Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
"pousse-toi que je m'y mette ! finis la bière et les rosés-limonade on s'est arrangés pour ne plus avoir de mécréants parmi nos clients et surtout dans le quartier maintenant islamisé"
photos SOS homophobie :
pendaisons en Iran un ado homo jeté d'un toit par daesch
aimer un arabe d'amour : pour nous c'est possible. Faire l'amour avec un arabe ,même inconnu, pour nous c'est fréquent. Pour les arabes qui les entourent pour leurs communautés ces choses-là sont impensables
Lu dans riposte laïque " C’est le fameux blogueur iconoclaste Aldo Sterone (site, vidéos, Facebook) qui a déniché cette annonce parue il y a quelques temps sur le site leboncoin.fr :
http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/354267648.htm
Aldo Sterone commente : « Les petites annonces sont très intéressantes pour faire une étude sociale d’un pays, d’une époque… »
Effectivement, on peut faire plusieurs hypothèses sur le fait qu’une personne vende une « licence n°4 pour boisson alcoolisée » au motif d’une « clientèle à majorité musulmane ». La clientèle d’avant n’était-elle pas musulmane ? Des musulmans ont-ils fait pression pour qu’on ne vende plus d’alcool dans cet établissement ? Celui-ci a-t-il ou va-t-il être repris par un musulman qui ne veut pas vendre d’alcool ? Etc.
Toujours est-il que voilà un bistrot ou un restaurant d’Avignon où l’on pouvait prendre l’apéritif entre amis et où l’on ne le pourra plus pour cause d’islam. Quelle belle illustration de l’islamisation, de l’imposition progressive de la charia et du remplacement de population !
Djamila GERARD
NDLR : Un lecteur nous écrit : « en suivant le lien pour lire l’annonce du bon coin, clientèle musulmane a été supprimée. Peut-être suite à l’article de RL »… Nous avons bien fait de faire une copie d’écran !
Le Figaro : La France deviendra-t-elle une République islamique ? Par Yvan Rioufol Qui croire? Ceux qui avancent que la France sera une République islamique dans quatre décennies, ou ceux qui dénoncent dans cette affirmation une fable et un recours raciste au bouc émissaire? Un film, projeté par le cardinal Peter Turkson, un proche de Benoît XVI, lors du synode des évêques qui se tient à Rome, fait la part belle à la première hypothèse. La vidéo assure notamment qu’en France "30% des enfants de moins de 20 ans sont musulmans" et qu’en 2027 "un Français sur cinq sera musulman". A l’opposé, un livre écrit par Raphaël Liogier (Le mythe de l’islamisation, essai sur une obsession collective, Seuil) dénonce "le mythe paranoïaque de l’islamisation" et son "complot musulman visant à détruire l’Europe, à faire disparaître sa culture". L’auteur écrit : "Que l’on étudie les courbes d’évolution de la natalité des musulmans putatifs, des flux migratoires ou des taux de conversion (…) on n’aboutit à aucune montée spectaculaire de l’islam ni dans le monde en général ni en Europe". Entre ce tout et ce rien, entre cette dramatisation et cette banalisation, la vérité ne serait-elle dans l’entre deux ?
commentaire :