Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
COMME GENERAL ELECTRIC A ACHETE ALSTOM JUSTE POUR LE DETRUIRE, après leur achat par Yahoo, la direction des tumblr a été confiée pour détruire une concurrence gênante à Marissa Mayer, une FURIE,je me refuse de dire à "une femme" car toutes ne sont pas des FURIES
Quand on n'aime pas ce qu'on fait, qu'on déteste que les gens soient libres dans leur expression, on fait ce que Yahoo a fait des Tumblr : il les détruit volontairement. cavaillongay
tout ce qui était en libre accès (et dieu sait ce qu'il y en avait !) se trouve incommunicable et donc détruit : exemple :
Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cadre.Afin d’assurer la sécurité des informations que vous saisissez dans ce site Web, l’éditeur de ce contenu n’autorise pas son affichage dans un cadre.
hihi !
Tumblr faisait de l'ombre aux groupes yahoo qui échouaient à rassembler les jeunes et restaient"gnan gnan".le meilleur moyen de faire cesser cette gêne c'était de détruire tumblr en l'achetant :
voilà ce qu'on peut lire à la consultation d'un site autrefois libre :
"Ce Tumblr peut comporter des
contenus de nature délicate." Nombreux ont été les
propriétaires d'un tumblr assez naïfs pour croire que c'est leur intérêt de cacher leur contenu aux visiteurs. C'est de l'implosion, du suicide
sous influence
Numerama.com: ->DESTRUCTION CONSTATEE ET
AVEREE "Acquis pour 1,1 milliard de dollars en 2013, ne vaut plus que 290 millions de dollars aujourd'hui. Entretemps, Yahoo est passé par là.
L’engagement de Yahoo de ne pas saccager Tumblr n'a pas été respecté. Trois ans après l’acquisition spectaculaire de la plateforme de micro-blogging par le portail web pour la coquette somme de 1,1 milliard de dollars, sa valeur a fondu comme neige au Soleil. La faute aux mauvaises performances du service, qui ne parvient toujours pas à satisfaire les attentes de sa maison-mère.
CNN fait remarquer que Yahoo a dû inscrire dans ses comptes une charge de dépréciation de 482 millions de dollars liée à Tumblr. Aujourd’hui, la valeur du service n’est plus que de 290 millions de dollars, rapporte Quartz, qui pointe les précédentes dépréciations qui ont affecté Tumblr. C’est évidemment une situation qui n’arrange pas Yahoo, qui envisage de céder tout ou partie de ses activités.
Yahoo avait promis de ne pas bousiller Tumblr. Raté.
En 2013, Yahoo promettait de « ne pas faire foirer » Tumblr. En gage de garantie, le groupe avait fait savoir que le site serait « opéré de façon indépendante en tant qu’activité distinctes ». Marissa Mayer, la PDG de Yahoo, avait même diffusé un GIF animé typique de Tumblr, sur lequel on peut lire : « restez calme et continuez à avancer ». De son côté, David Karp, le fondateur de Tumblr, se voulait aussi rassurant.
« Le produit, le service et la marque continueront à être définis et développés séparément avec la même irrévérence, le même esprit et le même engagement à rendre autonomes les créateurs. Notre équipe ne change pas. Notre roadmap ne change pas. Et assurément notre mission – donner le pouvoir aux créateurs de faire le meilleur de leur travail et le livrer à l’audience qu’ils méritent – ne change pas ».
La photo de famille et de W E ça commençait à faire... selon Yahoo il fallait "Rajeunir l’audience de Yahoo"Trois ans plus tard, le constat d’échec est flagrant.
Initialement, l’achat de Tumblr devait permettre à Yahoo de rajeunir son audience en récupérant un site très populaire auprès des adolescents et des jeunes adultes. Bref, être de nouveau dans le coup, de nouveau cool, de nouveau tendance, à une époque où Facebook était déjà omniprésent et au centre de la vie numérique d’une quantité astronomique d’internautes.
C’est pour cette raison essentielle que Yahoo avait promis (hi hi !) de la continuité dans le mode de fonctionnement de Tumblr et de sa culture d’entreprise. Il n’était en effet pas question de faire fuir l’audience de Tumblr, dynamique et volatile, mais de la garder dans sa sphère d’influence. Une vision qui s’est toutefois heurtée à une certaine incompatibilité entre Tumblr, un véritable électron libre, et Yahoo, à l’esprit bien plus corporatif étroit et constipé du type moraliste américain . Numerama.com
Nulle, trois fois, dix fois nulle et rien qu'à la voir ! :
(Crédits : REUTERS/Elijah Nouvelage)
Débauchée de Google en 2012, Marissa Mayer a (soi-disant)"essayé" de sauver Yahoo! Quelques exemples récents montrent que des femmes dirigeantes, placées à la tête d’entreprises en difficulté, paraissent les mener à l’échec. Qu’en est-il ? article du très sérieux Numérama.com par Séverine Le Loarne, Professeur Management de l'Innovation & Management Stratégique, Grenoble École de Management (GEM)
Comment les FURIES ont-elles calculé de pousser les tumblers à partir ? en leur donnant mauvaise conscience. En leur faisant penser que ce qu'ils produisent et exposent sur leur blog est honteux, doit être caché, inaccessible au public, voire aux copains, alors :
1. pour accéder au blog il faut tout un protocole et on avertit le visiteur que le contenu de ce blog est "délicat" ( trop con ! de dire ça à des érotomanes) Yahoo imagine que les érotomanes qui sont là (dont moi hihi !) sont prudes et ont des mentalités qui relèvent du 19e siècle (les gros cons* d'électeurs ricains qui votent pour Trump, sans aucun doute sont d'accord pour éliminer de la planète tout ce qui est sex, tout ce qui est dirt...et rejoignent ainsi Alcaida, le pape, les évangélistes de tout poil... et ne veulent comme images pieuses que les $ billets verts!)
2. pour inciter les gens (aussi nos copains les gays) à éviter de diffuser leurs merveilles (et c'était génial) on leur propose de les brouiller et c'est ainsi que les tumblr de yahoo deviennent les champions du cul flou que vous n'aurez aucune envie de reproduire.-lol-
DES MERVEILLES DETRUITES SANS EN DONNER LA RAISON
NE VOUS PLAIGNEZ PLUS DES PAPISTES LES GARS ! REDOUTEZ LES EVANGELISTES !
A cet égard les deux mandats d'Obama ont été nuls !
SVP LAISSEZ LE PORNO VIVRE EN TOUTE INDEPENDANCE ET TRANQUILLITE
"Oh putain Joe, c'est pas ton copain en train de se faire tirer ?"
lui aussi il dit : "ce sera dur, ce sera long, mais j'irai jusqu'au bout !
- ne vous contentez pas de baiser mon mari et partir, les gars ! Restez toute cette nuit, bercez-le, obligez-moi à coucher sur le canapé et faites en sorte que ce soient les grincements du lit qui me réveillent demain matin : baisez-le à mort !
- Chérie, il se peut que je sois un peu crevé quand tu rentreras demain mat' à la fin de cette nuit de garde !
et voilà comment les tumblr vont finir : vendus et morts...la belle liberté a trop de gens contre elle !
commentaire: