Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

 Zayn eut un petit rire qui le fit se sentir encore plus mal à l'aise."Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore fini."COMME IL LE CONNAISSAIT MAL "SON" ZANY.

 

image

  laisse  Zany  mener cette danse

    Harry (Haz' pour les potes) pensait Zayn (Zany pour les potes)un peu parti un peu naze à cause des bières. Visiblement affamé de sexe, Zayn bougea un peu puis il mordit l'épaule de Harry avant de lui demander. -"Tu serais prêt ?" Haz' très amoureux de Zany n'attendait qu'une occasion.
-"Oui ! je te veux." Répondit-il doucement en souriant quand Zayn l'embrassa là où il venait de le mordre.
"Oh, merci mon Prince ! " Ils rirent un peu. Quand Zayn retira ses doigts Harry eut un gémissement et ressentit un vide soudain .
-"Hm ... ça t'embête si on ne met pas de préservatif?"
-"Tu ne veux pas en mettre? Ok. Parce que c'est toi."
-"En fait, là, regarde : j'en ai pas mis, ça va, non ?"
 le sexe de zayn était considérablement plus gros que le sien.Harry n'eut pas besoin de trop réfléchir, tout ce dont il avait besoin était de poser une simple question :
-"T'es clean ?"
-"Ouais, j'ai été testé depuis la dernière fois et je ne l'ai jamais fait sans capote, alors ..." Zayn rougit. Mais seulement un peu.
-"Ouais, moi non plus."
-"Donc c'est d'accord?"
-"Oui, je te veux et je veux sentir que tu me prends chair contre chair. Tout sentir de mon Prince" Harry sourit..."Et maintenant, si c'est possible

 Zayn a ri. "Ouais, c'est possible ! hihi ! vu tout ce qu'il bandait ". Puis il se pencha et embrassa Harry qui bandait lui aussi, tout dressé et passionné.
L'aîné  prit le tube et se mit lui-même le lubrifiant sur la verge. Sa main se posa sur les hanches de Harry tandis qu' il présentait sa queue palpitante à l'entrée, mais il ne le pénétra pas, le taquinant simplement encore un peu pour se faire désirer.
Le garçon gémit de frustration. -"allez, prends-moi !"
Zayn sourit. Il fut à l'intérieur de Harry tout en un seul coup faisant hurler le garçon. Puis il lui donna quelques instants pour s'adapter.
Harry haletait. Ça brûlait, beaucoup, mais bon sang, c'était la meilleure chose qu'il ait jamais ressentie dans sa vie. Et c'était Zayn !  Il était rempli, comblé ; c'était bizarre à quel point cela semblait normal d'avoir quelqu'un en lui. Pas n'importe qui, mais Zayn !
-"Détends-toi" lui chuchota le garçon en l'embrassant dans le dos. Après un moment, Harry retrouva son souffle, s'étonnant de tenir le coup. -"Ça va?"
-"ou -oui." bégaya-t-il. -"ouais je me sens bien et surtout je TE sens dans mon cul. Prince  Zayn, je TE sens bien. » La façon dont il parlait fit rire Zayn.
Ce n'était pas facile pour Harry de tenir le coup et de ne pas faire voir à Zayn qu'il avait mal et, croyait-il, risquer que son amant se foute de lui, mais ce qu'il voulait c'était vivre correctement cette deuxième fois initiation, il voulait que ce soit parfait et mémorable. Pour Zayn c'était difficile cependant. Harry était si serré et chaud autour de sa queue, et l'odeur de sa peau était enivrante, ses gloussements et gémissements et ses soupirs étaient les seules choses qui remplissaient le silence de la pièce sombre.

-"Tu peux y aller, n'aie pas peur ! bourre-moi. Bouge s'il-te-plaît."
Et il l'a fait. Lentement au début, les laissant s'adapter à la sensation. Et son instinct de garçon prit le dessus. Quand il réalisa, ses deux mains étaient sur les hanches de l'autre garçon et il lançait sa verge  plus vite, entrant et sortant complètement, bougeant comme un pro.

Harry se mordait la lèvre pour ne pas crier trop fort. C'était si bon, il était sûr qu'il ne tiendrait pas longtemps.

De ses mains Zayn lui écarta davantage les cuisses qu'instinctivement Harry avait repliées.

