mourir sous les coups de son beau-père…
Le petit Gabriel est mort sous les coups de son beau-père qui le pensait homosexuel. — Facebook / Gabriel's JusticeQuatre ans après la mort du petit Gabriel, le procès de sa mère et de son beau-père vient de débuter aux USA. Les magistrats vont se pencher sur le décès du garçon de 8 ans, survenu en mai 2013, et sur les sévices qu’il a subis pendant de longs mois, rapportent plusieurs médias américains.
Soupçonné d’homosexualitéD’abord élevé par ses grands-parents, l’enfant est parti vivre chez sa mère et le compagnon de cette dernière huit mois avant sa mort. C’est là que son calvaire a commencé.
Pensant que Gabriel était homosexuel, Isauro Aguirre, son beau-père, lui a fait vivre un véritable enfer. Le jeune garçon a été contraint d’avaler son propre vomi, ses excréments mais aussi ceux du chat de la famille ainsi que la litière. C’est ce qu’a révélé l’autopsie menée sur le corps de l’enfant.
Brûlé avec des cigarettes, habillé en fille pour l’humilierLe calvaire de Gabriel ne s’arrêtait pas là. Isauro Aguirre l’aspergeait aussi régulièrement de gaz poivré, lui brûlait la peau avec ses cigarettes, l’obligeait à s’habiller en fille pour le ridiculiser devant l’école et le faisait dormir dans un minuscule placard avec une chaussette dans la bouche et les yeux bandés.
Après huit mois de traitements atroces, l’enfant est décédé, frappé à coups de batte de baseball. « Lorsque les secours l’ont retrouvé, il était déjà dans un état de mort cérébrale », rapporte RTL .
Isauro Aguirre a décidé de plaider coupable. En revanche, l’homme de 37 ans a tenu à préciser à la barre : « Je n’ai jamais voulu qu’il meure. » Une défense bien légère au vu des faits qui lui sont reprochés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
commentaire :