Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  soyez pas jaloux(ses)  j'ai besoin de personne ! 

pour me branler jouir !

 

 

 

               Certaines personnes qui refusent l'intimité sexuelle choisissent de se satisfaire seules , au moyen de la masturbation et de diverses expériences sensuelles (jouets sexuels, massages, spa, etc.).Certaines s’engagent dans des relations purement virtuelles via les nombreux sites de rencontre disponible.  Certaines s’engagent dans des relations purement virtuelles via les nombreux sites de rencontre disponibles sur Internet /canalvie.com   

                Image associée 

 

il n'accepte aucune dépendance à un(e) autre et tout seul c'est quand il se sent -ou le moins malheureux -ou le plus heureux ... (choisis ! -lol-) 

40 People Confess Why They’d Rather Masturbate Than Have Sex With Someone

  cette fake photo évoque bien mon petit frère Marc quand je passe à quelque moment que ce soit près de son lit et que sa main arrête de branler pour que je ne voie rien (qu'il croit !)  

 

  TRADUIRE DAVANTAGE  MOI : Peut-être, après une ou plusieurs relations sans succès ou qui se sont mal terminées, il a pu décider de ne plus vouloir s’investir dans une relation amoureuse gay ou hétéro ? Même si cette décision semble irréversible, elle n'engage pas l’avenir : il est si jeune encore. En touscas, dans son blog, contrairement à son silence à la maison, il s'ouvre et dit sa façon de vivre avec ses difficultés personnelles et sa façon de concevoir sa sexualité. MARC écrit :  «Ne parlons pas d'amour, mais juste de sexe : je préfère avoir une séance solo tout seul que de coucher avec quelqu'un qui ne se soucie pas de moi, de mon plaisir je veux dire. Je m'arrange pour me faire orgasmer. Je connais mon corps mieux que personne. Et je cultive le 'edging' comme on dit en Amérique. On peut jouir et cracher en moins d'1 mn, mais siroter le plaisir en le faisant durer comme je le fais, longtemps, longtemps jusqu'à l'éclatement irreversible et salutaire, ça c'est du sexe». » MOI: Ça je l'ai entendu aussi chez certaines femmes, en quoi un garçon passif peut avoir le même problème qu'elles : elles sont 'mal baisées'. Le passif n'est pas bien baisé non plus.  Ainsi, si beaucoup d’entre nous ne peuvent pas en parler ouvertement et que l’éducation sexuelle peut choisir d’ignorer ce que nous disons, les hommes se masturbent les femmes se masturbent aussi. C'est parce que le sexe avec un(e) partenaire ne les satisfait pas ou, du moins, ne les amène pas à la satiété. Là-ce n'est pas la première fois qu'il en parle- Marc s'affirme autoreverse expérimenté :                             LUI : Quasiment toujours, au bout du bout, celui qui me baise, (ou moi si c'est l'inverse), s'arrête et se "finit" en se masturbant sur moi pour éjaculer. Ça il peut le faire seul. Il en retirera la même jouissance et moi le même bénéfice nul et non avenu. 
Marc poursuit: Depuis que je me masturbe j'ai peaufiné mes techniques et je n'ai plus envie d'être pénétré ni de pénétrer. Par contre je comprends mieux qu'on soit deux à se masturber que ce soit en cam ou en direct.  Beaucoup de gars ne veulent plus que vous leur disiez qu’ils font quelque chose de mal en refusant le coït.  (Marc bosse en usine)Je me souviens là de Gilles, un collègue de travail qui adit à un garçon  «Comment t'es pas marié toi ?» ...silence de Luc qui secoue la tête - «et comment tu fais pour te les vider  ? » Il fait le geste de se masturber. Il insiste : -«sous la douche ? ». Pas de réponse de Luc qui rougit à la sauce arrabiata. C'est un viol de conscience. J'en ai voulu à Gilles de se comporter comme ça avec Luc et j'évite de parler avec lui d'autre chose que du travail et de la pluie et du beau temps».
                           Une femme, dans un commentaire du blog de Marc lui poste : - «Comme toi, je me sens mieux dans la masturbation que dans les rapports sexuels avec un partenaire», elle dit: «Je passe plus de temps qu'eux avec mon corps. Je n'ai rien contre mes partenaires, vraiment. Je viens de rester plus longtemps couchée avec mon clitoris… Grâce à l’expérimentation et à l’exploration, les femmes sont en mesure de peaufiner leurs techniques. C'est mon cas. Beaucoup de gars ne veulent pas que vous leur disiez qu’ils savent pas faire, qu’ils doivent bouger de cette façon ou vous toucher de cette façon. Et puis zut, s'il faut tout leur dire ! ».

«Le sexe en solo, c’est du sexe», poursuit Marc. «Essayez comme il se doit, une autre personne ne peut souvent pas vous branler de la manière qui vous va bien, la bonne . A commencer par le rythme. Bien sûr, se masturber à deux, à côté d'un partenaire présente un intérêt, mais vous y perdez en concentration. Donc, si vous pensez que vous préférez le faire tout seul, c’est très bien».
 
  

  Ca me rassure de savoir que ce n'est pas  parce qu'il n'aurait aucun intérêt pour « la chose »

Il ne ressent pas le besoin d’avoir des relations sexuelles intimes pour se sentir épanoui. actif, heureux et parfaitement en harmonie avec lui-même et les autres, copains, copines… sans le sexe. Dans la famille, sauf une retenue anti gay(merci les parents !) il n'y a aucun interdit religieux qui le pousse à reléguer les relations sexuelles au dernier plan de son existence. 

  Même si cette décision semble irréversible, elle n'engage pas l’avenir il est si jeune encore. Il arrive que l’on devienne tellement « dégoûté » de l’image proposée par les films, les magazines et les médias en général, que l’on choisisse de s’en distancer… Pour se prouver à soi-même (et aux autres) que le sexe est loin d’être ce qu’il y a de plus important dans la vie. 

 

 

 

 

 

Je préfère ne pas penser qu'il ne serait pas capable de faire l’amour parce qu'au moment de baiser il perde ses moyens. Ça ce serait triste. Particulièrement parce que ça le prive des moments de tendresse à deux (gay ou hét') qui sont si nécessaires  au coeur et à l'esprit. Évidemment, pour tous ceux parmi nous qui avons une manière de vivre et des aspirations bien différentes des siennes, la vie sans intimité sexuelle peut paraître bien fade… Toutes les personnes qui comme mon frérot ont choisi une forme d’abstinence sexuelle à 50+% le vivent-elles si bien que ça ?  bien, la plupart du temps. Rien ni personne autre que leur propre vécu sexuel à eux comme mon frère ne les a poussés à faire ce choix. 

 

 

 

 

 

 

NOTES :il se masturbe plutôt qu'avoir des relations sexuelles avec un autre"pour que quelque chose soit bien fait, fais-le toi-même."

 

 

 

  Résultat de recherche d'images pour "xhamster gay animation photos peter pan wanking"  Dis, on se branle, on se branle, c'est bien joli mais moi j'ai envie de te la mettre !

  Image associéeT'es sûr que tu veux pas ? moi dès qu'une bite me touche j'ai comme ils disent la sidération, la paralysie de l'oiseau devant le serpent -lol-Image associée 

Image associéeet que ce serpent me rentre doucement dans le corps, par où vous voyez.

 

Image associée

 

  Image associéeah oh  ah je savais pas que c'était si bon !  

 

 

 

 

 

 

commentaire :

 

Sam 17 nov 2018 Aucun commentaire