Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

les USA ont toujours un temps d'avance sur l'Europe ! on est là loin des 10% de gays du rapport Kinsey... c'est le fruit de l'inéluctable libération des moeurs   Tremblez Sens Commun et autres manif pour tous/ Bientôt 50% et plus...hihi

mariage gaynull

 USA : 20% des jeunes s’identifient maintenant comme LGBTQ Publié le 10 septembre 2017 l'homosexualité serait contagieuse ? Une étude menée par GLAAD a révélé qu’un Américain sur cinq entre 18 et 34 ans s’identifie comme LGBTQ, contre 12% de la population totale. Seulement 5% des personnes âgées de plus de 72 ans se disent LGBTQ. Il y a un écart de génération évident dans les résultats, avec les Millennials qui sont deux fois plus susceptibles d’être identifiées comme LGBTQ que les Baby Boomers. 12% des Millennials s’identifient comme transgenres ou non conformes au genre, contre seulement 3% des Boomers.

Le sondage a également révélé que les jeunes sont plus susceptibles de se décrire eux-mêmes comme « Alliés » de la communauté LGBTQ, avec 63% des personnes âgées de 18 à 34 ans, comparativement à seulement 39% de ces personnes de plus de 72 ans.

 Pourcentage, par âge, des personnes qui, en 2017, s'identifient LGBTQ :                             

lgbtq-nationnull

 

GLAAD attribue le grand nombre de jeunes qui s’identifient comme LGBTQ à une acceptation accrue globale: « Cela pourrait être attribué à des environnements de plus en plus accueillants, dans lesquels, pour beaucoup de personnes, le rejet familial est moins fréquent, la sécurité d’emploi est moins menacée et la sécurité globale est moins une préoccupation lors du coming out.

En outre, la visibilité accrue des médias a, pour la plupart, conduit à une meilleure compréhension des personnes LGBTQ, ce qui a diminué les stéréotypes et la stigmatisation qui alimentent la discrimination, rendant généralement moins difficile pour de nombreux jeunes de s’identifier ouvertement comme LGBTQ ».

Ces résultats sont semblables à ceux de Ditch the Label en février, dans lesquels 57% des personnes interrogées ne se sont pas qualifiées comme traditionnellement hétéros.

L’été dernier, la recherche réalisée par Terrence Higgins Trust a montré que 99% des jeunes interrogés pensent que l’éducation sexuelle et relationnelle devrait être obligatoire dans toutes les écoles.¤

 

Sens Commun et autres vous av(i)ez raison d'avoir peur ! NDLR 

 

 

 

Jeu 26 oct 2017 Aucun commentaire