Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

   Le matin vous embrassez vos collègues de travail votre BROMANCE se manifeste notamment par une expression décomplexée des gestes d'affection. Vous estimez qu'il est normal pour deux amis de partager *un câlin et des caresses, voire un baiser sur les lèvres. Vous êtes le type même du non-gay, non-exclusivement-hétéro. C'est vous qu'on attend dans notre rubrique "EUX ET NOUS" incluant les hétéros qui baisent des gays ou ensemble avec des hétéros.LA REVOLUTION BRO ?? Une nouvelle app' pour aider à connecter les hommes sans étiquette sexuelle intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe entre eux sans vouloir être étiquetés gaysLA REVOLUTION BRO ?? Une nouvelle app' pour aider à connecter les hommes sans étiquette sexuelle intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe entre eux sans vouloir être étiquetés gays qui baisent entre eux sans se reconnaître-jamais-gays.   Marié ou pas, la vie que vous vivez ne vous satisfait pas. Vous avez vécu des amitiés passionnées, mais à chaque fois ça cassait sans passer à l'acte parce que ça allait ou ça risquait d'aller trop loin. Et si vous "l'aviez fait"à ce moment-là, sans attendre plus que cela de cette relation ? Et alors ?  ça restait très bien. La baise n'a pas cette gravité, cette importance...ce n'est...qu'une baise ! Non ?  On est con : on ne se voit pas se revoir, surtout en présence de la famille...  Au fond, dans vos rencontres de sauna ou de dragues en plein air c'est ce que vous avez reproduit en raccourci à de nombreuses reprises dans des relations "je t'aime-moi non plus" sans lendemain, mais ça reste une caricature de relation sans approche, sans séduction. Cette relation vous ne l'assumeriez pas devant la famille, la société, etc . BRO intègre tout ça à l'avance en ne vous présentant pas comme gay ou bi...en vous permettant le secret, en complice non encombrant.  C'est vous qui décidez !    BRO :  une application avec laquelle un  l'homme actuel rencontre d'autres gars pour sortir ensemble et plus (partages divers) !  Bro vient du mot bromance, mot-valise anglais, composé de l'abréviation de brother (bro), voulant dire frère, et de romance qui signifie idylle en français. Il n'en existe pas de traduction ni d'intégration officielle en français actuellement et le mot est employé tel quel, au féminin L'Office québécois de la langue française propose comme traduction officielle « amitié virile ». David Carnie (en) est crédité pour avoir forgé le terme comme rédacteur en chef du magazine de skateboard Big Brother dans les années 1990, pour désigner spécifiquement le genre de relations qui se développent entre les skaters qui ont passé beaucoup de temps ensemble. Le terme s'est popularisé à partir de 2005 par les histoires développées par le cinéma L'équipe  de BRO : certains sont visiblement bien pourvus -lol-
  BRO cherche à créer un environnement différent au sein de notre application, nous aimerions donc prendre le temps de faire quelques suggestions, définir des règles de base, et vous souhaiter la bienvenue à BRO!


Connaissez votre public:  Alors que nous maintenons ouvertement notre ambiguïté sur la communauté d'hommes que nous accueillons, nous nous efforçons également de créer un espace pour les gars qui ne peuvent pas participer à la culture LGBT * grand public. Le but de BRO est d'aider les hommes à établir des liens durables - que ce soit de l'amitié, des romances ou des rencontres - et n'est pas destiné à des fins de branchement. Nous avons créé un débouché pour les gars qui veulent quelque chose au-delà de ce qui est actuellement offert. L'objectif de BRO est de fournir un espace sûr pour les gars à se rencontrer, et nous les laissons prendre à partir de là.  

 

 Des photos:
Transparence : Nous suggérons au moins TROIS photos avec votre visage pour attirer l'attention sur BRO. Nous avons constaté que les Bros avec 3+ photos reçoivent 3 fois plus de réponses! BRO utilise un algorithme qui détecte automatiquement les visages, donc tout ce qui ne comporte pas votre visage ne passera probablement pas. De plus, bien que nous apprécions Snapchat, les photos avec des lentilles et des filtres ne seront pas approuvées. Ton visage est génial et nous voulons le voir, Bro!

Quelques suggestions de photos à poster:
• Vous traîner en ville ou au pub
• Vous faites du sport ou faites votre passe-temps favori
• Vous faites du jogging avec votre adorable, nouveau chiot
• Bonus points BRO si vous liez votre compte Instagram à votre Brofile!
• Nous ne recommandons pas les photos où votre visage est caché ou les gros plans extrêmes

Des posts du genre
vendredi soir arrive(demain ! ). Après une longue semaine d'épreuves et de tribulations, tout le monde attend avec impatience une nuit d'oubli et de rêve (voire stupide! Sûr !...) 

