Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 Je suis une femme cis(1.) avec un style très masculin, autant sur l’allure que le comportement et même en ne voulant pas changer de sexe (je suis hétéro et bien avec mon corps de femme) l’état et l’administration remet en cause mon genre de naissance, quand je prend des rendez-vous on m’appelle « Madame » et dès lors que je me lève, c’est « Oh pardon monsieur, il doit y avoir une erreur sur nos papiers »

machine d'état à couper les bites (fun )

transforming

j’ai beau dire et redire que non je suis bel et bien une femme depuis le début de ma vie les gens ne me croient pas, ou insinuent entre eux de manière pas du tout discrète « Ah bah ! c’est une lesbienne » ou encore « Elle pourrait faire un effort pour qu’on voit que c’est une fille. » Les gens ont une vision très limitée, rien que dans les magasins je m’habille très souvent au rayon « Homme », mais ça ne veut pas dire que j’en suis un ; ce ne sont que des bouts de tissus, ça ne définit rien à mes yeux , c’est une autre forme de discrimination du genre, où dès lors que je ne ressemble pas au « portait-robot » d’une femme, je ne peux pas être considéré(e) comme telle. J’ai aussi un ami qui lui est en parcours FTM [Female To Male] et qui rencontre les mêmes problèmes que les personnes dans la vidéo ; on l’appelle Madame malgré le physique qui ne laisse aucun doute comparé au mien (je ressemble quand même à une fille, ce qui est normal) sauf que pour lui, les gens prennent presque un plaisir sadique à lui rappeler qu’il n’a pas le droit (pour eux du moins) d’être celui qu’il veut. Et c’est là que je blâme la France ; si une personne vous dit « Non ! c’est Monsieur » ou « Non ! c’est Madame » n’insistez pas, chacun sait qui il/elle est, on sait mieux que vous. Une femme peut avoir un pénis et un homme peut avoir un vagin ! Le sexe n’a rien a voir avec ce que l’on est « mentalement », si je puis dire. C’est assez démonstratif du manque d’ouverture d’esprit français.

 

à ce sujet, voici une vidéo de l’émission d’InfraRouge qui donner la parole à des hommes et des femmes transgenres, victimes de transphobie, afin de recueillir leurs témoignages et bousculer nos a priori : c’est : « Trans, c’est mon genre. »

"J’admire les trans, ils assument leur différence. J’aime les gens qui s’assument et qui s’en foutent du qu’en- dira-t-on. Dans le futur, j’espère qu’on ne mettra plus les gens dans des cases, les êtres humains sont beaucoup trop complexes pour qu’on puisse les ranger dans des cases, une personne peut être une chose et son contraire (et je sais de quoi je parle)".

 

on sait qui on est, on sait mieux que vous. Une femme peut avoir un pénis et un homme peut avoir un vagin ! Le sexe n’a rien a voir avec ce que l’on est « mentalement », si je puis dire. C’est assez démonstratif du manque d’ouverture d’esprit français.

NOTES : 1.Cisgenre. Dans les études de genre, cisgenre décrit un type d'identité de genre où le genre ressenti d'une personne correspond à son genre de naissance. Le mot est construit par opposition à celui de transgenre, pour une personne qui remet en question son genre de naissance

commentaire : "IL NE FAUT PAS  CONFONDRE LES TRANSGENRES HERMAPHODITE ET LES TRANSEXUELS. Ce n’est pas la même chose et cette confusion va affecter la vie des gens, un transgenre, c’est un hermaphodite ; il naît avec les caractéristiques des deux sexes , ca n’a rien a voir avec les transsexuels." (MA MAMA)

Jeu 16 nov 2017 Aucun commentaire