Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Toi mon frère dis moi pourquoi
La vie continue sans moi
Dis moi pourquoi j'étais là
Un jour au mauvais endroit
Les cafés, les cinémas
Je n'y retournerai pas
Ma vie s'est arrêtée là
Un Jour au mauvais endroit Calogero
20/04/2018
Un coiffeur écossais a été accusé d'avoir infecté intentionnellement jusqu'à dix
partenaires masculins par le VIH.
Daryll
Rowe, âgé de vingt-six ans, qui est séropositif, est actuellement jugé pour lésions corporelles graves et tentative de lésions corporelles graves pour avoir prétendument «altéré les préservatifs»
pendant les rapports sexuels.
Rowe
a été initialement accusé d'avoir infecté deux de ses partenaires sexuels avec le VIH, a rapporté Pink News.
Cependant, suite à
une recommandation de la police pour que les anciens partenaires sexuels de Rowe se présentent et testent le VIH, huit autres victimes présumées se sont jointes à l'affaire.
Bien
que l'infection intentionnelle d'une personne infectée par le VIH soit classée comme un dommage corporel grave au Royaume-Uni, les personnes séropositives qui suivent un traitement efficace et
dont la charge virale est indétectable sont incapables de transmettre le VIH à leurs partenaires sexuels.
Le juge qui entend
l'affaire, qui doit durer encore six semaines, a accordé l'anonymat à vie à toutes les victimes présumées, rapporte GSN.
Rowe nie toutes les accusations portées contre lui.
Campagne délibérée
Cependant, ceux qui
témoignent contre Rowe allèguent qu'il s'est réjoui de la propagation du VIH après des rapports sexuels après son diagnostic de VIH en avril 2015.
«En
pleine connaissance de cause, mettant les autres en danger, il s'est lancé dans une campagne cynique et délibérée visant à infecter d'autres hommes avec le virus du VIH», a déclaré Caroline
Carberry QC, la procureure.
"Malheureusement pour certains des hommes qu'il a rencontrés, sa campagne a été couronnée de succès.
"Il a eu de nombreuses relations sexuelles occasionnelles avec des hommes qu'il a rencontrés via Grindr [et] il a trompé chacun de ces hommes en leur faisant croire qu'il était séronégatif",
a-t-elle dit.
"Il a rassuré les hommes qu'il était propre et quand ils ont insisté sur le port d'un préservatif, il a délibérément saboté le préservatif."
Cette phrase revient en boucle : "Je suis venu en toi et j'ai le VIH, lol. Oups! "
Daryll Rowe emprisonné à vie après avoir été reconnu coupable d'avoir délibérément infecté des hommes devenus dès lors séropositifs
• Daryll Rowe, qui a donné le VIH à cinq hommes et a essayé d'en infecter cinq autres en sabotant leurs
préservatifs, a été emprisonné à vie.
• Le coiffeur servira un minimum de 12 ans après avoir été condamné mercredi pour des crimes commis entre octobre 2015 et décembre 2016
Le tribunal a entendu comment il a insisté pour avoir des relations sexuelles non protégées avec ses partenaires, dont
beaucoup l'ont rencontré sur Grindr, et comment il a intentionnellement endommagé les préservatifs des hommes qui ont refusé de faire l'amour bareback.
En condamnant Rowe, la juge Christine Henson a déclaré: «Les messages que vous avez envoyés montrent clairement que vous saviez exactement ce que vous faisiez.
"En plus des infractions physiques, il est clair, pour les victimes, que les effets psychologiques sont immenses.
"Je ne vois pas comment et quand vous ne serez plus un danger pour les hommes gais."
Au cours du procès, la procureure Caroline Carberry a décrit ses crimes comme «une campagne cynique et délibérée visant à infecter d'autres hommes qui auraient pu eux aussi être atteints du
VIH».
CYNISME
Au cours du procès, le tribunal a appris que M. Rowe avait envoyé des textos moqueurs indiquant aux partenaires qu'ils étaient désormais séropositif et qu'ils pourraient être "à risque".
Il a dit à une victime, qui a été diagnostiquée plus tard comme séropositive, "Peut-être que vous avez la fièvre ... J'ai le VIH -LOL-."
Dans un appel téléphonique à un partenaire, qui avait insisté pour qu'ils utilisent un préservatif, Rowe a dit: «J'ai déchiré le préservatif. Tu es tellement stupide con. Tu ne t'en es même pas aperçu. "
Un autre homme victime de Rowe a dit qu'il était sous pression pendant le sexe bareback à l'extérieur et qu'il craignait que Rowe ne l'attaque.
Rowe a été initialement diagnostiqué séropositif en avril 2015, alors qu'il vivait à Edimbourg, après qu'une clinique de santé sexuelle l'ait informé qu'un ancien partenaire avait le virus. Les jurés ont entendu un médecin a déclaré qu' au départ il suivait aisait bien le traitement , mais est devenu inquiet et refusait les médicaments antirétroviraux cela peut rendre les personnes infectées moins contagieuses.
"Il a été averti qu'il pouvait être poursuivi pour avoir transmis [le VIH] ou même avoir mis quelqu'un à risque en danger de contracter le VIH", ont déclaré les procureurs à la cour.
Rowe a refusé de prendre les médicaments anti-VIH prescrits, ce qui signifie qu'il était capable d(et désirait) 'infecter les autres avec le virus.
Les personnes vivant avec le VIH qui prennent des médicaments appropriés ont une charge virale indétectable et ne peuvent pas infecter d'autres personnes.
Le tribunal a appris que Rowe croyait pouvoir se guérir du VIH en buvant sa propre urine et en suivant un régime végétalien.
Il utilisait fréquemment Grindr pour rencontrer des hommes, insistant souvent sur des relations sexuelles non protégées.
Dans une interview policière enregistrée, une victime a déclaré: "Il a demandé à avoir des rapports sexuels et je lui ai donné une fellation. Il a demandé plus et j'ai dit non, et il a commencé à se mettre en colère et me menacer.