Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
UNE SOIREE SYMPA ...
Le contenu du blog est NSFW(« Inapproprié pour l'école/le travail »), car il contient des images de mâles nus et des actes sexuels. Si vous regardez ceci et que vous avez moins de 18 ans, quittez cette page où vous allez rencontrer des / images / videos, / recits /discussions / etc. destinés aux adultes consentants et intéressés qui ont atteint l'âge de la majorité!
- 15 janvier 2018
JE ME SUIS FAIT METTRE COMME UNE REINE ...ET CONTENT AVEC CA !
NOTES :
Le parachute "j'en suis à 3 para"-> parachute
"Je regardai ma montre, 00h05, le moment de prendre mon deuxième para. Et de nouveau le même manège. Je me faufile au final de la foule et une fois bien planqué j'avale mon quart d'ecsta. Normalement ça devrait commencer à monter d'ici 15-20min."
Le parachute est un moyen de consommation courant de la MDMA (ecstasy) quand elle est en poudre ou en cristaux. Il s'agit d'enrouler la poudre dans une feuille à rouler, puis de l'avaler avec un verre d'eau.
Pour faire ton parachute, tu peux utiliser une feuille à rouler entière. Si ça éclate dans la bouche c'est vraiment désagréable mais c'est pas non plus un problème, dans ce cas faire couler avec de l'eau....Tu peux écraser la MD pour avoir quelque chose de plus homogène. L'idéal est d'avoir une balance bien sûr (pour t'assurer que tu as bien 1 g aussi) mais sinon si tu as l'oeil tu peux au pire (mais je ne le conseille pas) séparer ton gramme en 10. C'est un conseil qui ne vaut pas pour d'autres produits, attention. On ne plaisante pas avec le risque de surdose, surtout que chacun réagit différemment aux produits...Il vaut mieux ne pas dépasser 200 mg par personne dans une soirée (à partir de 300 pour la majorité des personnes ça devient vraiment pas terrible à mon sens, de sales délires et la gueule en vrac). Et je conseille de le faire en 2 ou 3 fois.commentaire :