Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

jésuite et ami affiché lgbt le Père Martin a été nommé à Pâques 2017 par le Pape consultant pour la communication du Saint-Siège ,   

Certains au Vatican saisissent le drapeau arc-en-ciel tant qu'il est encore temps !

mai 2017

Le nouveau consultant nommé, durant la semaine de Pâques, par le pape François auprès du Secrétariat pour la communication du Saint-Siège, le père James Martin, jésuite et ami affiché des lgbt, n’a pas attendu un mois pour exhiber ses couleurs.

Sur sa page facebook, le prêtre a tenu à saluer chaleureusement la rencontre entre l’évêque américain de Lexington, John Stowe, et les militants de l’association New Ways Ministry, groupe qui « soutient les gays, lesbiennes, bisexuels et trans catholiques ». Il a commenté ainsi cette nouvelle :

« Un autre signe de bienvenue et de construction de ponts. »

Beaucoup de lecteurs n’ont pas apprécié cette approbation du jésuite et ont fait noter que la doctrine de l’Église catholique pense bien autrement.

Le père Martin est alors intervenu en prétendant, tout bonnement, que certains saints

«étaient probablement homosexuels» !

Et de continuer son commentaire  :

« Un certain pourcentage de l’humanité est homosexuel, et donc probablement des saints pouvaient l’être. Vous pourriez être surpris lorsque vous arriverez au Paradis d’être salué par des hommes et des femmes lgbt. »

    La malédiction de  Saint Paul :  

Saint Paul dans sa première Epître aux Corinthiens condamne le péché d’homosexualité :

« Ne vous y trompez pas : ni les fornicateurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés (lat. molles), ni ceux qui couchent avec des hommes (lat. masculorum concubitores), ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront du royaume de Dieu. » (6, 9-10 ).

Pourquoi Saint Paul ne se tromperait-il pas ? Tout au long de ses vingt siècles d’existence, l’Église a rappelé cette condamnation ferme et sans appel de la sodomie, au cours de conciles, dans les catéchismes, par son magistère et son droit canon.

   Voilà que ces actes "contre-nature", considérés infamants et prohibés hier, seraient aujourd'hui innocents et recommandables. Pire ! On voit des prêtres comme le père Martin propager l’idée qu’ils sont agréables à Dieu et ont façonné des saints !

Bonne nouvelle : Avec la communication vaticane dans les mains d’un tel jésuite par la grâce du pape François, le lobby Lgbtqi etc. a de beaux jours devant lui pour s’enraciner dans les jardins, certainement écolo-compatibles, du Vatican mais où l’air qu’on y respire n’est indubitablement pas catho-compatible !

A qui la faute ?

  Ma foi ? moi je touche du doigt comme saint Thomas ! -lol-

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "TOUCHER DU DOIGT COMME ST THOMAS"                                                                          l'incrédulité de Saint Thomas qui veut toucher du doigt !

  

commentaire : "cet article est un coup de karaté ! bravo" (altersex)

 

Mer 13 sep 2017 Aucun commentaire