Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Rien que le fait de marcher dans la rue est un peu un problème, on a l'impression que tout le monde vous regarde et ne fixe, sur vous, qu'un seul endroit
Votre "bosse" est constamment l'attraction principale d'un parc aquatique lorsque votre maillot de bain est mouillé Sous votre maillot vous devez porter un autre slip très serré pour cacher votre exceptionnelle dotation ! Le seul vêtement convenable pour cacher votre précieux trois pièces c'est le jeans Le jogging reste encore un problème, car aucun sous-vêtement n'a la résistance à la tension pour contenir votre membre qui balance et balotte ! Les shorts ne sont jamais vraiment une option satisfaisante non plus. Et, pendant que vous agissez, vivez, tout naturellement, vous avez tendance à causer beaucoup d'accidents autour de vous parce que les gens sont constamment distraits par le "barreau" dans votre entrejambe. Il y a des regards ou vicieux ou émerveillés dans les vestiaires quand les autres gars voient votre "outil" de travail.
é Sur la piste de danse, vous ne pouvez pas vraiment prendre votre rythme parce que vous devez contrôler vos mouvements de danse quand ils deviennent trop suggestifs Si vous êtes musicien ou artiste de scène, le jeu des projecteurs, l'éclairagiste, ne sont pas nécessairement vos amis. Y aller "franco", se dévêtir trop vite est-ce indiqué ? Dois-je remettre mon pantalon ? En fait, en général, vous devez n'acheter que des T-shirts extra longs, mais ça n'empêche pas les regards "en dessous" !
En fait tout le monde pense que vous bandez tout le temps....en fait il n'en est rien !
Quand vous achetez vos capotes, même à un distributeur automatique, si vous choisissez"king size", les gens vous regardent au bon endroit juste pour vérifier que vous ne faites pas erreur de taille !
Metro ? Se mettre à l'aise ? vous n'avez pas toujours le choix !
La promiscuite du métro ! parlez-m'en ! hé là !