Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
version bottom (passif) Je crois trouver Philippe, rencontré par internet, en l'appelant, et c'est sa femme qui répond... :-"Laissez mon mari tranquille !(des gosss piaillent derrière)...Bien sûr je bredouille qu'il y a erreur de N°mais c'est sûr elle sait pour Philippe. Bof. C'est à lui de voir s'il veut maintenir son RV de baise secrète avec moi. Je suis un homme "facile" et c'est, je crois, ce qu'il apprécie. Orgueil : c'est mon cul le plus fort : quelques minutes après il m'appelle et dissipe le malentendu sans s'étendre sur ses pb avec"Elle". Il arrive, déterminé. Il descend de moto et me demande la permission de fumer un "petit" joint pour être au top. OK pour moi pourvu qu'il me baise ! Il ne m'offre pas de tirer sur le pétard et je préfère pas. J'ai pas besoin de plus d'excitation : je suis au max !
De fait après son joint il me montre sa belle bite bandée exigeante d'hétéro et me demande de me prendre sans capote ! ce sera Ok après les questionnements d'usage. J'aime bien le bbk avec les hommes mariés. Philippe c'est un sacré bon coup. Il jouit et profite de moi c'est bien réciproque et c'est copieux en tout : caresses mais pas de galoche, durée prolongée, moi je suis cambré appuyé à un arbre puisqu'on est dans la nature...cambré pour prendre le plus possible de cette bite "volée" à sa femme. S'il avait des "états d'âme" il banderait pas comme ça. Je me doute que ce sera sans lendemain, ce qu'il me confirme en s'essuyant et en me quittant, ma foi gentiment, sans cynisme aucun.Philippe prouve bien que pour un hétéro qui a des rapports sexuels avec des hommes, les rencontres de même sexe ne portent pas sur la romance ou l'attirance sexuelle et le désir, mais sur l'excitation sexuelle et physiologique - «pratiquer sa sexualité favorite : le sexe anal » avec un homme bien masculin et bien plus accessible qu'avec une femme-probablement la sienne-. Il ne désire pas autre chose de moi sinon l'acte sexuel ... Là où il fait exception à d'autres hét' c'est que ces hommes, s'ils ont aimé la première fois avec vous, veulent vous revoir. J'en ai eu comme ça plus que vous imaginez ! La vérité est que de nombreux hétéros ont des fantasmes gais, mais c'est tout ce qu'ils ressentent : juste des fantasmes. Ils n'auraient jamais le courage de réaliser ces fantasmes par eux-mêmes, et c'est pourquoi il nous faut jouer notre rôle et les aider à "accoucher" de leurs désirs profonds Séduire un mec hétéro est plus facile que vous ne le pensez. Les hommes sont tous des êtres sexués et sexuels après tout ! Avec un peu d'encouragement et de bonnes circonstances, la plupart des hommes expérimenteraient des relations de même sexe. En fait, beaucoup d'hommes ont des désirs envers le même sexe , mais au lieu que la plupart des hommes gais en ont conscience, c'est quelque chose qu'ils n'admettraient jamais.
