Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
selon cette enquête statistique anglo saxone 63% se lavent 21% quand ils peuvent 9% allez..fréquemment 4% rarement 2% avouent ne jamais le faire BOF !
Pour ceux qui sont encore dans le doute, posons la question une fois pour toutes: devons-nous craindre le contact avec les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir uriné?
- moi je dis; " les mains je m'en fous d'autant que je vais après fourrager dans leurs braguettes, renifler, me vautrer, me bifler tout seul, me saoûler de ses effluves
Simple EXCREMENT pour certains, boisson d'or aux vertus thérapeutiques pour d'autres... depuis l'Antiquité, l'urine est avant tout un outil pour les médecins. Une source précieuse qui permet de diagnostiquer les maladies / .
Les propriétés de l'urine
L'amarolie consiste à utiliser sa propre urine pour la toilette ou en boisson thérapeutique.L'urine est un liquide normalement clair. Si l'on boit plus, sa couleur s'éclaircit et au contraire, elle fonce si nous réduisons nos apports. C'est ce qui arrive le matin, après une nuit sans boire. Elle est composée à 95% d'eau. Pour le reste, on y trouve des minéraux comme des sels (sodium, chlore), mais aussi des déchets. Les protéines, par exemple, sont utilisées par notre corps. À la fin, il ne reste qu'un produit : l'urée. C'est ce produit qui est mesuré dans le sang et dans l'urine pour évaluer le fonctionnement des reins.
L'urine a des vertus plus ou moins connues. Cela a été l'un des premiers désinfectants car ce liquide est neutre, une qualité qui a rendu beaucoup de services dans le passé ou dans les situations de crise.
Pour certaines personnes, l'urine est aussi tout un mode de vie... Elle sert à purifier sa peau et/ou joue le rôle de boisson thérapeutique. C'est ce que l'on appelle l'amarolie.
AYé VOUS ETES DESHINIBé , BRAVO § A tous ceux qui sont encore libres pour pouvoir encore apprendre et sans peur ni doute qui sont à l'origine des dépendances ! A tous ceux qui sont capables de dépasser les croyances et les émotions négatives qui empêchent d'avoir soi-même directement son expérience personnelle pour pouvoir parler avec honnêteté, avant même d'être malades ! MERCI POUR TON COURAGE ET POUR TON AUTHENTICITE EXEMPLAIRES cher Docteur Christian Tal Schaller et BRAVO pour cette publication Jean-Marie Muller