Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
le voici à ses tout débuts, à 16 ans, mais arriver à cette hauteur prodigieuse dans la danse exige beaucoup de travail.
Arcadian Broad
la danse ce n'est pas que bouger son cul....quoi que
HOMMAGE DANSé ET CHANTé AUX VICTIMES D'ORLANDO
Huit mois après la sortie de son album, This is Acting, Sia a dévoilé lundi 5 le clip de son nouveau single The Greatest, écrit avec le rappeur Kendrick Lamar. Une nouvelle fois, la chanteuse australienne, qui s'est fait connaître avec Chandelier, a fait appel à Maddie Ziegler, la jeune danseuse de 13 ans qui n'est autre que son alter ego. Sauf que cette fois-ci, l'adolescente a troqué sa perruque blonde pour une noire. Dans cette nouvelle vidéo, qui a déjà été visionnée plus de 12 millions de fois sur YouTube depuis sa mise en ligne, la chanteuse a souhaité rendre hommage aux victimes du massacre d'Orlando.
Pour cela, l'artiste a immergé les internautes dans un univers aussi déroutant qu'esthétique. Tout d'abord, un écran noir dévoile l'inscription en lettre blanches #WeAreYourChildren ("nous sommes vos enfants"). Puis Maddie apparaît, en larmes, avec les joues maquillées aux couleurs de l'arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBTQ. Elle se met ensuite à danser avec d'autres enfants prisonniers qui tentent de s'échapper. En vain. A la fin de la séquence, ils s'écroulent tous au sol. Au total, la chorégraphie, réalisée par Ryan Heffington, met en scène 49 danseurs, soit le nombre de personnes tuées le jour de l'attentat.
Le drame avait eu lieu dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin. Armé, un homme avait fait irruption dans un night club gay d'Orlando en Floride (sud-est des Etats-Unis) tuant 49 personnes et en blessant 53 autres avant d'être abattu par la police. Le tireur Omar Seddique Mateen, un Américain d'origine afghane de 29 ans, vivait dans la ville de Port Saint Lucie, à 200 kilomètres d'Orlando. ¤