Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

mais Mirella  m’attend chez elle. C’est une transsexuelle de la Jamaïque, arrivée à Paris depuis deux ans, que je vois chaque semaine

 

 

Restée seule, j’agrafe rapidement ma jupe pour aller rejoindre . Elle m’ouvre la porte dans un superbe déshabillé ivoire qui fait ressortir la couleur de sa peau. Lorsque je m’assois prés d’elle, son regard se pose sur la tache blanchâtre qui macule mon bas. Soupçonneuse, elle glisse sa main sous ma jupe, en s’apercevant tout de suite de la présence de mon préservatif.

 

— Suis-moi, que je t’examine de plus près, me dit-elle.

 

Je m’allonge sur la table médicale en posant mes escarpins dans les étriers. Mirella se place entre mes cuisses pour m’enlever le plug et ma protection féminine.

 

— Je vois que tu ne t’es pas ennuyée, siffle-t-elle en agitant le latex devant mes yeux. Il contient encore au moins vingt centilitres de sperme, ajoute-t-elle, scandalisée.

 

Je souris en pensant que certaines fois, je rentre chez moi avec ma protection pleine de foutre. Elle enfonce un spéculum dans mon fourreau et l’écarte pour me lubrifier. Puis, m’aidant à me lever, elle m’entraîne dans la pièce voisine en me faisant découvrir son dernier achat. Je découvre un objet étrange ayant l’apparence d’un cheval d’arçons.

 

— Mets-toi en selle, me dit-elle avec un sourire narquois.

 

Elle règle la hauteur pour que j’aie les jambes tendues et les pieds bloqués au sol dans des attaches spéciales. Je suis totalement immobilisée et incapable de me soulever. Elle appuie sur un bouton et je sens une trappe s’ouvrir sous moi.

 

— Tu as un plug de vingt-cinq centimètres sur neuf de diamètre placé sous tes fesses, qui va t’assouplir l’anneau, ma chérie. Je vais t’empaler lentement pour que cela se fasse sans douleur. Je me sers également de cet appareil pour des séances sado-maso, en utilisant des diamètres plus gros pour ceux qui aiment souffrir.

Mirella appuie sur un bouton et le plug commence à s’enfoncer imperceptiblement dans mon anneau. Je suis surprise de ressentir du plaisir quand mes chairs se distendent. Vingt minutes plus tard, je suis embrochée jusqu’à la garde, la queue dressée prête à exploser.

 

— J’ai incliné le pal vers l’avant pour qu’il masse ton point G, m’explique-t-elle. C’est cela qui te fait bander, ajoute-t-elle en souriant. Tu es maintenant bien ouverte. Ton anneau a le diamètre d’une bouteille de champagne, me dit-elle avec une lueur sadique dans le regard.

 

Cette comparaison me trouble et j’ai du mal à la croire.

 

— Je vais maintenant te récompenser, ma belle.

 

Elle me lèche la queue pendant que le pieu plongé dans mes reins se met à vibrer avec intensité. Je craque, surtout lorsqu’elle fait glisser son ongle sur toute la longueur de mon frein, en me donnant des sensations extraordinaires.

 

— Contracte-toi sur le plug pour avoir un orgasme anal, me chuchote-t-elle à l’oreille.

 

Soudain, je vois les premières gouttes de sperme perler à la surface de mon gland. Je gémis doucement lorsqu’une coulée épaisse et régulière sort lentement de ma verge en se déversant dans sa gorge. Je ressens un plaisir intense lors de cette éjaculation continue qui me donne un bonheur sans égal. Complètement sonnée, je regarde le mince filet de sève qui s’échappe encore de mon sexe. Mirella finit par me détacher en me faisant passer une séduisante combinaison en satin rouge et noir par-dessus ma guêpière.

 

— Va m’attendre dans la chambre pendant que je me prépare.

 

Je me dirige vers son lit, troublée de sentir la tension de mes bas et d’entendre le crissement des fibres de nylon qui se frottent sur mes cuisses à chacun de mes pas. Mirella me rejoint rapidement. En plus de son déshabillé, elle porte à la taille un impressionnant gode-ceinture. Je m’aperçois avec surprise que son sexe est à l’intérieur.

