Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

la sexualité de "projection dans le (7e) ciel " a probablement commencé à se distinguer du sexe de pure et simple reproduction dès les premiers âges de la pré-préhistoire.  Aujourd'hui on hérite de toute cette recherche humaine et -même nous-, faisons avancer les progrès en ce domaine ; racontez vos "sexploits"   

 

 

Résultat de recherche d'images pour "air belly inflation"

 

Julie, 21 ans, Toulouse
Depuis combien de temps pratiques-tu le "air inflation" ?
1 an.
Comment as-tu découvert cette pratique ?
Je sortais avec un garçon qui était un inflator et qui pratiquait déjà avant que je le connaisse. Il ne m'a pas dit tout de suite qu'il se gonflait le ventre. Parfois je voyais qu'il était ballonné mais je pensais qu'il avait trop mangé ou qu'il faisait de l'aérophagie. J'étais loin d'imaginer qu'il se gonflait avec la bouteille de gaz.
Un jour il m'a montré et là ça a été le choc. Une incompréhension totale. Puis il m'a expliqué pourquoi il faisait ça, on en a beaucoup parlé puis je me suis laissée convaincre d'essayer à mon tour et là j'ai effectivement compris pourquoi il était accro au "air inflation", c'est très agréable comme sensation.
Quel moyen utilises-tu pour te faire gonfler ?
Une bouteille d'Hélium car c'est simple à trouver et pas cher mais j'aimerais tenter un autre gaz pour voir si c'est différent comme sensations. Mon ex-copain se gonflait à l'Hélium et je suis restée à ce gaz depuis.
Quelles sont tes sensations quand tu gonfles ton ventre ?
On sent le gaz arriver dans les intestins et plus ça va plus on sent que le ventre se tend et se dilate, c'est là que ça fait vraiment du bien si on est relaxé. Mais après il faut le vivre, c'est une sensation indescriptible.
Pratiques-tu souvent ?
Ca dépend des moments. Parfois c'est 2 ou 3 fois par mois mais d'autres moments c'est 3 ou 4 fois par semaine. Mon record c'était 12 fois en une semaine, je le faisais 2 fois par jour, mais j'ai diminué.
As-tu essayé le "air inflation" pendant le sexe ?
Oui, avec mon ex-copain, c'est lui qui m'a initié à ça et c'est vraiment ultra bon.

Là les orgasmes sont tonitruants et on peut recommencer ensuite.
Enfin là ça me manque beaucoup parce que je suis avec une nouvelle personne depuis peu et je ne vois pas comment lui annoncer que je vais me mettre un tuyau dans l'anus relié à une bouteille de gaz pendant qu'on fait l'amour.
Céline, 32 ans, Villiers-sur-Orge
Depuis combien de temps pratiques-tu le "air inflation" ?
Ca fait 8 ans.
Comment as-tu découvert cette pratique ?

Disons que j'ai un esprit assez ouvert et je suis toujours partante pour de nouvelles expériences. J'ai commencé par pratiquer "l'Enema", c'est à dire les lavements avec de l'eau, j'aimais la sensation et puis j'en suis venue au "air inflation". C'est en voyant un manga japonais où des filles étaient gonflées à la bouteille de gaz que ça m'a donné l'idée de tenter en vrai et quand j'ai vu que  cette pratique existait dans la réalité, alors je me suis lancée.
Quel moyen utilises-tu pour te faire gonfler ?
J'utilise des bouteilles d'Oxygène ou de gaz carbonique comprimé car je bosse dans le milieu hospitalier et j'ai accès aux bonbonnes d'O2 et CO2, donc parfois je m'en garde une pour chez moi.
Quelles sont les sensations quand tu gonfles ton ventre ?
Oula, comment décrire ça... très agréable, sensation d'être complètement remplie et à la fois légère comme si j'allais m'envoler comme un ballon.
A essayer d'urgence, c'est délicieux !
Pratiques-tu souvent ?
Je me fais ce petit plaisir environ 2 à 3 fois par semaine, c'est variable.
As-tu essayé le "air inflation" pendant le sexe ?
Non, jamais tenté, mais tu me donnes des idées là.
Leslie, 28 ans, Antibes
Depuis combien de temps pratiques-tu le "air inflation" ?
J'ai commencé à 24, donc 4 ans.
Comment as-tu découvert cette pratique ?
Sur YouTube, je suis tombée sur des vidéos de "Air inflation" où des gens se faisaient gonfler le ventre à l'air comprimé. Ca m'a intrigué et je ne comprenais pas dans quel but ils se faisaient gonfler le ventre. Donc je me suis renseignée puis à force d'essayer d'imaginer ce qu'on pouvait ressentir en se faisant gonfler, j'ai voulu franchir le pas. Je n'ai pas été déçue et j'y ai même pris goût.
Quel moyen utilises-tu pour te faire gonfler ?
Une bouteille d'Oxygène comprimé car je fais de la plongée mais je me rends compte que je l'utilise davantage pour le "Air inflation" que pour la plongée, lol.
Quelles sont tes sensations quand tu gonfles ton ventre ?
Ca fait comme des chatouilles de plaisir dans le ventre. On sent bien le gaz qui remplit le ventre au fur et à mesure puis on voit son ventre grossir comme une femme enceinte, c'est impressionnant.
Pratiques-tu souvent ?
Quand j'ai du temps, chez moi, et que rien ne me presse, donc je le fais quelques fois par mois.
As-tu essayé le "air inflation" pendant le sexe ?
On m'a conseillé de le faire pendant les rapports mais j'ai pas encore trouvé le partenaire pour tenter ça. En attendant c'est en solitaire avec ma bouteille d'Oxygène, lol. 

Partager :    J'aime98   

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Mer 8 aoû 2018 Aucun commentaire