En réponse aux questions de Zayn, Harry ne pouvait que hocher la tête, incapable de formuler le mot approprié à cause des secousses électriques que chaque coup de bite lui causait. Enfin il remua un peu, écarquillant ses jambes à se faire mal, reposant toujours sur ses genoux, gémissant quand son gland frottait les draps. La main de Zayn le maintenait exactement comme il voulait qu'il fût et puis il le repoussa un peu brusquement car il avait joui. Et Harry hurla cette fois, rejetant sa tête en arrière et lui aussi éjaculant, plus fort que jamais dans sa vie.

"Oh mon Dieu! C'était trop vite, je suis désolé. » Il était gêné, Zayn avait à peine été à l'intérieur de lui, ne l'avait même pas touché au sexe ou à l'entrejambe et il était venu, baignant les draps et son ventre. Voyant ça, Zayn eut un petit rire qui le fit se sentir encore plus mal à l'aise.

"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore fini" lui dit-il avec un sourire sur son visage. Ses mouvements s'étaient arrêtés parce qu'il savait que Harry, au-delà de son éjaculation deviendrait trop sensible. "-Tu as joui, t'as plus envie alors, j'aurais aimé te reprendre, juste pour moi, pour me finir. Juste un petit peu?"

Harry frissonna devant les mots de Zayn. Il n'avait pas fini. Merde. Il voulait le baiser plus longtemps. C'était vrai ce qu'il disait : il avait un peu moins envie, mais de Zayn oui, encore ! rien que l'idée...OUI !!! Il se retrouva à acquiescer à nouveau.

"Bien. Dis-le moi, hein si c'est trop? "Harry a un autre hochement de tête pour dire "D'accord"

Zayn le chevaucha de nouveau, vite et fort, Harry n'avait qu'à rester là et se le prendre, gémissant et haletant. Cette position permettait à Zayn d'aller encore plus loin en lui. Tout à coup,la queue de Zayn toucha au même endroit en le faisant hurler à nouveau, 
"Putain, qu'est-ce que c'est Zany ?
"- Ta prostate je pense", dit Zayn d'un ton neutre. "Tu as aimé?"
    
Harry acquiesça. Zayn avait les yeux demi fermés. Deux secondes plus tard, un bruit de claque retentissant et une légère douleur sur la fesse droite avec un sursaut de plaisir lui ont ait sentir qu'il avait été giflé par Zayn le faisant gémir.
-"Et ça, tu aimes ?" -Nouvel acquiescement silencieux. -  "Putain tu aimes ça aussi?
Hochement de tête. -Nouvelle claque.-
-"Réponds-moi quand je te parle." - claque.- "Tu aimes te laisser faire. Comme cette claque?"

"Ouais, Zany-mais- je n'en peux plus maintenant, c'est trop. Arrête s'il te plaît"
"Dommage ! demain j'aimerais te voir changer de chaise à cause de ton mal au cul."-Nouvelle claque.-

Il gémit à nouveau. "Zany, tu ne peux pas me parler comme ça."
    
Zayn a ri. Pendant qu'ils parlaient, les hanches de Zayn n'arrêtaient jamais de bouger, mais maintenant c'était dans un rythme lent et tortueux et la bite de Harry s'était complètement réveillée maintenant.
    -
"Peux-tu me baiser, tu comprends..., plus vite?"
-"Pourquoi ? 'Monsieur Style', je ne savais pas que vous aviez une petite salope en vous." Dit-il en riant.
    -
"Va te faire foutre Zany !"
    
-"Pour l'instant c'est plutôt moi qui te baise, non? merci beaucoup 'Monsieur Style'!" D'un coup de reins, Zayn se faufilant à l'intérieur de Harry, frappa à nouveau sa prostate, vite et fort.
-"Oh putain ! Oui, juste comme ça! "

Il n'avait pas besoin qu'on lui dise deux fois. Ses mouvements étaient rapides et violents. Tous les deux ils haletaient et transpiraient, après un certain temps ils ne pouvaient plus articuler un seul mot. 

 Les seuls sons qui sortaient d'eux étaient des gémissements et des halètements, des claques de temps à autre, et le petit grincement de la literie. L'air était chaud et lourd. L'odeur de leurs peaux et de la sueur et du sexe.

Zayn bougeait de façon imprévisible Harry se retrouva à nouveau près de jouir  et Zayn en était plutôt assez proche aussi.
-"Zany, je vais jouir."
      -
"Ouais…"
Tout à coup, Harry fut tiré sur la poitrine de Zayn avec une telle force dont il ne savait pas le garçon capable. Ils étaient tous les deux agenouillés et la bouche de son dominateur agressait l'épaule de Harry. La prise sur ses hanches était si forte qu'il savait qu'il en aurait des bleus et si Zayn continuait comme ça, il aurait aussi des suçons, mais oh il s'en fichait. Tout ce qui comptait, c'était la chaleur partagée de leurs ventres et les dents de Zayn sur sa chair et sans prévenir, il revenait à la charge, criant fort et serrant Zayn pour amener le garçon au non retour avec lui.