 

— J’espère que ce jouet te comblera, ma chérie, me dit-elle en le tenant à deux mains.

 

Il a des dimensions comparables au plug et je comprends mieux la raison de mon initiation précédente. Mirella se penche pour m’embrasser à pleine bouche en plaquant ses seins magnifiques contre moi. Puis, me mettant sur le dos, elle place deux coussins sous ma croupe pour me mettre à la hauteur du pal qui se balance lourdement entre ses cuisses.

 

— Remonte ta combinaison, ma belle.

 

Je la retrousse fébrilement sur mes hanches, en dévoilant mes bas et mes jarretelles tendus à craquer. Elle m’écarte les cuisses et contemple ma rosette qui s’ouvre comme une fleur. Contrôlant mal mon émotion, ma queue jaillit d’un coup par la fente de mon slip ouvert. Mais, Mirella ne se laisse pas distraire et poursuit, en faisant semblant d’ignorer mon état. Elle m’enfonce son majeur dans les fesses en le recourbant vers le haut pour masser mon point G. Elle regarde avec fascination mes sphincters se contracter sur son doigt, ce qui lui prouve que je ne reste pas insensible à cette caresse. Elle me masturbe également d’une main experte pour m’étourdir de plaisir.

 

— Je crois que tu es maintenant suffisamment ouverte, ma chérie, me dit-elle en engageant l’énorme dard entre mes cuisses.

 

Pointant le gode à l’entrée de ma grotte, elle le rentre par petites pressions successives.

 

— Tu vas prendre un sexe de sept cents grammes dans les reins, me dit-elle vicieusement.

 

Puis, elle le plonge dans ma croupe, en me regardant droit dans les yeux. Haletante, la poitrine palpitante, je me laisse prendre sans résister. Elle me cloue sur le lit comme un papillon, en s’aidant de ses mains agrippées à ma taille pour finir de m’empaler sur le gode.

 

— Il est maintenant planté jusqu’à la garde, me souffle-t-elle à l’oreille.

 

Soudée à moi, elle me travaille l’œillet sans faiblir, avec une habileté diabolique. Ne pouvant plus résister, je finis par exploser en déchargeant un flot de sperme sur ma guêpière. Peu après, elle retire son gode-ceinture et réajuste ses jarretelles en prenant des poses lascives pour m’exciter à nouveau. Puis, sortant son sexe d’une taille impressionnante, elle se masturbe avec un érotisme torride en me rejoignant sur le lit.

 

Elle aime lorsque qu’avec l’aide de mes pieds, je décalotte son gland en le frottant sur les fibres satinées de mes bas. Mais elle craque littéralement quand je lui enfonce lentement mon orteil dans l’anus. La voyant trembler de désir, je décide de passer à l’action. Lui faisant face en la laissant allongée sur le dos, je m’assois sur elle et pousse une à une des boules anales dans son intimité en l’entendant soupirer d’aise. Ensuite, je guide son sexe dans ma grotte restée largement ouverte. Sapant sa résistance, je bascule en rythme mon bassin d’avant en arrière. Puis, je tourne lentement mes fesses autour de ce pivot de chair, en contractant mes muscles intimes. Je suis sur son visage l’irrésistible montée de son orgasme. Quand je l’entends gémir, je me trémousse de plus belle en la faisant succomber rapidement à mon massage fessier.

 

Elle explose en moi dans de nombreux spasmes. Dans le même temps, je tire sur le fil qui pend entre ses cuisses en sortant d’un coup sec les boules anales de son conduit. Elle pousse un cri en ayant un dernier sursaut avant de s’immobiliser, étourdie de plaisir. Totalement comblées et épuisées, nous ne tardons pas à nous endormir dans les bras l’une de l’autre".¤

 

 

 

  Image associée  Image associée 

(Souhaitant conserver pour la journée la semence de mes partenaires, je m’enfonce un plug dans l’œillet. Ensuite, je me lève et les raccompagne à la porte pendant que Sabrina me suggère d’autres jeux en prévision d’une prochaine rencontre).

commentaire :

Jeu 8 fév 2018 Aucun commentaire