Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

faible et soumis avec Benalla dont il avait fait le Maire du Palais genre les rois fainéants, Macron se montre arrogant envers les "petits" : les chômeurs, un collégien, et les vieux 

Résultat de recherche d'images pour "caricature de macron dans marianne"  Résultat de recherche d'images pour "macron dans marianne dessins de"

  conseille ? ou engueule ???

        

Macron a peur des gens du peuple qu'il naime pas; il n'en aime aucun, les petits profs comme lui engueulent à tort et à travers  parce qu'ils ont la trouille d'être chahutés. 

 

DE Résultat de recherche d'images pour "dolce & gabbana logo" ...

Image associée Image associée

  

  Dis-le en clair tu es "manif-pour-tous-le-bon sens“:Résultat de recherche d'images pour "frigide barjot"

Pendant sa campagne, Macron a déclaré : "Une des erreurs fondamentales du quinquennat Hollande a été d’ignorer une partie du pays qui a de bonnes raisons de vivre dans le ressentiment et les passions tristes. C’est ce qui s’est passé avec le mariage pour tous, où on a humilié cette France-là. Il ne faut jamais humilier, il faut parler, il faut ‘partager’ des désaccords... ”. Cité par l'Obs et Le Figaro  

    Le mépris des jeunes Non mais ?

 ->De la conscience à un futur "clodo! "

Image associée  où as-tu caché ton diplôme, Diogène ?

PAS DE DIOGENE DANS LA "NOUVELLE FRANCE" pas de contestation !

Image associéefake photo du net

je veux voir qu'une tête !

citation franceinfo : VIDEO. "Tu m'appelles monsieur le Président ! " : Macron recadre un collégien lors des commémorations du 18-Juin

Le président n'a pas apprécié le "Ça va Manu ?" lancé par l'adolescent en marge de la cérémonie tenue au mont Valérien à Suresnes (Hauts-de-Seine). 

Voir la vidéo communiqué : Les services de France Télévisions sont temporairement indisponibles (ils attendent qu'on leur dise dicte ce qu'il faut dire ! ) -lol- espace vide en raison d'une CENSURE
+ avatarFRANCEINFO
Manu n'est-il plus le diminutif d'Emmanuel ?  Gide appelait sa femme"Em' " et ça n'avait pas l'air de la vexer ! DIOGENE RECADRE ALEXANDRE-LE-GRAND Résultat de recherche d'images pour "diogène de sinope"  Résultat de recherche d'images pour "diogène de sinope" -"ôte-toi de mon soleil! "(même pas poli, même pas peur! ) non mais ! "Tu m'appelles monsieur le Président  l'Empereur, non Jupiter Jupin pour les intimes  "
franceinfo avec AFPFrance Télévisions

Mis à jour le 18/06/2018 | 17:57
publié le 18/06/2018 | 17:31

13186 partages  Partager

C'est ce qui s'appelle se faire recadrer. "Tu m'appelles monsieur le Président, ou monsieur", a répondu Emmanuel Macron à un jeune qui l'apostrophait en lui demandant "Ça va Manu ?" à l'issue des commémorations de l'Appel du 18-Juin au mont Valérien (Hauts-de-Seine), lundi18 juin.

"Non, ça tu ne peux pas", a lancé le président alors qu'il serrait la main de collégiens ayant assisté à la cérémonie à Suresnes. "Tu es là dans une cérémonie officielle, tu te comportes comme il faut. Tu peux faire l'imbécile, mais aujourd'hui c'est La Marseillaise et Le Chant des partisans. Tu m'appelles monsieur le président de la République, ou monsieur. D'accord ?", a-t-il ajouté en s'adressant à l'adolescent appuyé à la barrière, face à lui.

"Tu apprends d'abord à avoir un diplôme"

Le jeune, qui avait entonné les premiers mots de L'Internationale à l'approche du chef de l'Etat, s'est alors excusé en lui disant : "Oui, monsieur le Président."

"C'est bien. Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord ? Et à ce moment-là, tu iras donner des leçons aux autres", a ajouté Emmanuel Macron avant de lui tapoter l'avant-bras. Le chef de l'Etat a ensuite poursuivi son bain de foule dans une ambiance bon enfant.

 

 

EN MARGE /

BIS REPETITA :

Image associée 

UN POST INJURIEUX IRRESPECTUEUX  QUI DEVRAIT DEJA AVOIR ETE CENSURE :

         Image associéeAux électeurs de Macron, vous n’êtes qu’une bande de veaux | La Gauche m'a tuer

lagauchematuer.fr Partager sur Facebook Twitter Google + Commentaires Commentaires

     Résultat de recherche d'images pour "macron il y en a qui ne sont rien"    "Fainéants", "gens qui ne sont rien", "illettrés"... quand Macron est accusé de faire du "mépris de classe" - LCI

 

COMMENTAIRE :  "on peut pas être tous les jours trop lisse"

Dim 16 sep 2018 Aucun commentaire