Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués

  "le Kremlin a élevé un petit dragon et doit maintenant le nourrir régulièrement  de peur qu'il ne se retourne contre lui" écrivait la journaliste Anna Politkovskaïa en 2004;Le 7 octobre 2006, elle était abattue dans son hall d'immeuble.Deux Tchétchènes ont été condamnés mais on n'a pas pu trouver le commanditaire de l'assassinat...SUIVEZ MON REGARD !  

Bagarreur, bling-bling et fan de lions : Ramzan Kadyrov, l'ami du Kremlin qui persécute les homosexuels de Tchétchénieun décor de peplum...sauf que c'est pas un film Image associée   Bagarreur, bling-bling et, passionné de lions comme les sanguinaires empereurs Caligula, Claude, Néron   : Ramzan Kadyrov, l'ami du Kremlin persécute les homosexuels de Tchétchénie   Au pouvoir depuis 2007, le président tchétchène, protégé de Vladimir Poutine, est accusé d'être à l'origine de nombreuses exactions contre ses opposants politiques et d'avoir participé à des séances de torture. 

    les homosexuels ??? -" Chez les Tchétchènes, il n’y a "pas de gens comme cela", assure-t-il, mais si c’est le cas, "ils sont le diable. Il faut s'en débarrasser, ce ne sont pas des hommes".

TOUT LE MONDE SE RETOURNE VERS SON PROTECTEUR : POUTINE  

commentaire :
Lun 24 jui 2017 Aucun commentaire