Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
tout ça m'est arrivé en bord de Durance Toi qui fais le tour de nos dragues cet été espère de bonnes fortunes : Pat dépasse tout ce que j'ai pu prendre jusqu'ici...
Lorsqu’on dit « une grosse queue », on la voit généralement longue. Et des longues, ma foi, il y en a pas mal. Mais habituellement, je trouve mes amants au parc le soir, et c’est le plus souvent pour une bonne turlute. Longue à souhait, j’aime sucer et branler une bonne tige. De temps en temps, il se passe quelque chose de plus avec certains mecs, et si la queue me plaît, une sodomie est la bienvenue.
Mais c’est souvent derrière un arbre, sur le capot d’une voiture… bref, dans des conditions précaires. Pour peu que l’homme ne pense qu’à lui, je lui demande d’arrêter prétextant qu’il est trop gros pour mon p’tit cul, ce qui le flatte toujours, et je le finis dans ma bouche.
-" il s'en va ? Tu l'as vexé ? il t'a dit qu'il veut pas faire à trois ?" - "Non mec : il m'a dosé dans le cul juste avant que tu arrives...aussi tu es entré facile !"
Drague et baise en groupe en plein air et sans retenue
d
mon premier amant :
Seul mon premier amant m’avait bien enculé, et m’avait fait vraiment jouir, en prenant son temps. Malgré son gros morceau (6,5cm de diamètre ! ), il avait su me mettre en confiance pour mieux me combler.