Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

Pas si facile que le dit Régis ci-dessous, pour trouver des types qui acceptent de se faire photographier ou filmer il faut négocier et donner de sa personne, en général ils vous disent : "tout ce que tu veux, mais pas ma tête ou ma gueule !)"

  Avec les téléphones portables on peut déjà faire bcp de choses. C'est pourquoi il faut s'en méfier sur les lieux publics de drague et les saunas...Je me souviens d'un mms très hot pris par un partenaire et que j'envoyais pour draguer. Et là je veux souligner des différences entre les mecs : il y en a qui baisent plus avec votre tête qu'avec votre cul ou votre bite. Ca conditionne leur accès à "l'amour". C'est injuste bien sûr et ça dépend de ce qu'on cherche. Moi la tête, je préfère qu'elle soit quelconque, voire pas trop sexy, pourvu que nos sens à tous les deux( si c'est pas trois ou+ -lol-) soient satisfaits. Donc si on ne m'envoie pas de photos de la tête et du corps ça va aussi. Je vais passer pour un gros vicelard mais un gros sexe (pas obligé) est susceptible de me convaincre du premier coup !     

 

Voilà ce qu'en dit l'adorable Régis : "Aucune scène de cul, même la plus salace, ne m'excite autant que vue derrière l'objectif de mon caméscope ou de mon appareil photo, ou bien lorsque, seul chez moi, je me fais une "petite séance". Je tire les rideaux et je m'installe devant le téléviseur. Pendant que, sur l'écran, défilent toutes les scènes que j'ai filmées lors de partouzes et autres, moi, je me caresse, je me branle le braquemart en long et en large, je me tire sur les roubignoles, je m'enfonce des godes, je me pince les seins en suivant le rythme des halètements ou des cris que poussent "mes" acteurs. Et généralement, le cul explosé à mort, je largue ma purée sur l'écran, et je m'écroule, vidé, en contemplant mon foutre dégouliner sur les mecs qui s'enculent derrière.

Je n'ai aucun mal à trouver des types qui acceptent de se faire photographier ou filmer, je connais beaucoup de vicelards. Ils savant bien que ce n'est que pour mon usage personnel, et puis je leur en fais des copies. C'est comme ça que je suis invité en tant que "chef-opérateur" aux partouzes les plus hard de la capitale. Je filme en gros plan les masos qui se font torturer par leurs maîtres, les godemichés géants qui éclatent les culs, parfois des fists impressionnants où tout le bras plonge à l'intérieur du trou, béant comme un tunnel.

Résultat de recherche d'images pour "gay wink le cul en l'air "PHOTO BELAMI Image associée 

Ce que j'aime surtout, c'est prendre en plans rapprochés les expressions d'extase et de bonheur des mecs qui se font mettre, la sueur qui coule, et encore plus les rictus, les traits déformés de ceux qui jouissent, c'est complètement bestial..."

Régis, 44 ans. sur cyrillo 

  Vous aurez remarqué que ce que je recherche pour diffuser dans ce mon blog ce sont les plans rapprochés les expressions de douleur, de jouissance, voire d'extase et de bonheur des mecs qui se font mettre, la sueur qui coule, et encore plus les rictus, les traits déformés de ceux qui jouissent en se faisant mettre, au fond, comme je ne vois pas la gueule que je fais, moi, quand on me prend, ça m'aide à imaginer comment je souris, grimace et même ferme les yeux pour mieux intégrer ce que je reçois d'un partenaire !  

  Résultat de recherche d'images pour "gay porn trois jeunes hommes nus maison avec piscine dans le lubéron" 

 

 

shavedandpierced: “What a body and is the inked cock real? Love it anyway ”

 

 

Lun 22 oct 2018 Aucun commentaire