Ils veulent généralement avoir une liaison dans laquelle ils prennent confiance et se "surpassent", voire obtenir (un peu) d'affection et d'amitié des autres hommes. Leur comportement peut refléter un désir d'expérimenter, de s'engager dans quelque chose de tabou, ou de résoudre des conflits psychologiques internes impliquant leurs sentiments et désirs sexuels qui n'ont rien à voir avec une identité gaie ou bisexuelle. Les hommes qui ont des rapports sexuels avec des hommes le font pour une variété de raisons. Certains ont été abusés sexuellement et rejouent compulsivement un traumatisme sexuel de l'enfance commis par des copains ou des hommes; certains trouvent la libération sexuelle avec un autre homme plus accessible; certains ont des relations sexuelles avec des hommes parce que c'est plus facile et nécessite moins de compétences sociales que celles requises pour avoir des rapports sexuels avec des femmes; certains sont "gay for pay" et trouvent une jouissance supplémentaire en se faisant payer; certains aiment l'attention et la soumission qu'ils reçoivent d'un autre homme; certains aiment le sexe anal, dont ils ont par ailleurs trop honte de parler ou de s'engager avec leur partenaire féminin. Mon avis est que eaucoup d'hommes hétérosexuels ont des fantasmes gais Séduire un mec hétéro est plus facile que vous ne le pensez. Les hommes sont des êtres sexués et... sexuels, après tout. Avec un peu d'encouragement et les bonnes circonstances, la plupart des hommes expérimenteraient volontiers des rencontres de même sexe. En fait, beaucoup d'hommes en ont le désir, mais au contraire de la plupart des hommes gais ont conscience de leurs tendances profondes, , c'est quelque chose que les hétéros n'admettraient jamais. POUR UN GAY PASSIF QUI VEUT SEDUIRE UN HETERO AFIN DE SE... 1) Rester confiant: Pour séduire un hétéro, vous devrez renforcer votre confiance en vous. Pratiquez sur des gars qui ne vous intéressent pas normalement. De cette façon, il n'y a pas d'échec. Qu'as-tu à perdre? N'oublie pas non plus la loi des moyennes ici-tu dois réussir une fois sur deux ou sur trois.
2) Soyez Vague au sujet de votre propre orientation: Lorsque vous séduisez un hétéro, le sujet du sexe va sans doute surgir. Les hommes parlent du sexe tout le temps. S'il ne l'évoque pas, assurez-vous de le faire. Toujours se référer à votre ex comme votre «ex-partenaire». Ce que vous faites ici, c'est laisser tomber des indices. Voyez s'il fait la même chose.
3) Evoquez la sexualité. Ca fait peur, je sais, mais il y a moyens et moyens. Parlez de votre compagnon au travail et de ses comportements bizarres. Dites, par hasard, que ce type est gay, mais que vous n'avez pas de problème avec ce genre de chose. Testez sa réaction. Si c'est positif, alors vous pouvez explorer le sujet encore plus. Mentionnez les statistiques et comment vous avez entendu que beaucoup de gens sont réellement bisexuels. S'il est d'accord avec vous, alors vous venez de le séduire! Aucun hétéro ne serait jamais d'accord avec cette déclaration à moins qu'ils se sente prêt à expérimenter!
4) On vous dira : "Allez-y lentement. Peu importe la confiance que vous ressentez, ne l'invitez jamais à coucher la première nuit. Échangez les numéros de téléphone / adresses e-mail et arrangez-vous pour vous rencontrer. 'Tu ne veux pas l'effrayer' " Mais tout est bon. Nous les gays avons l'habitude de franchir rapidement les étapes. Voyez comme un gay, en quelques minutes au sauna ou sur une drague, confie à un inconnu, à ses doigts, à sa queue, ce qu'il a de plus intime !
En conclusion :
Les règles les plus importantes pour séduire un type hétéro(ou n'importe qui, en fait!) Sont: approcher avec assurance, respecter les limites, et ne jamais avoir peur du rejet. Le rejet est une exprience absolument nécessaire si vous voulez réussir dans la séduction.
null
version bottom :
Je voulais tant que le coach partageât la très forte impression qu'il me faisait
et ce qui devait arriver arriva
ne serait-ce qu'une fois je voulais djà subir sa force
je n'avais aucun besoin que ça puisse durer toujours. Etre à lui à cet instant, brûler comme une allumette...
<Ouais c'est bon je lui disais mais prends moi donne-moi ta queue comme je te donne mon cul !
Toi tu as des cheveux de fille, comment fais-tu ...et moi je suis un garçon, un vrai garçon ...tu le sens ?
Ca te plaît hein ! Ouais on s'accorde bien tous les deux
Ce string ça me donne envie de couper la ficelle ou de te prendre sans l'enlever. Dis, tu veux ?
j'en ai séduit un puis deux, puis trois ....comme dans la chanson " Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent "
Heureux de ce présent si intense. Hé ! qu'avons-nous besoin de voir l'avenir ?
voilà le maître que je me suis donné
séduit(s) et conquis....
commentaire :