Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
soudain, je ressentis un liquide brûlant qui me remplit le cul ...
Je m'appelle Sébastien. À partir de l'âge de 16 ans, il a commencé à essayer de me pénétrer, mais ce n'est qu'à dix-huit ans qu'après deux années de tentatives incessantes mais infructueuses, il a réussi à se faufiler dans mon cul serré et à me faire monter au paradis chaque fois qu'il m'a baisé. Mais ce qui m'a rendu fou ce fut une fois, qu'après avoir joui à l'intérieur de moi, il resta longtemps sans la sortir, comme il aimait faire et moi j'adorais ce moment de délice où sa verge moins tendue finissait de se déverser dans mes intérieurs. Dans cette douceur apaisante après les essoufflements de la baise, il m'a dit qu'il allait me faire connaître le meilleur de tout. Il avait dû mijoter son affaire car il déplia sous nous une serviette propre qui attendait là, il a resserré son étreinte sans sortir son pieu. J'étais assis sur cette verge devenue un peu flaccide et on se regardait en souriant et on s' embrassait comme on l'avait fait en baisant. Mon cul était assez serré, mais sa bite, bien qu'un peu lâche maintenant, ne sortait pas en raison de sa taille et soudain, je ressentis un liquide brûlant qui me remplit le cul ..., je me sentis monter au ciel et ce courant chaud me fit reprendre une érection, et tel était le plaisir intense que je sentais à ce moment-là, que je jouis pour la troisième fois de la soirée mais sans me toucher ; dans mon boyau son sperme et son urine se mêlaient et montaient très haut dans mon colôn et cette idée me plaisait, me plaisait...mais ce n'était pas qu'une idée, c'était bien réel, je ne rêvais pas.
Je compris que ce plaisir supplémentaire était un privilège qu'il voulait nous offrir
A partir de ce soir-là il m'a pris comme ça dans la salle de bains, nous entrions dans la baignoire et il me tournait pour que je sois à quatre pattes avec son énorme sexe dans mon cul. Quand il avait joui et que son sperme tapissait mes intérieurs, nous attendions le temps nécessaire pour qu'il puisse uriner et achever de me remplir et nous satisfaire. Un jour, après de longs ébats, me suis-je endormi ou évanoui de plaisir et de fatigue ? je me suis réveillé après un moment, j'étais au lit où il m'avait porté, fait ma toilette et il était nu à côté de moi, avec son énorme queue à côté de mon visage. Le sucer et recevoir son torrent de lait directement dans ma gorge fut la suite que je donnai à nos plaisirs... J'avais, grâce à Hassène, franchi le "cap" des inhibitions sans forcer décidant que lorsque deux amants s'aiment il n'y a jamais rien d'obscène ni de sale.
La pluie d'or intérieure certains ont peur de la proposer, mais il n'y a rien de plus propre et plus
aimant entre les homosexuels qui font l'amour.
D'autres fois, je suis retourné pour ,de nouveau, profiter de la pluie dorée interne avec Hassène. Et ensuite avec d'autres, donc s'il y a quelqu'un qui veut l'essayer, envoyez-moi un
formulaire de contact, seulement si vous êtes discret et propre, vous ne le regretterez pas. Bisous et à bientôt. Sébastien.
commentaire :
Mer 30 aoû 2017
Aucun commentaire