Les cris de Zayn s'étouffaient  dans le cou de Harry. Dieu ! le gosse n'avait jamais bandé aussi douloureusement. Ses hanches continuèrent à bouger, ralentissant jusqu'à ce que ce soit trop pour chacun d'eux, alors il sortit de Harry, le garçon gémissant de la perte et du vide soudain de son conduit. Zayn se laissa tomber sur le matelas en entraînant Harry avec lui.

Quelques minutes passèrent et les deux garçons essayaient encore de reprendre leur souffle, la poitrine de Zayn collée sur le dos d'Harry, son bras autour de la taille du garçon, ses lèvres toujours sur son cou. Ne pas s'embrasser, ni mordre, juste se toucher.

Un sourire hébété apparut sur le visage de Harry. -"Maintenant, c'est dégueulasse."

Zayn rigola un peu. -"D'accord"

-"On coule de transpiration et on est couchés sur ma jute ! "

-"D'accord."

-"Je ne bouge pas"

-"D'accord."

-"Zany, tu es con."

-"D'accord"

Harry donna une claque sur l'épaule de Zayn d'un air enjoué puis il se blottit plus près de Zayn, fermant les yeux et profitant simplement de la sensation d'être entouré. Quand ils se réveilleraient de leur extase il aurait tout loisir de penser aux conséquences.  Maintenant, tout ce qui comptait, c'est qu'il était dans les bras de Zayn, fallait-il qu'il se soucie s'il était saoûl ou ferait semblant de l'être et ne se souviendrait probablement même pas de leurs étreintes ? Merde. Harry se figea dans sa réflexion. Une vague de tristesse approchait... ce silence, cette immobilité après leurs folies inquiéta Zayn...-"ça va toi ? "questionna-t-il à demi endormi.
-"Ouaais " répondit Harry feignant l'insouciance.          -"Hm ... bien." Zayn l'embrassa à nouveau dans le cou. "J'ai quelque chose à te dire."
-"Ouais?"

-"Ouais. Tu me promets de ne pas te fâcher?

-"Promis." Dit Harry en ouvrant les yeux et en se préparant à la pire chose que Zayn pourrait lui dire.

-"Je suis pas bourré." Chuchota Zayn.

Le sourire dubitatif sur le visage de Harry éclairait la pièce sombre. "Quoi alors?"

-"Je suis pas saoûl; J'ai bu en tout et pour tout deux bières dans toute la nuit. "Zayn eut un petit rire. "Je savais ce que je faisais. Je le voulais. Je te voulais"

-"Ok ..." Harry se mordit la lèvre pour arrêter de sourire, même si Zayn ne pouvait pas voir son visage, il pouvait comprendre qu'il souriait dans sa voix.

-"Alors, je ne suis pas saoûl, tu sais ce que ça veut dire?" Demanda-t-il en serrant plus fort Harry et en respirant son odeur.

"Quoi?" Le cœur de Harry battait vite.

"Il n'y a ... aucun moyen de le dire... Je laisse, ceci est, une chose ... une fois." Dit-il en embrassant son épaule entre chaque mot.

Harry rit. Zayn parlait si lentement que cela lui rappelait lui-même.

"Ok, si tu insistes," dit Harry en soupirant joyeusement.

"Oh, oui, j'insiste. Bonne nuit bébé. "Il lui donne un autre baiser sur le cou.

-"Bonne nuit" Il prit ses mains autour de sa taille, il entrelaça leurs doigts et ferma les yeux, se préparant à dormir quand Zayn prit la parole.

-"Oh, et Haz?"reprenant le surnom qu'il lui donnait familièrement

-"Ouais?"

-"Bon anniversaire."

Il a souri. -"Merci."

Zany l'embrassa une fois de plus et murmura: -"Je t'aime".

Harry était sûr que son cœur allait s'arrêter de battre et qu'il ne se sentirait jamais aussi heureux dans sa vie.

-"Je t'aime aussi", murmura-t-il au garçon déjà endormi. Oui, ils iraient bien. ¤
Image associée Image associée commentaire :

 

 

Mer 25 oct 2017 Aucun commentaire