Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
certains ont d'autres tics comme se passer sans arrêt la main dans les cheveux ou sur la nuque...ou se ronger les ongles...moi je caresse et gratte les couilles et ma queue sans même chercher à la faire bander...
ça fait partie des des notamment se toucher les couilles et le sexe !
Dans un film de Bertrand Blier (je crois) est citée la phrase suivante:
"Quand un homme se gratte les couilles, est-ce par plaisir ou parce que ça le démange?"
Eprouvez-vous du plaisir à vous gratter les couilles à l'insu des autres, de vos convives ?
Tandis que les autres n'y font pas attention
et que tout le monde ne pense pas qu'à bouffer !
Aaaaaaah mais se gratter lui apportera du plaisir, et il le sait bien l'animal...
Donc il s'empresse de se gratter parce qu'il sait que ça va lui apporter un plaisir absolument immédiat.
La démangeaison n'est qu'une excuse, une pseudo-raison dont le but ultime est une autorisation sociale et morale de se gratter les couilles pour éprouver un plaisir autorisé, justifié et surtout assuré!!
Si il savait que le grattage allait lui faire mal il ne le ferait pas, ou résisterait jusqu'à que la dite démangeaison en devienne plus douloureuse que le grattage. Tu suis ou tu te grattes?
En conclusion, c'est par plaisir...tiens ça me démange...
Humblement,
Elias
célébrissime entraîneur qui se touche les couilles et se sent les mains au cours des matchs
-"Moi je pense que la réponse est simple: Quand un homme se gratte les couilles, cela n'est ni par plaisir, ni par besoin, mais tout simplement pour tromper l'ennui!
Moi j'avoue que oui, d'ailleurs dès que je me les gratte, je dois me retenir de bander tellement c'est good"
Dégueulasse pour certain(e)s, agréable pour ceux qui en profitent, se gratter les couilles reste une pratique à prohiber en public . Ce n’est pas poli de se toucher les parties devant des gens, un point c’est tout. On vous l'a dit étant petit. Et même s’il ne s’agit que d’un nécessaire replacement de l’appareil génital dans un sous-vêtement trop lâche. Croyez-moi, la sensation d’un gland (quel qu’il soit-lol-) contre sa cuisse n’a rien de plaisant durant la marche.
Sur la zone du scrotum, ce sac de peau contenant les testicules, le grattage peut revêtir plusieurs significations. Tout d’abord, une réelle démangeaison est possible, due au frottement, à la transpiration, etc. Ensuite, la main qui glisse dans le slip peut n’avoir d’autre but que d’imprégner les doigts de l’odeur rassurante du sexe. C’est mal vu, mais il me plaît de sentir l’odeur que sent mon partenaire. Et, vous les filles, ne faites pas les hypocrites, vous êtes nombreuses à renifler vos doigts quand ils sortent de votre culotte. On vous voit !
Ci-dessus, cas typique de réajustement du "paquet"
-"Enervé ? Chépa. Pris d’une impérieuse envie bien mystérieuse, je me gratte, par période, les noix jusqu’au sang. La dernière fois remonte à plusieurs années, mais cela m’arrivait souvent à l’époque. Le matin et le soir sont propices à ce type de grattage. Une gratouille-sensation. Au début exquis, le prurit s’amplifie pour flirter avec la douleur. Cette fine frontière, le gratteur regrette de l’avoir franchie après la séance, car la sensibilité testiculaire devient vite un problème dans la vie d’un homme actif.
Lisez le témoignage de la femme de Gérard :
-"Rassurez-vous, mais ce type de démangeaison parle à un grand nombre d’hommes. Alors, ne jugez pas trop vite un homme qui se gratte les couilles, s’il vous plaît. Il peut ne pas savoir lui-même pourquoi il fait ça".
-"non je me les gratte pas elles sont propres donc ca va de ce coté par contre j'adore me tripoter, tirer dessus"
Soyons francs, quand une démangeaison cesse, on cesse de se gratter. Mais l’homme, lui, comme il ne cesse pas, il ne lui reste donc plus d’excuse, c’est forcément pour la même raison que votre chat, quand vous le gratouillez gentiment, surtout au bas ventre, se met à ronronner!
En conclusion, je dirais donc, que même si l’origine du geste peut parfois être parce que ça le démange, quand un homme se gratte les couilles, c’est surtout parce que c’est une habitude qui lui plaît. La réponse est donc indéniablement : par plaisir.
Parfois lorsqu'un homme réfléchit, il arrive qu'il se gratte distraitement la tête ou le menton ... pour se donner une contenance.
Mais quand il se gratte les couilles cela agit directement sur le cerveau !!!
En effet ce genre de Shia-tsu des testicules active la circulation sanguine irriguant ainsi tous les muscles du corps !!!
Cette action libérant par la même occasion quantité d'endorphines, permet à l'homme préhistorique de mieux appréhender les problèmes,
l'esprit libéré de toute tension ... (je sais c'est un peu capilotracté tiré par les cheveux )
j'ajouterais que pour réfléchir posément, on ne peut laisser un ou deux morpions vagabonder tranquillement dans son falzar !!!
Conclusion : l'homme se gratte les couilles pour réfléchir !!! joignant ainsi l'utile à l'agréable
Moi, si je voulais avoir du plaisir à un moment ou un autre, je ferais sûrement d'autres choses que me gratter les couilles...
Réponse du psychologue après étude
A – les voluptueux… ils soupirent d’aise et insistent longuement.
B – les pragmatiques… le nécessaire mais pas plus
C – les épicuriens… ils espèrent la sensation de satisfaction que le gratouillage va leur procurer.
D – les prévoyants… toujours sur le pont, en éveil.
E – les étourdis… se grattent d’ailleurs n’importe quoi.
F – les facétieux… ils ne se contentent pas de faire chier la belle mère mais c’est leur cible de choix
G – les châtrés et les hypocrites… quoique les châtrés se grattent parfois pour avoir l’air de ne pas l’être.
Sans vraie raison :
un geste machinal comme se gratter la tête, ou encore un geste qui permet de se donner une contenance et remettre chaque chose à la bonne place, comme quand les filles tripotent une mèche de leurs cheveux.
Lapoisse : -"Moi, il y a un phénomène qui me rend perplexe dans le grattage de couilles,c'est que je me les gratte toujours de la main gauche, alors que pourtant je suis droitier. quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi de la chose, bien marré de tout ce qui a été dit, super !"
NOTES : Mettre sa main dans un slip calmerait les ardeurs sexuelles des hommes. C’est en tout cas ce qu’assure la revue Frontiers in psychology. Selon elle, le fait pour un homme de se toucher les organes, de manière non-sexuelle entendons-nous bien, libérerait de l'ocitocine , autrement dit l’«hormone du bonheur», là même qui est libérée par l’homme lorsqu’il embrasse son partenaire ou qu'il fait l'amour.
Si ces hypothèses peuvent paraître farfelues voire sujettes à caution, elles constitueront dans tous les cas des arguments pour les hommes surpris la main dans le pantalon.
à moins que ...les initiatives n'aient une autre origine
Y a pas d'âge pour la perversité !
Vous pourriez bien être tenté d'en faire plus !
commentaire :
chargement…