Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
« En Algérie, le viol des gays est courant », selon Kamel,
Kamel est un jeune gay algérien qui a appelé culturegay à l’aide à de multiples reprises via notre formulaire anonyme. Cette fois, il a accepté de répondre à nos question et de partager son expérience avec nous.
Culture Gay : Quels sont les droits des gays en Algérie, actuellement ?
Kamel : Nous risquons une peine de prison 3 ans et une grosse amende à payer. Cela crée toutes sortes d’abus. Par exemple j’ai invité un mec chez moi et les choses se sont mal passées. Il m’a violé et ensuite il a volé mon PC ainsi que celui de mon frère. Il nous a dérobé également de l’argent. Lorsque la police a mené son enquête, c’est moi qui me suis retrouvé en prison. Heureusement mon père a réussi à me sortir de là au bout de quelques jours. Mais c’était l’horreur.
Culture Gay : Les gays ne sont-ils pas représentés ? Il n’y a pas d’associations de défenseurs des gays ou des artistes connus qui affichent publiquement leur homosexualité en Algérie ?
Kamel : Ah ! Non, malheureusement ! Je ne crois pas. Je n’ai jamais vu de gay pride, de marche des fiertés ou de trucs de ce genre…
Culture Gay : Tu es jeune et très mignon, tu dois beaucoup plaire. Comment réagissent les gens autour de toi. Ils ne se doutent de ton homosexualité ?
Kamel : Merci beaucoup pour le compliment… Je dois rester très discret. Évidemment, certains s’en doutent, mais la plupart, non.
Culture Gay : Comment font les gays pour se rencontrer ? Ils utilisent des sites ou des applications ? Comment savoir si on ne va pas tomber sur un taré homophobe ?
Kamel : J’utilise Facebook ou des application comme Grindr. Mais on doit se méfier, car il y a beaucoup d’homophobes qui créent de faux profils avec les photos d’autres personnes. Je les repère parce qu’en général ils ne savent pas trop de quoi ils parlent. Ils essaient de donner des rendez-vous dans des lieux dangereux. Moi, je ne rencontre pas le mec si je ne le vois pas d’abord en cam-to-cam.
Culture Gay : Connais-tu des garçons qui se sont fait piéger et qui se sont retrouvés en prison à cause de leur homosexualité ?
Kamel : Oui moi. Bon, c’est vrai, je n’y ai passé que 3 jours. Mais j’ai été frappé. C’était vraiment une expérience insupportable. Heureusement, on m’a placé dans une cellule seul, je n’ose pas imaginer ce qui arrive aux autres détenus gays qui sont mélangés avec les autres prisonniers.
Culture Gay : La répression doit générer des frustrations difficiles à gérer…
Kamel : Effectivement. Je n’avais que 13 ans, lorsque j’ai été piégé par un voisin de 25 ans. J’étais l’ami de son jeune frère qui avait mon âge. Il m’a retenu de force et m’a frappé. Ensuite il m’a déshabillé et puis il a commencé à me faire des trucs dégueu… Excuse-moi de ne pas en parler davantage. Ce souvenir est très douloureux pour moi, je préfère ne pas en parler…
Culture Gay : Est-ce que tu penses que ce genre de viols n’arriverait pas si les hommes pouvaient exprimer leur sexualité plus librement ?
Kamel : Tout à fait. La répression profite à toutes sortes de crapules. Les gays ne valent pas grand-chose à leurs yeux. Les viols de gays sont extrêmement courants, même les policiers le pratiquent. C’est pratique vu que ce sont les gays qui sont condamnés.
Culture Gay : Dans un tel contexte, comment fais-tu pour vivre ta sexualité ? Tu es jeune et super mignon…
Kamel : Merci, merci… Je ne rencontre quasiment personne, car c’est trop dangereux. J’ai tellement peur que ça tourne mal. Je suis célibataire depuis 2 ans. Ma plus longue relation n’a pas duré plus de deux mois…
Culture Gay : Selon toi, qu’est-ce qui devrait changer en Algérie pour que tu puisses vivre ta sexualité librement ?
Kamel : Franchement je ne crois pas au changement. Rien ne bougera en Algérie. Il faudrait que les gens laissent vivre les autres tranquillement, sans intervenir. Pour moi la solution ce serait de quitter ce pays.
Culture Gay : Comment vois-tu les occidentaux qui peuvent faire autant de rencontres qu’ils le désirent ?
Kamel : Cette liberté me fait rêver, évidemment. J’aimerais tellement rencontrer un mec discret hyper viril. Je ne suis pas trop attiré par les minets un peu efféminés dans mon genre. Je ne désespère pas de réaliser mon rêve…
Culture Gay : Merci beaucoup, Kamel !
Kamel : Merci Culture Gay de m’avoir donné la parole !
COMMENTAIRE :
Déclaration du visiteur : En poursuivant ma visite sur ce site, je déclare être une personne majeure et avertie.
Je désire accéder à du contenu sexuellement explicite réservé à un public majeur.
Déclaration de l'auteur du blog : Qu'on ne me demande pas de dénoncer, de "sanctionner" ! Je suis convaincu et j'affirme qu'Erog a pris, pour ses blogs, toutes les précautions nécessaires afin qu'aucune personne mineure n'ait accès à ce contenu ce qui empêche que je puisse être mis en cause. Cela dit j'avoue, ma foi, avoir eu, en mon temps, du plaisir à transgresser l'interdit. Prenez vos risques si vous êtes comme moi : un tricheur. Cheater en anglais !