Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  cela va rassurer bien des amis passifs qui prennent du plaisir anal autant qu'ils peuvent et ils ont raison ! et aussi, comme ça les hétéros les comprendront mieux.  Les actifs, eux, ils savent le plaisir qu'ils donnent et la raison qui les fait rechercher !   

Résultat de recherche d'images pour "toucher rectal aeroport"

 

Image associéeÉchographe sur plateforme / pour échographie polyvalente / noir et blanc Image associée 

 

             sonde d'échographie microconvexe / transrectale / transvaginale

  Résultat de recherche d'images pour "radiologue prostate"   Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "materiel d'echographie capteur pour la prostate"  sonde rectale  sonde ultrasons par l'anus  

   Des témoignages : 

"Echographie de la prostate : la honte de ma vie...  

07.12.2017, 22h59
 Je tiens à vous faire part de ma petite mésaventure arrivée lors d'une échographie de la prostate. Je ne l'ai dit à personne, mais je tenais quand même à poster ici, histoire de voir si quelqu'un à déjà vécu la même chose. J'essaierai d'être précis pour les personnes ayant à passer le même examen.
 J'ai donc dû passer une échographie des voies urinaires et de la prostate, dans un cabinet de radiologie. J'avoue que j'appréhendais un peu cet examen, car je savais que le médecin allait passer par le rectum pour faire l'écho' de la prostate. Bref, le début de l'examen s'est très bien passé. Je me suis présenté vessie pleine, et l'examen a débuté par une écho de la vessie. Il a juste fallu que je lève un peu ma chemise et que je défasse ma ceinture... J'ai ensuite dû aller uriner. Quand je suis revenu, j'ai dû me mettre en slip et m'allonger sur le dos. Le médecin a ensuite pratiqué une écho de tout l'abdomen. A l'issue de celle-ci, qui a duré quelques minutes, j'ai dû retirer mon slip et replier les jambes (en rapprochant les talons des fesses). Le médecin a ensuite inséré la sonde de l'échographie dans mon rectum. Il faut dire que l'insertion en elle-même n'est pas douloureuse, certes un peu inconfortable , avec une impression de pincement. Je pense que c'était aussi en partie lié à mon stress. En revanche, les choses se sont corsées lorsque qu'il a commencé à promener sa sonde sur ce que je pense être ma prostate. Je me souviens qu'il a fait plusieurs passages qui me paraissaient interminables, et à chaque fois qu'il "roulait" sur ma prostate je ressentais quelque chose de très curieux, pas désagrable et même extrêmement agréable, et au bout de 3 ou 4 passages j'ai littéralement éjaculé ! Ce n'était bien sûr pas une réelle éjaculation, mon sexe était au repos ! Mais j'ai soudainement senti quelque chose couler le long de mon ventre ainsi qu'une sensation de jouissance. En relevant la tête pour constater, j'ai remarqué que c'était bel et bien du sperme ! Le médecin s'en est rendu compte en même temps -lol- et je me rappelle bien de son "Ah, ce n'est pas grave. Je vais vous donner de quoi vous essuyer..." J'étais rouge de honte. Je balbutiais des excuses, tandis que le médecin m'expliquait que cela pouvait arriver même si c'était très rare, et que mon état de stress y avait été pour quelque chose...
 Bref, je pense que je n'aurai jamais plus le courage de retourner voir cet échographiste. Je m'interroge encore sur le fait de savoir si cette réaction était normale ou pas ? 
  Le Plaisir prostatique
 Merci pour ton témoignage qui nous rassure tous...Mais devrait te faire perdre un peu de ta honte et de ta gêne.  

 Ta réaction aux stimulation de la prostate est tout à fait normale. Les appareils génitaux des hommes et des femmes ont plein de point communs et il existe une zone sensible  et interne chez l'homme comparable au point G de la femme. La stimulation de la prostate est même pratiquée chez les hindous et fait (ou faisait) partie de la culture chinoise. Elle permettait d'aboutir à un orgasme sans éjaculation (avec toutes les vertus que comporterait l'économie de notre semence...), il paraît que ça s'apprend.
 Rien à voir avec les pratiques homosexuelles. C'est souvent par rapport à ça que, bêtement, la honte s'installe.

 Le massage de la prostate est également utilisé pour palier l'éjaculation prématurée. Lorsque la stimulation se limite au gland, l'éjaculation est rapide alors que la stimulation de la prostate produit un orgasme beaucoup plus profond et intense que celui provoqué par la stimulation du penis. C'est comme comparer une jouissance clitoridienne et un orgasme vaginal.
 L'orgasme pénien ne dure que quelques secondes et retombe très vite. Au contraire, l'orgasme par la prostate s'étend à tout le corps (point commun à l'orgasme féminin). Il est plus long a obtenir mais il produit des éjaculations à répétition. Le sperme sort plus liquide car la prostate produit un liquide et sans à coup c'est une différence importante pour bien identifier cet orgasme.
     On peut trouver des témoignages dans divers sites.
 Je peux te dire pour l'avoir essayé que c'est magique. Ah si les femmes pouvaient avoir les mêmes attentions que nous avons pour elles pour nous aider à atteindre le 7ème ciel autrement que de façon primaire, avec subtilité, volupté...et profondeur.   
  C'est tout a fait normal.
 slt c'est tout a fait normal d'avoir eu cette reaction.le contraire aurrait été inquiétant. cela prouve que ta prostate est bien active .il ne faut pas avoir honte car sache que la prostate et la partie anale de l'homme est une zonne érogène. Beaucoup d'hommes aiment être massés par une femme dans cette partie là. Même moi j'ai l'habitude d'aller voir une sexologue qui me fait un massage prostatique.J'éjacule comme jamais. En plus il paraît que de faire regulièrement des massages prostatiques est très bon pour nous: cela éviterait les cancers, la stimulurait ,en fait ton toubib est peut etre bi-passif et il t'a fait ce massage répété pour  se faire un plaisir en te voyant éjaculer . Et quand on fait ça souvent , on se sent très bien et zen . Donc n'aie aucune honte que tu soies homo ou pas,  sache que beaucoup d'hommes aiment ca"  

 

 

NOTES : Michèle Rivasi, députée européenne, interpelle le ministère de la Santé afin de revoir sa position sur le niveau de décontamination des sondes échographiques recommandé en France. Un niveau jugé bien trop faible. Les sondes sont généralement recouvertes d'une gaine ou d'un préservatif mais cela n'empêcherait pas la contamination par certaines bactéries ou des virus, comme les hépatites ou le papillomavirus. Près de 30.000 personnes pourraient être contaminées chaque année en France à la suite d'une échographie interne. La député européenne Michèle Rivasi, ainsi qu'un certain nombre de médecins et de chercheurs, alertent sur les risques liés à une désinfection insuffisante

Image associée la sonde échographique rectale 

 

 

Ven 19 jan 2018 Aucun commentaire