Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Techniquement, peu importe comment on l'appelle, c'est du viol, même si tu as dit oui. tu étais trop ivre pour donner ton consentement. Je ne sais pas si les lois sur le viol varient selon les régions, mais dans beaucoup d'esprits, c'est un viol
Cela étant dit, si tu penses que tu as apprécié, c'est à toi de décider si tu vas à la police ou quoi que ce soit. Les gars qui ont eu des relations sexuelles avec vous ont besoin d'une leçon sur le consentement, ils ont besoin de savoir que ce qu'ils ont fait était le viol. Cependant, si c'est quelque chose que vous aimez, peut-être que tu pourais en faire l'expérience, en toute sécurité et dans un état d'esprit différent.
Après avoir passé une nuit à boire de l'alcool et pris un peu d' Ecstasy, un correspondant qui s'identifie comme un hétéro, a partagé son histoire qui fait réfléchir à son expérience récente lors d'une fête où il pense qu'il a été abusé par certains hommes. Je suis allé à une fête ce week-end avec deux amis qui se sont avérés être très gais (la fête, pas les amis - mes amies sont parties tôt). Il y avait une foule mélangée comprenant quelques filles hétéros , mais comme la nuit était une fâte gay, il est devenu évident que c'était surtout des gays qui restaient. J'ai pris un Ecstasy avec mon ami plus tôt dans la nuit, mais ça n'a pas vraiment l'air de me faire le moindre effet. Mon ami m'a présenté à l'hôte et j'ai pris des dispositions pour m'installer dans le loft de son colocataire. Je suis assez ouvert d'esprit, donc être avec des gars gays ne me dérangeait pas. L'hôte et ses amis étaient vraiment sympas et avaient l'air de savoir faire la fête. Je passais vraiment du bon temps et je me suis vraiment amusé. Je me souviens de plusieurs mecs m'apportant des boissons et fumant un joint alors qu'ils étaient nus dans le jacuzzi. Tout ce qui peut s'être passé après le bain à remous est un flou. Je ne buvais généralement pas de boisson (je me souviens toujours de mon état d'ivresse), alors je pense que quelqu'un a mis quelque chose dans ma boisson ou j'ai eu trop de choses différentes dans mon système.
En tout cas, je me souviens d'un mec qui disait qu'après cette nuit je ne serais plus capable de
me prétendre hétéro. J'étais un peu énervé qu'il m'ait dit ça et je l'ai contré. Il a prétendu qu'il m'avait vu faire une fellation dans la salle de bain pour me détendre.
J'ai un peu paniqué en entendant ça et je suis retourné dans la chambre où je devais rester pour coucher. Je me souviens que plusieurs gars sont venus me rejoindre au lit avec
moi et nus. Pour autant que je me souvienne, ils parlaient assez secrètement tous ensemble et je pense à propos de moi.
J'ai un autre souvenir de deux gars qui se battaient (je pense que l'un d'entre eux a vraiment donné un coup de poing). Il me semble me souvenir d'un gars qui disait à unautre qu'il
devait me laisser tranquille et que j'étais trop saoul eet naze pour baiser. Le gars qui me "déendait"n'était plus là quand je suis revenu plus tard dans la soirée, mais je me
souviens distinctement de l'autre gars qui faisait quelque chose dans mon cul. Honnêtement, je ne sais pas s'il m'a baisé, mais quelque chose s'est vraiment passé. Je me souviens avoir
aimè ce que je ressentais, mais ça j'ai pensé que c'était à cause de l'ecstasy qui ampliie toutes les sensations.
Je me suis réveillé le lendemain nu avec la mère de tous les maux de tête. Mes amies sont revenus me chercher et je leur ai raconté ce qui s'était passé. Ils ont complètement perdu leur merde et disent que j'ai été violée. Ils me poussent àaller aux flics et de me faire donner une thérapie . Pour moi, quant à dire que j'ai été drogué et violé, c'est aller un peu trop loin. De ce dont je (à peine) me souviens, au moins certaines des activités avec les gars étaient agréables. Honnêtement, je ne me souviens pas si j'ai donné son consentement ou non. Ça me fait chier qu'on croie que j'aurais sucé un mec sans m'en souvenir, mais quand j'y pense, je ne suis pas aussi fâché qu'on puisse le croire. Les filles me harcelaient surtout en me disant quelque chose sur mon cul et voulaient que je reçoive un kit de viol. 1) Je me suis déjà douché 2) J'ai au moins un bref souvenir d'aimer ce qui s'est passé 3) J'ai très bien pu dire oui à ce mec 4) Il y avait un gros bol de préservatifs à cette fête et les gars venaient en prenre par poignées laissant entendre qu'ils allaient baiser. Je n'ai pas l'impression qu'ils m'auraient fait quelque chose sans protection (j'espère?).
Mec, je ne pense pas avoir été violé (même si je suis d'accord pour dire que c'est une bonne idée de prendre le médicament), mais je pense vraiment que les femmes qui doivent passer par cette merde d'enquête se font trop chier. Toutes les démarches pour obtenir le "pack med" m'ont excédé. Je dois revenir dans deux jours et encore 2 fois de plus (au moins) pour différents suivis et tests de MST.
Je ne suis aussi définitivement pas bien placé pour poursuivre une action en justice ou même utiliser le mot viol en dehors de notre conversation privée. J'ai poursuivi mon amitié et mes amicales relations avec ces gars tout en étant sobre et ça ne veut pas dire que quelqu'un me droguerait et me violerait. La plupart des hommes là-bas semblaient déjà avoir des rendez-vous, et je ne me souviens d'aucun d'entre eux étant trop agressif quand j'étais sobre.
J'ai envoyé un texto à mon ami pour obtenir le numéro de l'animatur afin que je puisse remplir certains des blancs de mon esprit vaseux.
Eh bien, je suppose que j'ai le reste de l'histoire maintenant. Un détail important manquant était le fait que j'aie décidé d'une manière ou d'une autre de prendre deux doses d'ecstasy plutôt qu'une. Mon ami m'a rappelé que j'ai «redosé» à la fête parce que je ne pensais pas que ma première dose prise pendant que nous étions à la maison m'ait fait l'effet désiré.
Donc oui, deux doses d'ecstasy dans mon système me rend apparemment gay comme un phoque. L'animateur a dit que j'étais "sur tous les gars" à la fête, donc certains commentaires ont raison - je suis stupide et j'aurais pu facilement être vu comme moi étant le violeur dans ce contexte. Apparemment, la plupart de ma stupidité avait un public, alors il est sûr à 99,9% que personne ne m'a baisé (et mon pote animateur leur aurait donné un coup de pied s'ils essayaient ça sans préservatif). Il a dit qu'il était dans cette pièce pendant toute la nuit et qu'il m'a vu sortir avec au moins deux gars. J'ai demandé si j'étais évanoui et il s'est un peu moqué de moi. Il a dit que je m'amusais clairement et pas du tout incapable.
JE ME FAIS PAS TROP CHIER AVEC LES CLIVAGES HETERO-GAY
Alors ouais, les questions de consentement ivre mis de côté, ma livraison est maintenant: une dose d'ecstasy est une fête; deux doses et c' est une orgie gay¤ commentaire :