Profils: Veuillez remplir votre profil! Avec un tas de questions à choisir, il suffit de choisir trois et laissez-nous en savoir un peu plus sur vous. Rappelez-vous, BRO s'efforce de présenter aux gens des intérêts communs, des passe-temps, un humour similaire, etc. Donner aux autres Bros un bon aperçu de votre vie peut faire beaucoup pour trouver des gars géniaux avec qui communiquer. Gardez-le chic et PG - la plupart des gens ne veulent pas savoir d'avance sur un fétiche chaussette, votre position sexuelle préférée, ou si vous avez un mariage secret.
 
    

ON  EST BIEN ET C'EST TOUT sans se poser tant de questions BRO est la création de Scott Kutler qui le considère comme une plateforme pour que les hommes puissent forger des liens significatifs au-delà de l'accrochage ou du sexe de la NSA.
Pas de chaînes attachées, ça ne se réfère pas à un type de relation, mais à la volonté / désir d'avoir des relations sexuelles sans la nécessité d'une relation. S'amuser sans se créer d'obligations au-delà du moment. Nous faisons ce que nous faisons ce soir et nous n'aurons jamais à nous revoir. Mais  cette nuit-là c'est intense, même si ce n'est que ce que c'est.  Bien qu'il s'attende à ce que les hommes gais utilisent l'application, Scott Kutler  veut que l'expérience soit un lieu où les hommes ont l'espace pour explorer les désirs sexuels et émotionnels sans avoir à les nommer spécifiquement.
    
-"La sexualité humaine est complexe et nuancée - plus que ne le comprend la vision de notre société", a déclaré Kutler au Huffington Post. «Dans notre culture, nous avons une tradition d'identification des personnes à travers des catégories particulières: hétéros, gays ou bi. BRO est une application qui honore cette complexité en donnant aux hommes l'opportunité de penser à leur sexualité sans ressentir le besoin de tomber dans un groupe ou une catégorie en particulier
 
 

         

BRO QUESTIONS AU FONDATEUR DE L'APP' The Huffington Post: Quelle est votre vision pour l'application BRO? Qui envisagez-vous de l'utiliser et dans quel but?
Scott Kutler: Ma vision est que BRO agira comme un réseau social où les hommes peuvent trouver d'autres hommes pour établir des liens significatifs au-delà de l'accrochage ou du sexe aléatoire. Notre démographie typique sera probablement des hommes qui s'identifient comme gay cherchant à rencontrer d'autres hommes pour l'amitié ou la datation, et non des hétéros à la recherche de sexe comme certains médias l'ont proclamé. Cependant, Bro est aussi un endroit pour les hommes qui peuvent ne pas être sûrs de leur sexualité ou qui veulent un endroit sûr pour l'exprimer sans jugement ou crainte; et cela signifie qu'ils peuvent identifier comme «hétéro».
      
The Huffington Post:Pourquoi éviter les étiquettes en matière d'orientation sexuelle? Pourquoi est-ce important pour toi?
Scott Kutler:La sexualité humaine est complexe et nuancée - plus que ne le comprend la vision de notre société. Dans notre culture, nous avons une tradition d'identification des personnes à travers des catégories particulières: hétéros, gays ou bi (et il est rare que nous acceptions que les hommes puissent être bisexuels). BRO est une application qui honore cette complexité en donnant aux hommes l'opportunité de penser à leur sexualité sans ressentir le besoin de tomber dans un groupe ou une catégorie en particulier. L'intention de BRO est de compliquer l'idée que les préférences sexuelles des gens sont simples et clairement définies. Il donne aux hommes la possibilité d'explorer sans se sentir accablés par le besoin de s'identifier d'une manière ou d'une autre.
 

       BRO est un espace sécuritaire où les hommes peuvent exprimer et embrasser leur sexualité. Notre objectif est d'aller au-delà de la «culture du branchement» et d'inclure plus que des hommes «gais». J'ai choisi le nom BRO* (de "brother") parce que je crois qu'un frère est quelqu'un sur qui vous pouvez compter pour être là pour vous. Un frère peut être un ami, un frère ou, dans certains cas, un partenaire de vie. Je crois que la masculinité et la sexualité peuvent s'exclure mutuellement. Les hommes ont le droit d'exprimer leur masculinité comme ils le souhaitent. Ils peuvent paraître stéréotypiquement efféminés, ou ils peuvent sembler ce que les critiques appellent «l'action directe» et plus en accord avec la façon dont la société définit le masculin. BRO est un endroit pour les deux sans jugement.

   ces avatars sont plutôt anti transparence  non ?  (NDLR)

