Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
Il est hétéro marié et ...passif !
ça existe !
Autrefois diabolisé, le sexe anal est de plus en plus fréquemment avoué dans les couples hétérosexuels. Après des siècles d'existence secrète et volontairement ignorée c'est l'épidémie de VIH / sida qui les a révélés aux médecins, et a forcé les gens à reconnaître les rapports sexuels anaux chez les hétéros . Les couples hétérosexuels qui ne le pratiquaient pas encore ont découvert le sexe anal comme la prochaine option de pointe pour l'amour coquin ; l'industrie du porno a mis en lumière son intérêt, les adolescents et les jeunes adultes ont commencé à avoir des relations sexuelles anales comme une autre forme de contraception que la pilule ou le préservatif pour éviter de faire des bébés. En d'autres termes, les trois dernières décennies nous ont appris que le sexe anal ne devrait pas être associé exclusivement à l'homosexualité masculine. Cela a cessé d'être vrai dès l'instant où le gode ceinture utilisable par une femme a existé, lorsque un homme actif hétéro pouvait être pénétré par l'anus par une femme.Le"Pegging", défini comme la pratique sexuelle dans laquelle une femme pénètre l'anus d'un homme avec un gode-ceinture, est resté un tabou. C'est une éventualité entourée d'incrédulité. Beaucoup d'homosexuels regardent avec suspicion, (ou avec espoir ?), ces "hétéros" bizarres qui aiment être pénétrés. Beaucoup de femmes les regardent perplexes et en pleine incompréhension. Contrariés dans leurs goûts sexuels, ces hommes finissent par réprimer leurs désirs, en forçant leur sexualité vers le stéréotype qu'on attend d'eux, la soi disant "essence" de leur masculinité.
Prenons un peu de recul. Et d'abord, pourquoi la pénétration anale est-elle agréable ? Les régions anales et rectales ont de nombreuses terminaisons nerveuses qui peuvent créer du plaisir lors de la pénétration. Un plaisir supplémentaire peut être produit par la chair d'un pénis ou d'un pénis artificiel, qui se hausse et se frotte à la prostate chez les hommes ou par une stimulation indirecte du clitoris à travers le rectum chez les femmes. Beaucoup d'homosexuels apprécient le sexe anal ; vous en trouverez d'autres qui ne l'aiment pas du tout. Beaucoup de femmes trouvent cela stimulant, tandis que d'autres le trouvent horrible ! En fin de compte, les terminaisons nerveuses n'ont pas vraiment d'identité de genre ou d'orientation sexuelle. Par conséquent, il n'est pas absurde de penser que, bien que de nombreux hétérosexuels ne puissent même pas commencer à imaginer des relations sexuelles dans lesquelles ils seraient pénétrés, laissons ceux qui lui trouvent ou lui ont découvert, un intérêt un plaisir, y aspirent de plein droit, l'adorent et le pratiquent avec joie.
Le problème principal est, une fois de plus, la communication, les préjugés sociétaux qui ligotent beaucoup d'individus. Il ne semble pas facile à un mari de demander à sa femme: "Dis donc chérie, et si tu mettais ce gode et me pénétrais m'enculais ce soir?" Pouvez-vous imaginer un homme proposant avec enthousiasme que sa copine aimée lui asse un anulingus ? Il y a trop de variables impliquées: les normes sociétales, la façon dont on conçoit l'estime de soi, le concept éducatif que l'on a reçu enfant concernant la masculinité, et ne parlons pas des directives morales venues de la religion... Ben a eu un mariage très réussi : un merveilleux couple, un appartement fantastique à Brooklyn, une carrière brillante et de nombreux projets d'avenir. La connexion sexuelle de Ben à sa femme était bonne, mais il ne pouvait pas s'exprimer sur son intérêt pour les relations sexuelles "mal vues". Il avait peur d'effrayer son épouse, la décevoir. Quelques années plus tard, il a commencé à voir une prostituée qui portait un gode-ceinture pendant leurs relations sexuelles. Quelques mois plus tard, le mariage était cassé. Ben est maintenant divorcé. Il paye occasionnellement pour pratiquer le sexe comme il l'entend. Il dit qu'il n'y a pas une seule journée sans qu'il pense à sa femme et à ce qui aurait pu être. Beaucoup de femmes transgenres travailleuses du sexe non opérées expliquent qu'il y a beaucoup d'hommes mariés qui paient vraiment de l'argent pour avoir des relations sexuelles où ils se font prendre par des femmes ou des trans, que ce soit avec un vrai ou un aux pénis et qui, elles, ne remettent pas en cause leurs besoins d'être pénétrés.
En l'occurrence, lorsque les humains ont besoin de quelque chose de façon intime et profonde, ils trouveront un moyen de l'obtenir. Si des hommes se sentent honteux ou même dans l'incapacité de discuter du sexe anal réceptif avec leurs partenaires féminins, ils finiront par le chercher dans des coins sombres. Le sexe anal, il est absolument conseillé de le pratiquer avec une grande tranquillité d'esprit.
N'est-ce pas que nous devons parler de sexe, de toutes sortes de rapports sexuels, d'envies et de curiosités ? C'est le premier pas vers une vie nouvelle saine et épanouissante, y compris une vie sexuelle heureuse et équilibrée. La répression et le silence créent souvent des monstruosités et des excès.
D'ailleurs, essayez la sodo : vous pourriez l'aimer.
"Lisa, la colocataire de Matt, était une "active" très heureuse et récompensée de ses soins". Renato Barucco on Twitter d'après le HUFFPOST
“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” (Oscar Wilde, extrait du Portrait de Dorian Gray)
Mar 22 aoû 2017
Aucun commentaire