Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

comme des pros et sans inhibitions ces soi disant hétéros  réalisent le plan que leur propose le vieux vicieux qui les paie

 

  Dans les nombreuses séquences "Brokestraightboys"(ce qui veut dire garçons hétéros fauchés) nombre de garçons sont invités, pour du fric,  à changer de genre et sont donc mis à l'épreuve soit pour sucer (ou se faire) ou baiser  (ou se faire)

 


 

 

 Slob, slob, slob ! Vinnie sert de modèle à notre démonstration :

 

 Vinnie Steel est sur "le canapé du consentement" avec le "très fauché"(membre habitué) Colby Jones. Pour augmenter le contenu de son portefeuille,  «Vous n'avez rien à faire», dit Colby à son partenaire de scène. Le caméraman porte son attention vers Vinnie, se demandant comment il se sent avant sa première action homme-homme: "Je n'ai jamais eu d'actions physiques avec un mec, alors je suis un peu énervé", Vinnie dit. -" quel drame de garçon hétéro pour une simple fellation! LOL! Le caméraman est un peu surpris par cette réponse. "Tout ça c'est pour le tout-puissant dollar", note finalement Vinnie.     

 

 

Pour calmer le débutant, Colby lui fait un massage. Les deux garçons ôtent leur chemise. Colby se place derrière Vinnie et frotte doucement ses épaules et son cou. Ses mains caressent la poitrine de Vinnie. Cela fait que le novice met sa main sur son entrejambe. Colby déplace sa main et la dirige doucement  vers "l'outil" de Vinnie . Il donne un baiser aux tétons et aux bras du jeunot. Tout ce qui l'avait stressé quitte Vinnie. La voix ordonne  "Suce cette bite" . Colby se met à genoux et lèche la verge de Vinnie. "de bas en haut," ordonne la voix. Colby aspire tout ce qu'il peut trouver usant de sa langue, caressant et pinçant  un mamelon.

 

Lun 11 déc 2017 Aucun commentaire