BRO       Titre de l'article  :    Une nouvelle application espère aider à connecter les hommes qui sont intéressés à rencontrer d'autres hommes pour le sexe (entre autres activités), mais qui peuvent aussi ne pas vouloir s'engager à étiqueter leur sexualité d'une manière ou d'une autre.
       NOTES :  * "un câlin et des caresses, voire un baiser sur les lèvres." Selon des études britanniques de 201018 et 201419, des chercheurs Éric Anderson et Mark McCormack, les jeunes interviewés considèrent ces gestes comme un moyen légitime de démontrer de l'affection à un ami. Une enquête journalistique canadienne de 2015 constatait le même phénomène parmi les jeunes adultes francophones du Québec.             *Historiquement, certains films ont intégré des concepts d'amitié masculine plus ou moins subtiles dans leur scénario. C'est depuis 2005 que plusieurs films ayant pour thématique principale la bromance ont été produits. On parle alors d'une catégorie particulière, les "comédies bromantiques". Citons notamment; Funny People (2009), I Love You, Man (2009), The Hangover (2009). Dans les annes 2010, la bromance est un sujet prenant de plus en plus de place dans les séries télévisées, notamment celles pour les jeunes. Ce concept d'amitié est illustré sans complexe et comme faisant partie de la vie des jeunes.[pas clair qd même] commentaire : "une app' comme ça faut être célib ' sinon ça ne peut que vous créer des pb !" -lol- claudio JUNGLE & FUN :  potophobeMoi dans mon idéal je suce à longueur de journée... j'suis normal?  whistle:{}  Mais ARRETE de te poser des questions ! vis ta vie, c'est tout !   teylinds    J'ai fait le test " connaissez votre orientation" Punaise j'suis hétéro moi sur ce truc xD. Dans mes réponses,

Dans la partie "passé", bah j'étais essentiellement avec des filles, et je tombais amoureux de filles, puisque je le savais pas moi même..
Et dans la partie "idéal", bah j'réponds qu'idéalement j'aurais préféré être hétéro logique..Donc il me colle hétéro, il comprend rien ce truc,
mon idéal n'est pas ce que je suis..c'est un fake test.
C'est n'importe quoi ce test, vraiment n'importe quoi :D, les critères d'évaluation sont nazes, il n'y aucune reflexion psychologique dessus xD..

Me voilà 100% hétéro maintenant ! xD skorpan-lejon Et moi je trouve le test pas trop mal, dans le sens où il se base sur le ressenti de la personne plutôt que sur des questions débiles et clichés (tu préfères le bleu ou le rose? tu mets tes chaussettes en commençant par le pied gauche ou par le droit? qui sont apparemment le genre de question auxquelles ont droit les trans, pour savoir s'ils sont vraiment trans. sweat:{} M'enfin, c'est pas le sujet). Le truc qui coince, c'est que ce n'est pas pondéré. Il accorde au passé, au présent et à l'avenir la même valeur (un tiers), alors que celle de l'avenir en a beaucoup moins. Et il devrait intégrer une variable âge aussi, je pense. :) Et sinon, d'après le test, je suis bi. Ouf! Ca correspond! lol:{} teylinds    -" Bah en fait, moi je trouve que la fiabilité de ce test peut avoir droit à de nombreuses controverses..

Car, je ne suis pas d'accord avec eux, ce n'est pas parce que j'ai passé ma tendre enfance avec des  filles, (dont je tombais amoureux) que je suis hétéro, la preuve maintenant, pour moi la boucle est bouclée, je suis gay.. Et ce n'est pas non plus parce que je suis gay que mon idéal est d'être gay, tout dépend ce qu'ils entendent par "idéal" personnellement je pense qu'être hétéro m'aurait facilité   l'éxistence tout de même (oui je refoule légèrement l'homosexualité en disant ça, mais bon..).
Je sais pas, il est pas assez subtil leur test, en gros c'est "t'as été hétéro dans ton enfance, t'aimerais
être hétéro ? bah t'es hétéro alors.."  ce qui est complètement faux.
Tout dépend de si on complète avec nos désirs conscients, ou nos désirs inconscients dits "refoulés"
pour certaines personnes. (là c'est de la psychanalyse, très résumée :D, j'aimerai développer mais vous allez pas vous y retrouver xD)"
azan-redbull -"Moi 100% Hétéro Le Test n'a aucun interet. Je vis dans mes rêves car la réalité ne veut pas de moi    :love: Cindy, Nouessra, Camille, Aurélie, Noémie  Je suis 100% Rebeu, Maghreb United :sol: Plus Tard je veux être SDF = Sans Difficulté Financière( xD) [:fan-et-ses-mecssss:1]​ Cindynou  [:elsy2003:1]" Et sans avoir eu besoin de votre "app'"             Tumblr ❤ liked on Polyvore featuring couples, pictures, gay and textdes BRO bien precoces  Et sans avoir eu jamais besoin de votre "app'"                I wanna fall this much in love with someone camarades de dortoir sans arrière-pensees
Jeu 22 fév 2018 Aucun commentaire