Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  à sa demande je suis en skets sans chaussettes, en T-shirt et un short ultra court sans rien dessous, ce qui met mes couilles à l’air lorsque je m’assieds ou que je me baisse, (un short qui fait très salope quoi…)

extrait de  http://www.cyrillo.biz/histoire-gay-2012-baise-parking-public.php

PAR KEUM91

-       "Vas-y… tourne toi j’vais t’enculer"…
Sans discuter je me mets à 4 pattes en lui tendant mon cul, je l’entends dérouler une capote sur sa teub, il écarte mes fesses et crache sur ma rondelle. Il frotte le bout de sa bite à l’entrée de mon trou ce qui me fait gémir comme une chienne car j’adore me faire caresser la rondelle par une bite avant de me faire enculer. Tout doucement il force le passage de mon trou, son gland est rentré, lentement il me pénètre, je sens toute la longueur de sa tige s’enfoncer en moi, ho putain ! que c’est bon…ça, y est… sa bite est entièrement enfoncé dans mon cul, pendant qu’il reste un petit moment ancré dans mes entrailles je passe ma main sous mes jambes pour lui caresser ses couilles, il commence un lent vas et viens, c’est un délice de sentir sa queue coulisser dans mon cul… il gère ses mouvements comme il l’entend, parfois vite comme pour me défoncé comme une chienne puis il ralenti comme pour se contrôlé et ne pas jouir trop vite (hummm… c’est bon ça…) je suis en extase…et pour l’excité encore plus je l’encourage en lui disant :
-       Hummm… Ouaiiii… c’est bon… t’as une bonne bite mec… vas-y… baise moi… hummm… ouaiiiiii… encore… ho putain !... j’aime ta queue…elle est trop bonne…
Au final après une bonne  dizaine de mn d’enculade le mec se déchaine à mort et dans un grand râle de plaisir éjacule dans la kpote au fon de mon cul. Il reste planté un petit moment avant de se retirer, retire sa kpote et cherche un mouchoir pour s’essuyer, mais je lui dis :
-       Attend… laisse moi faire…
Je lui gobe alors sa bite qui n’avait pas encore complètement débandé et la lui nettoie récoltant ses dernières gouttes de sperm.
-       Et ben dis donc (me dit-il) t’es une sacré salope toi…
-       Merci…
-       Non merci à toi… car coté sex avec ma femme c’est pas l’extase… et là j’ai pris un pied d’enfers…
-       Et ben c’est cool alors… on remet ça quand tu veux si t’en as envie…
-       Ha ouai ok pas de PB…
Ensuite affin de lui montré que je n’avais pas froid aux yeux et que je suis hyper chaud sans me démonter je prends mes fringues sous ale bras et rejoins ma voiture à poil. Le mec à redémarré et en arrivant à ma hauteur il me fait un signe de la main en levant le pouce comme pour me dire « c’est cool »

les conteurs gays nous font la vie belle  Merci ERIC !

Image associée

commentaire : "ça peu se faire n’importe où… quitte à ce qu’un voyeur vienne nous rejoindre". parfois on est porté à prendre des risques inconsidérés et on se contente d'un tout petit paravent...." (senstime)

"le Pape a dit qu'il ne faut pas commencer à dialoguer avec le DIABLE sinon on est perdu...le diable est intelligent et malin ..."(SIRUPIO)

"moi aussi mon fantasme serait de baiser sur un parking public au risque d’être surpris. Bon trip ça… pour moi peu importe, à partir du moment où j’ai une queue à téter et me faire enculer l’endroit n’est pas un problème"  (&tiene&tiene) 

 

 

 

 

Jeu 14 déc 2017 Aucun commentaire