Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
fléchettes anesthésiantes en vente libre pour endormir vos enfants pour 6 à 8 h en 4sec à 40 m avec un pistolet. HOAX ?"L'ANSM * a délivré à SANOFI une autorisation de mise sur le marché pour un produit à base d'héroïne
*ANSM : Agence Nationale de Sécurité de Médicament et des produits de santé () a annoncé ce matin qu’elle accordait son autorisation à l’entreprise pharmaceutique française SANOFI, pour la mise en marché de pistolets à fléchettes anesthésiantes spécialement conçus pour endormir nos chérubins
Des fléchettes tranquillisantes comme chez les indiens d'Amazonie en vente libre pour calmer vos enfants ...on rêve fait un cauchemar !
L’Agence Nationale de Sécurité de Médicament et des produits de santé (ANSM) a annoncé un matin de 2015 qu’elle accordait son autorisation à l’entreprise pharmaceutique française SANOFI, pour la mise en marché de pistolets à fléchettes anesthésiantes spécialement conçus pour endormir nos chérubins. Ce nouveau produit permettrait formellement d’endormir un enfant en moins de 4 secondes et serait sans effet sérieux à long terme sur sa santé. Spécialement créés pour aider les parents lors de l’éducation des enfants, ils auraient une portée pratique d’environ 30 à 40 mètres et un effet d’une durée de 6 à 8 heures par injection. Le fabricant recommande cependant, de ne pas utiliser le pistolet plus de 3 à 4 fois par jour sur le même enfant afin d’éviter qu’il ne développe une dépendance physique au produit.
“Nous savons qu’il y a une très forte demande depuis plusieurs années pour ce genre de produit” nous explique Mme Hélène Ulcettidé, responsable des relations publiques de la compagnie. “Nous avons testé des centaines de molécules différentes avant de finalement en trouver une qui ne causait pas trop de dommage au cerveau malgré un usage régulier. On a finalement découvert le mélange idéal à base de Phéncyclidine et de dérivé d’héroïne.” Selon le psychiatre-psychothérapeute Justin Grindefoly, professeur à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, cette mise sur le marché est une réelle avancée dans l’automédication et sera un réel plus pour réduire le déficit de la sécurité sociale : “Grace au pistolet, beaucoup d’enfants seront plus calmes, réduisant ainsi fortement le nombre de patients souffrants de dépression. cela entraînera aussi une baisse significative des arrêts maladies et des prescriptions d’antidépresseurs. Il y a donc de fortes chances que les cotisations sociales baissent à courte échéance !”
Les fléchettes tranquillisantes devraient être disponibles en pharmacie à côté du paracétamol et des crèmes hydratantes dès le mois de septembre.
Elles existeront en trois posologies (pour enfants de 0 à 5 ans, 5 à 12 ans et 12 ans et plus) et en deux versions : roses pour les filles et bleues pour les garçons !
Nos amis canadiens sont aussi tombés dans le panneau tendu par ce HOAX :
Ignoble! DES DARDS “TRANQUILLISANTS” POUR ENFANTS DÉSORMAIS EN VENTE LIBRE!!! Et si c’était vrai ?
| L’Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé (ACMTS), a annoncé ce matin qu’elle accordait son approbation à l’entreprise pharmaceutique américaine Johnson & Johnson, pour la mise en marché de pistolets à fléchettes anesthésiantes spécialement conçues pour endormir des enfants. Ce fantastique nouveau produit permettrait d’endormir un enfant en moins de 4 secondes et serait sans effets sérieux à long terme sur la santé de l’enfant.
Ces nouveaux outils, créés spécialement pour aider les parents lors de l’éducation des enfants, auraient une portée pratique d’environ 30 à 40 mètres et un effet d’une durée de 6 à 8 heures par injection. Le fabricant recommande cependant, de ne pas utiliser le pistolet plus de 3 à 4 fois par jour sur le même enfant afin d’éviter qu’il ne développe une dépendance physique au produit.
« Nous savons qu’il y a une très forte demande depuis des années pour ce genre de produit » nous explique M. William Murray, responsable des relations publiques de la compagnie. « Nous avons testé des centaines de recettes différentes avant de finalement en trouver une qui ne causait pas trop de dommage au cerveau malgré un usage régulier. On a finalement trouvé un mélange de PCP et d’un dérivé de l’héroïne, qui semble parfait pour faire le travail! »
Les fléchettes tranquillisantes existent en trois versions, soit pour enfants de 0 à 5 ans, 5 à 12 ans et 12 ans et plus.
Plusieurs ONG liées au milieu de la santé, à la lutte contre la toxicomanie et à l’aide à l’enfance, dénoncent énergiquement cette nouvelle invention. L’organisation des Mères contre la drogue du Canada, qualifie les dards comme étant une « solution très dangereuse » et prévoit déposer une demande de révision de la décision de l’ACMTS devant les tribunaux. « C’est inacceptable de penser qu’on va commencer à tirer sur des enfants avec des pistolets et les droguer à l’héroïne et au PCP, seulement parce que les parents sont trop lâches pour s’en occuper » explique Yolande Matthieu, vice-présidente du mouvement au Québec. « Rendu-là ce serait carrément moins pire de leur faire fumer un joint! »
Malgré l’importante controverse qui entoure la sortie du produit, les premiers exemplaires devraient être disponible dans certains magasins à grande surface et en pharmacie, dès le mois de septembre.
https://www.delitdimages.org/ignobledes-dards-tranquilisants-enfants-desormais-en-vente-libre/
là, maintenant P'pa c'est toi qui vas dormir !
commentaire : " bon pour les parents qui ont un ado gay" (DODOLADOUCEUR)
"à mon avis c'est un hoax ou une fake news comme dit Trump" claudio